Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
la vache, Barjo, merde , quand même...

Va pas te faire une luxure du cerveau hein...

Je sors...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
the angelus
Mais heu ...
C'est la fatigue !!!

En plus cette apres midi j'ai vu un pote a moi et il été avec quelqu'un alors je dit "salut monsieur" (j'aime bien appeler les gens que je connais pas "monsieur") et la mon pote me regarde et me dit "c'est ma meuf , t'a besoin de lunettes je crois !" mais elle avait une queue de cheval c'est pas de ma faute a moi !!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
RootsRadicals
MDR ca le fait mal ca .... Moi les gens aiment bien m'appeler mademoiselle ou madame .... Moi j'aime moins lol ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nameless
Barjo974 a écrit :
Mais heu ...
C'est la fatigue !!!

En plus cette apres midi j'ai vu un pote a moi et il été avec quelqu'un alors je dit "salut monsieur" (j'aime bien appeler les gens que je connais pas "monsieur") et la mon pote me regarde et me dit "c'est ma meuf , t'a besoin de lunettes je crois !" mais elle avait une queue de cheval c'est pas de ma faute a moi !!!!

Un champion du monde!!...
Mifou
moment de sollitude quand vous apprenez que votre ex est déjà remaké avec quelqu'un, et même avant qu'elle ne vous quitte...

Dez' de pourrir le topic, mais Maglite a fermé le forum des coeurs brisés , et j'avais besoin de l'écrire...

Mifou=degouté des nanas pour un bon moment...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Petit-Lu
c'est relou ça... quand tu dis bonjour à des gens...
une foisyavait quelqu'un que je connaissais pas, de dos et assis... je tends la main, je regarde, et là j'ai un moment de réflexion avant de me dire "oh merde c'est une meuf" et de lui dire "oh désolé" et de lui faire la bise...
bref gros classique.
oh yeah.
bahamut54321
Petit-Lu a écrit :
une foisyavait quelqu'un que je connaissais pas, de dos et assis... je tends la main, je regarde, et là j'ai un moment de réflexion avant de me dire "oh merde c'est une meuf" et de lui dire "oh désolé" et de lui faire la bise...
bref gros classique.

moi j'ai pas se problème, je fais la bise au hommes
tibboh
sim41_ a écrit :

tibboh a écrit :
En tant qu'étudiant, je rentre chez moi que le week-end. Donc, je monte dans le tram avec mon gros sac et ma guitare sur le dos. Il y a pas mal de monde dans le tram surtout des étudiants avec leurs gros sacs. Et un moment je dois me baisser pour prendre mon sac. Sauf que quand on a une guitare sur le dos, le manche se ballade un peu partout. En gros, j'ai cogné mon manche de guitare sur la tête de la fille qui était à côté de moi. Bon bah après, j'ai l'air con et je balance les désolé, excusez-moi... Elle l'a pris avec le sourire

Euh!
C'était à Caen vendredi dernier ça?

Non pas vendredi dernier mais l'autre d'avant.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
mifou323 a écrit :
moment de sollitude quand vous apprenez que votre ex est déjà remaké avec quelqu'un, et même avant qu'elle ne vous quitte...

Dez' de pourrir le topic, mais Maglite a fermé le forum des coeurs brisés , et j'avais besoin de l'écrire...

Mifou=degouté des nanas pour un bon moment...

b re-ouvre en un en présicant que sa va plus
If tomorrow I was leavin' to zion.
Hazard Jane
Tiens j'en ai un mais c'est pô de mwa...
Alors a la fete de la musik l'année derniere y'avait un mini-punk-HxC fest sur la rue nationale a tours...
L'ambiance était sympa, bon enfant et tout mais là y'a un mek ki slam et le probleme c'est 2 mecs tout bourrés qu'arrive et (precision: il avait le baggy descendu au nivo des genoux) lui arrache son ben et se barrent avec........Il était quand même 23h donc nuit noire donc obligé de finir la nuit en calcif...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :
Petit-Lu a écrit :
bref gros classique.

moi j'ai pas se problème, je fais la bise au hommes

pareil pour moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
bon je savais pas trop où poster ça mais pour ceux qui connaissent mon histoire: JE SUIS ALLE LUI PARLER!!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
bahamut54321 a écrit :
bon je savais pas trop où poster ça mais pour ceux qui connaissent mon histoire: JE SUIS ALLE LUI PARLER!!!

et???
Ouais !
bahamut54321
elle est très gentille et j'adore ça voix sinon a part sa pas grand chose d'interessant (elle fait mieux du volley que de la grimpette [escalade pour les esprits vicieux])
Ibaniezeux
bahamut54321 a écrit :

tu as parler a ton ancien avatar ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
bahamut54321
Ibaniezeux a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tu as parler a ton ancien avatar ?

mais non mon avatar c'étais pas elle !

En ce moment sur backstage...