KeSizZ a écrit :
Bah moi le moment de solitude qui me vient à l'esprit est le suivant :
Samedi dernier, je suis allé faire du roller à Paris avec ma copine, au Trocadéro plus précisement (point de raliement des roller-men). Donc on arrive là-bas, déjà on voit quelques mecs qui s'amusent à sauter des barrières ou à descendre des marches en roller.
Comme moi je ne sais pas bien en faire, j'ai déjà un peu la honte. Mais le pire est à venir : la place du Trocadéro est quelque peu en pente, je me dirige donc vers cette pente, et je me rends compte que ça va un peu vite. J'essaye de freiner, mais je n'y arrive pas... Pris de panique, je m'accroche au premier lampadaire qui vient, à une vitesse quand même élevée. Du coup, j'ai fait un magnifique tour autour de ce lampadaire, avant de me retamer pitoyablement sur les fesses.
Je regarde autour, tous les regards sont braqués sur moi, l'air de dire :"mais c'est qui ce type ?"
Heureusement un skater est venu vers moi pour voir si je n'avais rien et m'a expliqué comment freiner...
Ha ha moi ca m'est déja arrivé ca mais c'était dans ma ville et j'ai pas pu faire de tour autour de ce lampadaire parce qu'il y'avait un mur a coté du lampadaire donc je me suis pris le mur en pleine tronche; ca fait assez mal quand meme !