Grinkko a écrit :
Au lycée (qu'est ce qu'on peut être débile à cet âge...) on jouait à un jeu au fond de la classe avec mes camarades (attention je previens, c'est d'un très haut niveau le jeu...)
les règels étaient simples : c'était la fête du cal'çon, ou du slip ça dépendait des affinités des participants. le but, ben c'était de baisser son froc pendant que le prof était retourné. des point étaient attribués selon la difficulté de la chose, figures et styles... bref, je prend mon courage à deux mains, j'atten le moment propice, j'enlève discretement mes chaussures, prêt à les dégainer, je baisse mon falzar, le prof se retourne et la hop, je grimpe sur ma chaise, me met fierment debout, lève mes chaussures bien haut et là le drame... j'vous l'donne en mille.. le prof se retourne...
gros moment de solitude keu meume sur ce coup...
enfin il faudrait penser à grandir un peu, c'est un comportement immature qui n'a rien de drole et qui est même plutôt inquiètant vu l'age que tu avais, enfin en maternelle je comprend mais là non, c'est logique, enfin les autres forumeurs aimerai avoir de vrai moment de solitude et pas ces histoires de cucu à l'air qui alourdisse le topic, alors maintenant
on revient au moment de solitude...
...........hey! qu'est ce qui m'arrive!!!! j'ai compris!!! c'est cette horeur de pain à l'ail que j'étais en train de manger!! ça fait dire que des conneries!!!!
nan je voulais dire : BRAVO!!! CLAP! CLAP! CLAP! LA PALME D'OR EST ATTRIBUE A GRINKOO!!! UN DISCOUR UN DICOUR!!!
grinkoo je suis plié t'es un vrai chef!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH