SILK a écrit :
mifou323 a écrit :
moment de sollitude quand vous apprenez que votre ex est déjà remaké avec quelqu'un, et même avant qu'elle ne vous quitte...
Dez' de pourrir le topic, mais Maglite a fermé le forum des coeurs brisés
, et j'avais besoin de l'écrire...
Mifou=degouté des nanas pour un bon moment...
c'est un complot elles sotn de meches
!!!!!
Bon pour pas faire de free post je vous met un petit moment de solitude :
Un jour j'étais avec 1 pote et une meuf et a un moment on s'arete parce que mon pote en avait marre de marcher et qu'il voulait dragué la meuf tranquil alors moi je m'ennuyais grave et la je voit un rebort assez haut alors pour m'amuser j'ai voulu sauté les 2 pieds joints pour atterrir en haut du rebor et ba pas de chance j'ai pas sauté assez haut alors j'ai aterri sur les 2 tibia en meme temps, donc je retombe sur les fesses et la les 2 me regardent et me disent "ca va tu t'est pas fait mal ?" et moi "non non pas du tout mais bon la il se fait tard alors je vais rentrer" et ba en fait j'avais trop mal et ils savaient tres bien parce que j'étais en short et j'avais les 2 tibias en sang, mon pote m'a dit que c'était trop grillé parce que j'avais aussi les larmes aux yeux et qu'ils se sont bien moqués de moi quand je suis partit en courant, apres tout le monde l'a sut et j'avais trop mal et trop honte j'ai cru que j'allais tué mon pote !!!
voila petit anecdote trop nulle !!!!