Boobie a écrit :
Petit-Lu a écrit :
pas mal Grinkko... j'imagine la tête du prof...
non moi moment de solitude, je fais nuit blanche de révision afin d'apprendre 4 mois de droit (un semestre) ou j'ai assisté à 1/3 des cours... heureusement ya des polys faits par les autres.
bref.
aaaaaaaah ben tu vois moi ma solution ca a été : "bon toute facon c'est trop tard on y va a l'arrache et on croit en sa bonne étoile" :mdr:
Mais faut pas faire comme moi lol
Bon courage
j'étais adepte de cette technique jusqu'à maintenant ... ça a marché pour le BEPC .... pour le bac français .... pour le Bac .... et à Science-Po pouf ça marchait pu
j'ai ré-essayé pour mes partiels de Droit mais finalement je vais me mettre à la méthode "boulot"
Allez un moment de solitude :
bretagne, été 2003, je fait le con tranquille dans l'eau avec des amis, puis tout d'un coup une voix suave m'appelle ... " monsieur " ? Je me retourne, et que vois-je ? Une sublime naïade à la peau délicatement cuivrée et aux longs cheveux bruns !
" BvvzrkjffffOui ? ", lui répond plein d'entrain, le port altier et généreux, la poitrine gorgée d'espérance sensuelle et estivale ....
" Tenez, c'est à vous je crois "
?: Elle me tend mon portable, que j'avais laissé dans ma poche et qui était allé prendre un petit bain ... tout de suite j'avais l'air bien con