manu_amorim a écrit :
john5girl a écrit :
quand tu crois ke kelkun te parle alors que non et la tu te sens con.ya aussi quand on sort des putains de bide(et je m'y connait j'ai était élue reine du bide cette été quand meme!!)
ahlalaa...ça m'arrive tout le temps
sinon, y a pire aussi, des gens qui me disent vraiment bonjour, mwa je leur répond mais j'ai pas la moindre idée de qui ils sont...serait-je la harry poteresse d'ici ?
(ça c est un moment de solitude... hihi)
moi je fais mieux, je met des blancs aux jolies filles qui me sourie, parce que chuis tout le temps mal luné, la tête ds les nuages, la fille me sourie et moi je lui lance un regard vide, et pis le sourire redescend doucement pour finir par une tête qui veut dire " c'est qui ce naze?", pis je marche quelques metres et la j'ai un sursaut et jme rend compte de la gravité de la situation, ça m'arrive assez souvent, un jour ça m'est arrivé et un pote m'a mis un tacké sur l'épaule en me disant " tu la connais?" et là ça m'a reveillé, du coup j'emmène souvent ce pote avec moi pour qu'il me déquille l'épaule quand il faut...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH