Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
c'est vrai que c'est du très aut niveau la.
A mon avis sponsorisé pierre richard
foxracing
gatysm a écrit :

non il est sponso michel blanc je crois..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Hardy
  • Special Supra utilisateur
gatysm a écrit :

Ca c'est pas cool

La chèvre.... lol
- HARDY -

www.weerdband.com
QuiGonJean
Mon petit moment de solitude (qui pourra meme aller sur le topic "blagues sur les acheteurs"):
C'etait à 18 ans, je vais dans un magasin de musique pour essayer ma premiere gratte. Je dis au vendeur, j'aimerais bien essayer celle là! Pas de probleme, il me la branche, je gratte mes deux pathetiques accords de sol et de do ouvert (deja il devait se dire, c'est bon, j'tiens un bon blereau là), d'une maniere lamentable et sans aucun style, comme une merde quoi ; sentant que je n'avais plus rien à faire dessus et sous le poids des regards je decide de lui rendre la guitare. Et c'est là que ma connerie m'a surpassé, dans un elant de generosité je me leve et j'eteint l'ampli moi meme avec une classe dans le mouvement que n'aurait pas renié slash lui meme. Et là, le vendeur: . Alors je le regarde en me demandant kékéfé? Il me sort :" c'est un ampli à lampe, ça ne s'éteint pas comme ça il faut le mettre sur standby "
Ni une, ni deux, j'ai rembalé mon mouvement classieux dans mon slip et

C'est bizarre, j'avais cette desagreable sensation de t shirt mouillé dans le dos
J'y suis jamais retourné
gatysm
ouai mais c'est pas un drame de pas eteindre le standby d'abord?
Hardy
  • Special Supra utilisateur
Oui ms t'as qd mm tj l'air con dans un magasin de zik qd tu commences...même sans rien faire
- HARDY -

www.weerdband.com
QuiGonJean
C'est pas le fait que ça soit grave ou pas grave. C'est le fait d'avoir fait le beau alors que c'etait une connerie. Tu relativise tes actes après...
gatysm
Ce que je vais vous racontez est plus une annecdote qu'un moment de solitude mais je pense que vous aurez du mal a me croire meme si la chose est on ne peut plus véridic:

depuis cette année on a un nouveau prof de méca le gars plutot bourrin magouilleur au possible toujours près a recuperer portable clé usb et autre divx!
a chaque cour ça ne manque pas : "Hé!! toi t'as pensé a moi??tu te souviens de notre petit accord?t'as les cd??ou ta le portable??

enfin bref vous voyez le genre

un pote lui dit un jour sinon j'ai des divx un peu plus hot en rigolant
le gars qui repond ben tu m'en mettra un ou 2 dans le lot

la deriere fois qu'on la vu un pote parlait de notre vidéos cultes trouvé sur kazaa il y a un moment de ça elle est intitulé "janot a les boules pleines" je vous laisse imaginer la scene!

le prof intrigué veut absolument voir la video alors un pote sors sont ordi portable et lui balance!
le gars fait ah non j'aurais préféré qu'il y ai une nana!!
du coup mon pote met un film de cul en plein cour devant le prof!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au bout d'un moment le film tournait depuis plusieur minute il quitte la salle!!!

nous étions en cour de meca avec un film de boule qui tournait devant tout le monde!!!!!!

mémorable je pense que ce genre d'histoire ne doit pas arrivé dans tout les lycées!!!!

je me suis dit mes potes me croirons jamais quand je leur raconterais!!!
Keith Richards
Hardy a écrit :
Keith Richards a écrit :
caribou71 a écrit :
Moi moment de solitude hier quand je me suis fait virer d'une soirée par une bonne femme....qui m'avais éjecté lors de la même soirée de l'année dernière !!! Et le pire c'est que je n'avais absolument rien fait !!!

Mouarf !!!

trop d'alcool ca mon gars... ca arrive. Je me souviens de mettre fait virer d'un bar ave des potes -on fettait la fin des exams de seconde session- vers 3h du mat' sous prétexte qu'on faisait trop de bruit et qu'on dérengeait le client... y'avait plus que nous quasiment!!! quel con!

c'etait ou ?

au Bouffon, pourtant à l'époque j'était encore un habitué du lieu franchement, ce soir là, j'était bien bourré, mais j'ai eu honte pour le serveur... dire des conneries pareilles c'est pas possible... t'es de ou à Namur? et tes lieux de perditions préférés c koi?
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
gatysm a écrit :

au bout d'un moment le film tournait depuis plusieur minute il quitte la salle!!!

L'est parti faire quoi ?
gatysm
ça restera un mystère pour tous ...
Nameless
gatysm a écrit :

Il devait avoir chaud le pauvre...
foxracing
gatysm a écrit :

il est parti se mettre du gel ds les cheveux?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KenShiN`
Bah moi le moment de solitude qui me vient à l'esprit est le suivant :
Samedi dernier, je suis allé faire du roller à Paris avec ma copine, au Trocadéro plus précisement (point de raliement des roller-men). Donc on arrive là-bas, déjà on voit quelques mecs qui s'amusent à sauter des barrières ou à descendre des marches en roller.
Comme moi je ne sais pas bien en faire, j'ai déjà un peu la honte. Mais le pire est à venir : la place du Trocadéro est quelque peu en pente, je me dirige donc vers cette pente, et je me rends compte que ça va un peu vite. J'essaye de freiner, mais je n'y arrive pas... Pris de panique, je m'accroche au premier lampadaire qui vient, à une vitesse quand même élevée. Du coup, j'ai fait un magnifique tour autour de ce lampadaire, avant de me retamer pitoyablement sur les fesses.
Je regarde autour, tous les regards sont braqués sur moi, l'air de dire :"mais c'est qui ce type ?"
Heureusement un skater est venu vers moi pour voir si je n'avais rien et m'a expliqué comment freiner...
Obey your Master.
the angelus
KeSizZ a écrit :
Bah moi le moment de solitude qui me vient à l'esprit est le suivant :
Samedi dernier, je suis allé faire du roller à Paris avec ma copine, au Trocadéro plus précisement (point de raliement des roller-men). Donc on arrive là-bas, déjà on voit quelques mecs qui s'amusent à sauter des barrières ou à descendre des marches en roller.
Comme moi je ne sais pas bien en faire, j'ai déjà un peu la honte. Mais le pire est à venir : la place du Trocadéro est quelque peu en pente, je me dirige donc vers cette pente, et je me rends compte que ça va un peu vite. J'essaye de freiner, mais je n'y arrive pas... Pris de panique, je m'accroche au premier lampadaire qui vient, à une vitesse quand même élevée. Du coup, j'ai fait un magnifique tour autour de ce lampadaire, avant de me retamer pitoyablement sur les fesses.
Je regarde autour, tous les regards sont braqués sur moi, l'air de dire :"mais c'est qui ce type ?"
Heureusement un skater est venu vers moi pour voir si je n'avais rien et m'a expliqué comment freiner...

Ha ha moi ca m'est déja arrivé ca mais c'était dans ma ville et j'ai pas pu faire de tour autour de ce lampadaire parce qu'il y'avait un mur a coté du lampadaire donc je me suis pris le mur en pleine tronche; ca fait assez mal quand meme !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
gatysm
je fais du roller agressif depuis longtemp et dans ce milieu en général on préfere aider les autres dui debute plutot que de se moquer donc les gars qui se sont moqués sont cons (a moins que ta figure soit marrante muarf)

En ce moment sur backstage...