Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
oui stoppons

400 eme page de se super topic

petit moment de solitude a table avec mes parent ya 5 minutes je disais que ce week end j'allais peut etre faire de la grimpette avec une copine....devinez ce qu'ils on compris....
RootsRadicals
bahamut54321 a écrit :
oui stoppons

400 eme page de se super topic

petit moment de solitude a table avec mes parent ya 5 minutes je disais que ce week end j'allais peut etre faire de la grimpette avec une copine....devinez ce qu'ils on compris....

mdr trop fort ....
Papa, maman, demain jvai faire de la grimpette avec une copine !
j'imagine bien le truc
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
bahamut54321
nouveau moment de solitude...

mon ex qui j'amais follement se connecte sur msn et je dis hola corazòn et c'est son mec qui me répond....et le je me dis qu'il vont se fair plaisir se soir et la je suis remplie de jalousie haine et tristesse
RootsRadicals
c'est ca la beauté de la vie ..... Profite, la vie est courte !
Tim Armstrong
bahamut54321
RootsRadicals a écrit :

ouais...si on veut mais moi je suis pas pret de faire crac crac avant un bon bout de temps contrairement a elle
RootsRadicals
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

ouais...si on veut mais moi je suis pas pret de faire crac crac avant un bon bout de temps contrairement a elle

Oh mais et alors ?
La vie est belle, la vie est radieuse !
Tim Armstrong
beatnik queen
RootsRadicals a écrit :
Oh mais et alors ?
La vie est belle, la vie est radieuse !
('en essayant désespérément de s'en convaincre'...) :mdr: ->moment de solitude
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
john5girl a écrit :
quand tu crois ke kelkun te parle alors que non et la tu te sens con.ya aussi quand on sort des putains de bide(et je m'y connait j'ai était élue reine du bide cette été quand meme!!)

ahlalaa...ça m'arrive tout le temps sinon, y a pire aussi, des gens qui me disent vraiment bonjour, mwa je leur répond mais j'ai pas la moindre idée de qui ils sont...serait-je la harry poteresse d'ici ? (ça c est un moment de solitude... hihi)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

t'es amoureux de ta volleyeuse ou de ton ex???
bon je t'envoie un paquet de cracotte si ça te fait plaisir....
cool ton nouvel avatar, ç a a l'air terrible l'escalade, mais bon j'ai trop de loisir pour avoir le temps!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :
RootsRadicals a écrit :

t'es amoureux de ta volleyeuse ou de ton ex???
bon je t'envoie un paquet de cracotte si ça te fait plaisir....
cool ton nouvel avatar, ç a a l'air terrible l'escalade, mais bon j'ai trop de loisir pour avoir le temps!!

bah je suis amoureux de la volleyeuse mais je suis jaloux paske mon ex a une nouvo copain et que mon ex je l'aimait très fort

je veux bien les craquottes :p

oui l'escalade c'est génial mais le défaut c'est qu'après 3 bonne heure de grimpette quand on veut se détendre en jouant de la guitare on à tellement mal au bras qu'on peut meme pas faire un bend
foxracing
manu_amorim a écrit :
john5girl a écrit :
quand tu crois ke kelkun te parle alors que non et la tu te sens con.ya aussi quand on sort des putains de bide(et je m'y connait j'ai était élue reine du bide cette été quand meme!!)

ahlalaa...ça m'arrive tout le temps sinon, y a pire aussi, des gens qui me disent vraiment bonjour, mwa je leur répond mais j'ai pas la moindre idée de qui ils sont...serait-je la harry poteresse d'ici ? (ça c est un moment de solitude... hihi)

moi je fais mieux, je met des blancs aux jolies filles qui me sourie, parce que chuis tout le temps mal luné, la tête ds les nuages, la fille me sourie et moi je lui lance un regard vide, et pis le sourire redescend doucement pour finir par une tête qui veut dire " c'est qui ce naze?", pis je marche quelques metres et la j'ai un sursaut et jme rend compte de la gravité de la situation, ça m'arrive assez souvent, un jour ça m'est arrivé et un pote m'a mis un tacké sur l'épaule en me disant " tu la connais?" et là ça m'a reveillé, du coup j'emmène souvent ce pote avec moi pour qu'il me déquille l'épaule quand il faut...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
bahamut54321
foxracing a écrit :
manu_amorim a écrit :
john5girl a écrit :

moi je fais mieux, je met des blancs aux jolies filles qui me sourie, parce que chuis tout le temps mal luné, la tête ds les nuages, la fille me sourie et moi je lui lance un regard vide, et pis le sourire redescend doucement pour finir par une tête qui veut dire " c'est qui ce naze?", pis je marche quelques metres et la j'ai un sursaut et jme rend compte de la gravité de la situation, ça m'arrive assez souvent, un jour ça m'est arrivé et un pote m'a mis un tacké sur l'épaule en me disant " tu la connais?" et là ça m'a reveillé, du coup j'emmène souvent ce pote avec moi pour qu'il me déquille l'épaule quand il faut...

pareil pour moi ya quelque jour au lycée une fille très mignonne me fait un grand sourir je la regardeavec mes yeux de camé un regarde froid et inquietant je m'en rends meme pas compte et 2 seconde après elle arrete de sourir et je l'entends dire "il m'a pris pourune folle ou quoi ?"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Hahaaaa terrible !

" - Salut moi je m'appelle Cynthia et je ... euh ...

BEUAAAAAAAAHRGHHH
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Lol, trop fort, les grungys et les barbies...

Bonjour vous,

Rhooo heuu ... salut ...
Modifié le 29/01/2005 à 01:42
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Hey Baboon
CYD a écrit :
Hahaaaa terrible !

" - Salut moi je m'appelle Cynthia et je ... euh ...

BEUAAAAAAAAHRGHHH

hahaha, c'est quoi le trip là?!

Bon sinon moi y a tout le monde qui me salue, mais jles connais pas, alors jcapte pas, jtrouve ça marrant, mais bon c'est que par phase, en hiver y a personne qui me salue, mais en fin printemps été début automne ça recommence, c'est space, ça m'apprendra à être antisocial (quand tu nous tiens).
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...