Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
CYD a écrit :
Hahaaaa terrible !

" - Salut moi je m'appelle Cynthia et je ... euh ...

BEUAAAAAAAAHRGHHH

hahaha, c'est quoi le trip là?!

Bon sinon moi y a tout le monde qui me salue, mais jles connais pas, alors jcapte pas, jtrouve ça marrant, mais bon c'est que par phase, en hiver y a personne qui me salue, mais en fin printemps été début automne ça recommence, c'est space, ça m'apprendra à être antisocial (quand tu nous tiens).
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Pas vrai un Moment de solitude, mais un joli truc :

Hier, en anglais, la prof rend les controles (mon voisin n'a jamais eu la moyenne en anglais)

La prof : "bon, je rend que la premiere partie la !"
elle tend la copie au gars " OUHAAAA 23/40, ca fait la moyenne, J AI EU LA MOYENNEEEEEEE !!!!!"
la prof :" non, ca c ets la compréhension, y'a l'expression pour l autre partie de la note"
le mec se rassoit : "bon ben j'ai pas la moyenne alors ...."

CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Boobie a écrit :
Petit-Lu a écrit :
pas mal Grinkko... j'imagine la tête du prof...

non moi moment de solitude, je fais nuit blanche de révision afin d'apprendre 4 mois de droit (un semestre) ou j'ai assisté à 1/3 des cours... heureusement ya des polys faits par les autres.
bref.

aaaaaaaah ben tu vois moi ma solution ca a été : "bon toute facon c'est trop tard on y va a l'arrache et on croit en sa bonne étoile" :mdr:
Mais faut pas faire comme moi lol
Bon courage

j'étais adepte de cette technique jusqu'à maintenant ... ça a marché pour le BEPC .... pour le bac français .... pour le Bac .... et à Science-Po pouf ça marchait pu j'ai ré-essayé pour mes partiels de Droit mais finalement je vais me mettre à la méthode "boulot"

Allez un moment de solitude :

bretagne, été 2003, je fait le con tranquille dans l'eau avec des amis, puis tout d'un coup une voix suave m'appelle ... " monsieur " ? Je me retourne, et que vois-je ? Une sublime naïade à la peau délicatement cuivrée et aux longs cheveux bruns !

" BvvzrkjffffOui ? ", lui répond plein d'entrain, le port altier et généreux, la poitrine gorgée d'espérance sensuelle et estivale ....

" Tenez, c'est à vous je crois "

?: Elle me tend mon portable, que j'avais laissé dans ma poche et qui était allé prendre un petit bain ... tout de suite j'avais l'air bien con
foxracing
BenoiR a écrit :
Pas vrai un Moment de solitude, mais un joli truc :

Hier, en anglais, la prof rend les controles (mon voisin n'a jamais eu la moyenne en anglais)

La prof : "bon, je rend que la premiere partie la !"
elle tend la copie au gars " OUHAAAA 23/40, ca fait la moyenne, J AI EU LA MOYENNEEEEEEE !!!!!"
la prof :" non, ca c ets la compréhension, y'a l'expression pour l autre partie de la note"
le mec se rassoit : "bon ben j'ai pas la moyenne alors ...."

ahah!
au collège y'avait un cas qu'avait tjrs o en dictée, et un jour la prof pour bien l'humilier avait mis la note exacte par rapport à ses fautes, c'est à dire -16, mais j'ai pas capté j'ai cru qu'il avait eu 16! du coup j'ai fait une acclamation "OUAI! INCROYABLE C'EST UN MOMENT HISTORIQUE, IL S'EST MIS AU TRAVAIL! ALLEZ TOUS EN COEUR HIP HIP HIP HOURRA!!"
pis tout le monde me regardait bizarre en pensant "quel salop ", quand personne ne riait et que le mec me lançait un regard noir ça m'a surpris j'ai regardé sa copie, j'ai capté, tout le monde me regardait sans rien dire et j'ai pris la couleur d'1 tomate..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
mifou323 a écrit :
moment génant ce soir...

une amie hollandaise passe chez moi pour que je lui file des cours (elle pige rien en espagnol), je chope tous mes dossiers, et là: tombe un petit paquet plat et carré, avec écrit en gros DUREX....

Elle, regard interloqué, mais à tendance lubrique : "Ah ah ah, que es esto?" "Una propuesta??"

Moi :"grmbllllbll, ah ah, recuerdo de mi novia, ah ah ah ah...."

fallait dire oui en rigolant au cas ou…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Mifou
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
mifou323 a écrit :
moment génant ce soir...

une amie hollandaise passe chez moi pour que je lui file des cours (elle pige rien en espagnol), je chope tous mes dossiers, et là: tombe un petit paquet plat et carré, avec écrit en gros DUREX....

Elle, regard interloqué, mais à tendance lubrique : "Ah ah ah, que es esto?" "Una propuesta??"

Moi :"grmbllllbll, ah ah, recuerdo de mi novia, ah ah ah ah...."

fallait dire oui en rigolant au cas ou…

jsuis pas fan des blondes... mais bon, au cas où, je referai tomber le ptit paquet...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
caribou71
Bon moi je sors ce soir (comme tous les soirs de we ) et ça va être la grosse fiesta...

Je vais surement avoirs plusieurs moments de solitudes géants....je vous tiens au courant demain....
RootsRadicals
Tous mes samedis apres midi sont des gros moments de solitude.
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
RootsRadicals
Max^ a écrit :
Tant qu'c'est pas l'soir !

c'est destiné a moi ca ?
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ce soir bowling
Vengeur masqué
gatysm a écrit :
ce soir bowling

C 'est moment de solitude ou Vis Ma Vie maintenant ce topic ?
Vengeur masqué qui vole aux riches pour donner aux pauvres, pour voler aux pauvres, pour garder pour lui.
Membre du Club Fender.
Membre du Telecaster's User Club.
Membre du Club Epiphone.
Grinkko
Il voulait dire "Bowling (tout seul)" ---> moment de solitude...
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Grinkko fait nous partager une nouvelle anedocte
Grinkko
Arf, je vais pas me faire prier non plus :mdr:

Peut être un peu plus tard dans la soirée, si j'en trouve un bon.

En ce moment sur backstage...