Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
oui je voulais participer a une défi moi aussi mais quand j'ai vu qu'il fallait payer sa m'a décourager.
RootsRadicals
Moi deja mon logiciel me décale mes pistes lol, et pis quand j'ai vu qu'il fallait s'abonner(donc payer) j'me suis dit ouais bon ce sera pour une autre fois.
C'est dommage, j'avait des supers idées pour le dernier défi .....
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :
Moi deja mon logiciel me décale mes pistes lol, et pis quand j'ai vu qu'il fallait s'abonner(donc payer) j'me suis dit ouais bon ce sera pour une autre fois.
C'est dommage, j'avait des supers idées pour le dernier défi .....

t'a cubase ? moi oui ça me fait pareil ! faut que j'edite les pistes pour que ca soit en rhythme et encore...des fois ça foire...
RootsRadicals
nan j'ai audacity, c'est gratuit .....
Je cherche des tuyaux pour m'enregistrer.....
Tim Armstrong
bin moi jviens juste de me rendre conte que j'ai passé l'après midi o bahut avec la braguette ouverte c'est pas très hard comme truc mais bon je me sens toute conne .voila c'était pour dire ça.Les moments de solitudes c'est aussi quand tu crois ke kelkun te parle alors que non et la tu te sens con.ya aussi quand on sort des putains de bide(et je m'y connait j'ai était élue reine du bide cette été quand meme!!)
RootsRadicals
Un autre moment de solitude c'est le vendredi soir quand tous mes potes sont contents pasque c'est le week end .... Moi : ouais génial c'est reparti pour un week end chips/ série club .....
Tim Armstrong
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :

avec moi cubase c'est gratuit tiens ? on sonne bonjour monsieur l'agent ! non non jene télécharge pas de logiciel d'enregisrement audio du om de cubase SX illegalement sur internet oui oui monsieurs l'agent passez une onne soirée

(ça sent soit le bide ou la supression du message)
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :
Un autre moment de solitude c'est le vendredi soir quand tous mes potes sont contents pasque c'est le week end .... Moi : ouais génial c'est reparti pour un week end chips/ série club .....

moi je suis content ce week end pourmoi c'est ESCALADE GNIAAAAH !
RootsRadicals
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

avec moi cubase c'est gratuit tiens ? on sonne bonjour monsieur l'agent ! non non jene télécharge pas de logiciel d'enregisrement audio du om de cubase SX illegalement sur internet oui oui monsieurs l'agent passez une onne soirée

non lol ca m'a fait marrer .....
enfin bref j'enregistre avec audacity et un micro tout pourri en face de mon ampli t'imagine le résultat .....
Tim Armstrong
RootsRadicals
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

moi je suis content ce week end pourmoi c'est ESCALADE GNIAAAAH !

Moi je sens que je vais profiter de ce week end vide pour gratter et me cultiver un peu ......
Tim Armstrong
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

non lol ca m'a fait marrer .....
enfin bref j'enregistre avec audacity et un micro tout pourri en face de mon ampli t'imagine le résultat .....

pareil pour moi sauf que je viends découvrir que j'ai une sortie préamplisonr mon Bandit112
RootsRadicals
Et ca change quoi ??
Moi j'ai le pro studio 112, y'en a pas.
Tim Armstrong
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :
Et ca change quoi ??
Moi j'ai le pro studio 112, y'en a pas.

bah au lieu de mettre un micro devant l'ampli, je relie la sorti préampli a l'entrée de ma carte son et voila j'ai moins de parasites
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
moment génant ce soir...

une amie hollandaise passe chez moi pour que je lui file des cours (elle pige rien en espagnol), je chope tous mes dossiers, et là: tombe un petit paquet plat et carré, avec écrit en gros DUREX....

Elle, regard interloqué, mais à tendance lubrique : "Ah ah ah, que es esto?" "Una propuesta??"

Moi :"grmbllllbll, ah ah, recuerdo de mi novia, ah ah ah ah...."

"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
RootsRadicals
ah ouais tu peut faire ca ? Ca doit etre bien.
Enfin bon stoppons le HS
Tim Armstrong
bahamut54321
oui stoppons

400 eme page de se super topic

petit moment de solitude a table avec mes parent ya 5 minutes je disais que ce week end j'allais peut etre faire de la grimpette avec une copine....devinez ce qu'ils on compris....

En ce moment sur backstage...