Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
femme qui rit...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Bouriquet
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Nameless
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit

rrroo femme qui rit.... ... ba femme qu'est contente!!...

Pourquoi toujours penser à ça hein...

Bouriquet
nameless a écrit :
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit

hey c'est le dicton.par contre pour la mettre entierement dedans c'est plus dur

Peavey Wolfgang à vendre
nameless a écrit :
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit

Ouais surtout que le lit est déjà occupé.
M'enfin bon, si elle veut venir on va pas la retenir .
Mifou
gnarf gnarf gnarf
Mifou
de toute façon moi, j'ai qu'un lit simple...

Et à deux dans un lit simple, ça va 2heures....

caribou71
Allez hop une petite de ce matin.....je travaille dans une banque et c'était moi au guichet ce matin. C'est sécurisé donc je suis dans un endroit fermé et je prends l'argent via un tiroir que je fais avancer et reculer d'un côté et de l'autre de la vitre pare-balles.

Bon je sers un client, imprime les papiers, les lui passe, etc etc . Le gars signe et puis fais mine de reprendre le stylo. Moi ni une ni deux je lui demande gentillement" monsieur vous vouler bien mettre votre bite dans le tir.... euh non je voulais dire mettez le BIC dans le tiroir !!"

Pffft mdr heureusement je crois pas qu'il ait entendu mais bon....(j'ai un doute )

Mifou
eh ben c'est sérieux... Bravo!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Bien joué Caribou !
A moi , le champion du genre.
Cette merde s'est déroulée en Français . Le cours se deroulais en premiere heure (8heures 9heures) et il se trouvait qu'il s'agissais du cours le plus chiant jamais créé par la main de l'homme . Le prof en fait tape des speachs sans cesse pensant une heure et nous emmerde avec ses betises . HORS ce matin je disposais plus de ma capacité incroyable a faire semblanc de m'interresser a ce genre d'anneries , puisque j'était rester trop tard la veille sur guitariste.com et donc , je me laissais bercer par ce cours somnolent , incapable de resister a la tentation d'un bon somme ... et ainsi vers le milieu du cours .... ZZZZZZZZZZZZZZZ ...
Dodo !
Et au reveil : 1 connard de prof qui gueule des horreurs genre " Mais barre toi si tu t'emmerde !!"et 34 connards d'élèves éclater de rire !! Et quand j'ai demander a mon voisin comment il m'avait rodé aussi façilement , ce salopard m'a dit " Tu respire fort ."
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit
a moitie seulement les mecs… c'est l'autre moitie qui est dure… :mdr: (enfin pour moi )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mifou
tu m'étonnes...
Hazard Jane
DeQ a écrit :
Bien joué Caribou !
A moi , le champion du genre.
Cette merde s'est déroulée en Français . Le cours se deroulais en premiere heure (8heures 9heures) et il se trouvait qu'il s'agissais du cours le plus chiant jamais créé par la main de l'homme . Le prof en fait tape des speachs sans cesse pensant une heure et nous emmerde avec ses betises . HORS ce matin je disposais plus de ma capacité incroyable a faire semblanc de m'interresser a ce genre d'anneries , puisque j'était rester trop tard la veille sur guitariste.com et donc , je me laissais bercer par ce cours somnolent , incapable de resister a la tentation d'un bon somme ... et ainsi vers le milieu du cours .... ZZZZZZZZZZZZZZZ ...
Dodo !
Et au reveil : 1 connard de prof qui gueule des horreurs genre " Mais barre toi si tu t'emmerde !!"et 34 connards d'élèves éclater de rire !! Et quand j'ai demander a mon voisin comment il m'avait rodé aussi façilement , ce salopard m'a dit " Tu respire fort ."
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'crois qu'on a le recordman!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Bouriquet
SILK a écrit :
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit
a moitie seulement les mecs… c'est l'autre moitie qui est dure… :mdr: (enfin pour moi )

moi j'ai jamais reussi la 2è,pourtant jen fait rigoler

Peavey Wolfgang à vendre
sim41_
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit

Donc il faut gérer pour que ça soit la bonne moitié...

mifou323 a écrit :
de toute façon moi, j'ai qu'un lit simple...

Et à deux dans un lit simple, ça va 2heures....

hé ben, t'invites une autre copine, à 3 dans un lit simple ça va 3h!

Bon, moment de solitude : ma gratte toute neuve est chez le luthier depuis une semaine, c'était la seule solution pour pas être tenté pendant les partiels, mais c'est dur, surtout que pour compenser je passe beaucoup (trop?) de temps sur ce forum...
Modifié le 27/01/2005 à 21:59
foxracing
SILK a écrit :
bouriquet a écrit :
mifou323 a écrit :
femme qui rit...

à moitié dans son lit

jte comprend elle pèse son poid la boobie, faut tirer fort pour la faire venir en entier! , enfin comme tu aime bien lui lécher les pieds je suppose qu'1 c'est amplement suffisant pour toi...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...