Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
Ibaniezeux a écrit :
bahamut54321 a écrit :
bon je savais pas trop où poster ça mais pour ceux qui connaissent mon histoire: JE SUIS ALLE LUI PARLER!!!

tu as parler a ton ancien avatar ?

mais non mon avatar c'étais pas elle !
crazybumblebass
et alors?? ca a donné quoi????? elle te kiffe? elle te kiffe pas??? tu l'a enchainé dans les toilettes??? tu lui as bavé dessus??
bahamut54321
crazybumblebass a écrit :
et alors?? ca a donné quoi????? elle te kiffe? elle te kiffe pas??? tu l'a enchainé dans les toilettes??? tu lui as bavé dessus??

rien de tout ça je suis passé du stade de "inconnu pervers qui me matte tout le temps" au stade de "connaissance"
Bouriquet
moment de solitude:
jparle a une cpine sur msn, qui a une webcam, et a un moment ya une personne derrière elle.
je lui dis"oh c'est ton frère"
et là c'est le drame "nan c'est ma soeur"

jme suis deconnecté, et je suis parti gratter pour me changer les idées
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
mifou323 a écrit :
moment de sollitude quand vous apprenez que votre ex est déjà remaké avec quelqu'un, et même avant qu'elle ne vous quitte...

Dez' de pourrir le topic, mais Maglite a fermé le forum des coeurs brisés , et j'avais besoin de l'écrire...

Mifou=degouté des nanas pour un bon moment...

Arf elle a vraiment abusé celle là, tiens bon!
Nameless
bahamut54321 a écrit :
bon je savais pas trop où poster ça mais pour ceux qui connaissent mon histoire: JE SUIS ALLE LUI PARLER!!!

Ah ba quand même!!... Ca fait depuis que j'suis inscrit sur ce forum que j'entend parler de la volleyeuse!!.. :mdr: :mdr:

Maintenant il faut passé à l'attaque!!..
Hazard Jane
bouriquet a écrit :
moment de solitude:
jparle a une cpine sur msn, qui a une webcam, et a un moment ya une personne derrière elle.

Respect...
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Bouriquet
TrAsH KoRe a écrit :
bouriquet a écrit :
moment de solitude:

Respect...

merci. mais elle a pas remarqué jcrois, enfin elle men a pas parlé, paske kan jlui ai reparlé elle ma rien dit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mifou323 a écrit :
moment de sollitude quand vous apprenez que votre ex est déjà remaké avec quelqu'un, et même avant qu'elle ne vous quitte...

Dez' de pourrir le topic, mais Maglite a fermé le forum des coeurs brisés , et j'avais besoin de l'écrire...

c'est un complot elles sotn de meches
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
the angelus
SILK a écrit :
mifou323 a écrit :

c'est un complot elles sotn de meches

!!!!!

Bon pour pas faire de free post je vous met un petit moment de solitude :

Un jour j'étais avec 1 pote et une meuf et a un moment on s'arete parce que mon pote en avait marre de marcher et qu'il voulait dragué la meuf tranquil alors moi je m'ennuyais grave et la je voit un rebort assez haut alors pour m'amuser j'ai voulu sauté les 2 pieds joints pour atterrir en haut du rebor et ba pas de chance j'ai pas sauté assez haut alors j'ai aterri sur les 2 tibia en meme temps, donc je retombe sur les fesses et la les 2 me regardent et me disent "ca va tu t'est pas fait mal ?" et moi "non non pas du tout mais bon la il se fait tard alors je vais rentrer" et ba en fait j'avais trop mal et ils savaient tres bien parce que j'étais en short et j'avais les 2 tibias en sang, mon pote m'a dit que c'était trop grillé parce que j'avais aussi les larmes aux yeux et qu'ils se sont bien moqués de moi quand je suis partit en courant, apres tout le monde l'a sut et j'avais trop mal et trop honte j'ai cru que j'allais tué mon pote !!!
voila petit anecdote trop nulle !!!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
Ibaniezeux a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tu as parler a ton ancien avatar ?

mais non mon avatar c'étais pas elle !

dommage
Un petit tout frais .
Alors que je sortais du cours d'informatique pour sortir du lycée et qu'il me fallait emprunter des escaliers je vois une fille qui a les yeux rivés sur moi, je lui renvoie son regard mais j'avais oublié les escaliers ... Je me relève de mon truc et y'a un prof qui passe derrière moi et qui m'lance un "Tu vois ce que c'est de fumer !". Brave, je lui réponds "Excusez-moi monsieur, je ne fume pas.". Il en conclut par "Ha bah heureusement pour toi, imagine ce que ça serait sinon...".
Le deuxième c'est que j'hésite entre prendre latin-anglais ou scientifique pour l'année prochaine. Je pourrais logiquement pas pour le latin-anglais parce que je suis en italien-économie cette année, à moins d'y passer mon été mais j'ai 5.6/6 de moyenne en anglais contre le 4.6 des maths et le taux d'échec énorme pour l'option scientifique...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
et la meuf elle c'est marré?
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
femme qui rit...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur backstage...