Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mifou
  • Mifou
  • Custom Cool utilisateur
moi, futur moment de sollitude demain devant ma copie pour le partiel de finance...

J'ai rien capté...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
mifou323 a écrit :
moi, futur moment de sollitude demain devant ma copie pour le partiel de finance...

J'ai rien capté...

Ah oui tiens un moment de solitude a mon Oral de droit des médias hier :mdr:
"la valeur jurisprudentielle du droit des médias"
Beuh j'ai réussi a sortir 2 ou 3 trucs pis a la fin elle me fait "bon je vois que ca vous inspire pas" (sans dec :mrgreen alors j'vais vous poser 2 ou 3 questions sur d'autres sujets.....

Et là j'avais envie de lui dire "te fatigue pas j'ai été a aucun cours de droit du semestre et j'ai pas lu le bouquin" :mdr:
beatnik queen
beh? quesque vous avez tous contre fox? il faut pas le prendre au 1er degré, c est tout... ahlala...ça devient tout un moment de solitude...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
ça me rappelle mes bons vieux oraux d'écos sur les théoriciens, où j'en apprenais plus en 5 minutes avec un examinateur atteré par mon niveau qu'en une année de cours...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
manu_amorim a écrit :
beh? quesque vous avez tous contre fox? il faut pas le prendre au 1er degré, c est tout... ahlala...ça devient tout un moment de solitude...

C'est pas une question de 1er degrés
C'est juste que c'est débile ! Bon ok 5 min ca peut etre drole mais systématiquement c'est crétin lol
J'pense pouvoir affirmer que ni moi ni silk ne prenons mal ses remarques..... juste que c'est soulant a force parce que ses remarques sont ni droles ni pertinantes et qu'il ferait mieux de répondre aux sujets plutot que de jouer a la maternelle quoi
foxracing
, j'ai touché un coin encore plus sensible qu'il n'y parraissait...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
mifou323 a écrit :
ça me rappelle mes bons vieux oraux d'écos sur les théoriciens, où j'en apprenais plus en 5 minutes avec un examinateur atteré par mon niveau qu'en une année de cours...

hihi! perso, j ai eu qqs moments de solitude mais en général, j aime bien les oraux pcq on peut bien broder et ça me stimule un max le stress.

sinon, mwa je l'aime bien fox! pas touche
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
manu_amorim a écrit :

sinon, mwa je l'aime bien fox! pas touche

Les gouts et les couleurs hein ca se discute pas :mdr:
Si tu l'aime bien ben libre a toi j'veux dire on juge pas ca....
Mais soyons logique : il faut aussi etre mature et accépter le fait que les gens apprécient pas ses blagues (je parle pour toi et pour lui lol) et grandir (je parle pour lui lol) a savoir apprendre a parler autrement que par vannes pour gamins de 7 ans

Surtout si ca n'a rien a voir avec le sujet
beatnik queen
beh oui, on peut pas aimer mais bon, j'ai l'impression que systématiquement tout le monde fait tout un plat quand il lance une vanne... mais bon, stoppons le freepost

James Ensor rocks!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
vu les vannes qu'l lance a mon avis c'est normal +1 pour le freepost
manu un moment de solitude?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
foxracing
SILK a écrit :
vu les vannes qu'l lance a mon avis c'est normal +1 pour le freepost
manu un moment de solitude?

1 ptit moment de solitude pour silk aujourd'hui même ds ce topic..c'était beau...j'ai même pas besoin de faire les vannes tu te descend tout seul..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bon et si vous racontiez un moment de solitude là foxracing et manu ?
Nan parce que vous etes venus sur le topic uniquement pour freeposter (manu) et vanner( foxracin) là ce soir......????
Perso j'ai posté un moment de solitude (le but du topic a vrai dire) donc si z'avez rien a dire a ce sujet parlez en MP non ?
beatnik queen
bah, le topic, c est pour poster et commenter. Sinon, ça servirait pas à gd chose...

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...