Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
bah, le topic, c est pour poster et commenter. Sinon, ça servirait pas à gd chose...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
Boobie a écrit :
Nan parce que vous etes venus sur le topic uniquement pour freeposter (manu) et vanner( foxracin) là ce soir......????

ah? et combien de free post tu as fait sur ce topic ce soir?? plus que moi...
et 1 ptit moment de solitude pour bobie, 1!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Manu : commenter les moments de solitudes pas les conneries de foxracing
Foxracing : nan ca va c'est pas un moment de solitude J'ai répondu au topic, et essayer veinement de recadrer le topic (ce que tu appelle freepost)

Sur ce : prochain moment de solitude ?????
Grinkko
Au lycée (qu'est ce qu'on peut être débile à cet âge...) on jouait à un jeu au fond de la classe avec mes camarades (attention je previens, c'est d'un très haut niveau le jeu...)
les règels étaient simples : c'était la fête du cal'çon, ou du slip ça dépendait des affinités des participants. le but, ben c'était de baisser son froc pendant que le prof était retourné. des point étaient attribués selon la difficulté de la chose, figures et styles... bref, je prend mon courage à deux mains, j'atten le moment propice, j'enlève discretement mes chaussures, prêt à les dégainer, je baisse mon falzar, le prof se retourne et la hop, je grimpe sur ma chaise, me met fierment debout, lève mes chaussures bien haut et là le drame... j'vous l'donne en mille.. le prof se retourne...

gros moment de solitude keu meume sur ce coup...
Grinkko a écrit :
Au lycée (qu'est ce qu'on peut être débile à cet âge...) on jouait à un jeu au fond de la classe avec mes camarades (attention je previens, c'est d'un très haut niveau le jeu...)
les règels étaient simples : c'était la fête du cal'çon, ou du slip ça dépendait des affinités des participants. le but, ben c'était de baisser son froc pendant que le prof était retourné. des point étaient attribués selon la difficulté de la chose, figures et styles... bref, je prend mon courage à deux mains, j'atten le moment propice, j'enlève discretement mes chaussures, prêt à les dégainer, je baisse mon falzar, le prof se retourne et la hop, je grimpe sur ma chaise, me met fierment debout, lève mes chaussures bien haut et là le drame... j'vous l'donne en mille.. le prof se retourne...

Ca relativise vachement ton avatar ca :mdr: :mdr: :mdr:
beatnik queen
loooool! quand même les idées des garçons.. ahlala...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Grinkko
Je suis sur la voie de la Redemption et de la Sagesse... rigolez pas comme ça..............
foxracing
Grinkko a écrit :

enfin il faudrait penser à grandir un peu, c'est un comportement immature qui n'a rien de drole et qui est même plutôt inquiètant vu l'age que tu avais, enfin en maternelle je comprend mais là non, c'est logique, enfin les autres forumeurs aimerai avoir de vrai moment de solitude et pas ces histoires de cucu à l'air qui alourdisse le topic, alors maintenant
on revient au moment de solitude...
...........hey! qu'est ce qui m'arrive!!!! j'ai compris!!! c'est cette horeur de pain à l'ail que j'étais en train de manger!! ça fait dire que des conneries!!!!
nan je voulais dire : BRAVO!!! CLAP! CLAP! CLAP! LA PALME D'OR EST ATTRIBUE A GRINKOO!!! UN DISCOUR UN DICOUR!!!
grinkoo je suis plié t'es un vrai chef!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grinkko
Fox ---> je sais pas comment prendre ça, je vais dire "merci" (?)

cette connerie etait pas mal, mais y'en a d'autres et des plus croustillantes :mdr:

j'en garde pour plus tard, là ch'uis dead trop mal au dos devant ce PC depuis des heures...

BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!!!
Petit-Lu
pas mal Grinkko... j'imagine la tête du prof...

non moi moment de solitude, je fais nuit blanche de révision afin d'apprendre 4 mois de droit (un semestre) ou j'ai assisté à 1/3 des cours... heureusement ya des polys faits par les autres.
bref.
oh yeah.
Petit-Lu a écrit :

non moi moment de solitude, je fais nuit blanche de révision afin d'apprendre 4 mois de droit (un semestre) ou j'ai assisté à 1/3 des cours... heureusement ya des polys faits par les autres.
bref.

aaaaaaaah ben tu vois moi ma solution ca a été : "bon toute facon c'est trop tard on y va a l'arrache et on croit en sa bonne étoile" :mdr:
Mais faut pas faire comme moi lol
Bon courage
the angelus
Boobie a écrit :
Petit-Lu a écrit :

bref.

aaaaaaaah ben tu vois moi ma solution ca a été : "bon toute facon c'est trop tard on y va a l'arrache et on croit en sa bonne étoile" :mdr:
Mais faut pas faire comme moi lol
Bon courage

C'est ce que j'ai toujours fait mais la bonne étoile n'a jamais été la !!!
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
crazybumblebass
moment de solitude hier soir, à la cuisine de la cité.

J'allais me faire cuire des cordons bleu. Je met la poele sur le feu, j'attend quelle soit bien chaude. Je met du beurre, j'ouvre le paquet qui contient deux appétissants cordons bleus, mais je les laissent a l'intérieur.
Le beurre est bien chaud aussi, je penche le paquet pour faire glisser les cordons bleus dans la poele.

C'est la que je me rappelle qu'ils sont dans un sachet en plastique.......... (le deuxieme a heureusement été épargné)
RootsRadicals
moment de solitude : Je viens de m'apercevoir que désormais, il faut payer pour participer aux défis ..... Je m'en étais meme pas rendu compte ..... Quelle merveilleuse idée tout de meme ... Enfin bon j'ai pas mon mot a dire la dedans donc on va faire comme si j'avait rien dit ....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
oui je voulais participer a une défi moi aussi mais quand j'ai vu qu'il fallait payer sa m'a décourager.

En ce moment sur backstage...