Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Arf, je vais pas me faire prier non plus :mdr:

Peut être un peu plus tard dans la soirée, si j'en trouve un bon.
weiki
  • Custom Cool utilisateur
Tu me forces à rester en ligne la!
Grinkko
Personne avant pour un petit moment de solitude... Pour le coup je me sentirai vraiment tout seul là...
Mifou
Allez, jte sauve, parcque ça fait un quart d'heure que t'es tout seul
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
mais je vais me coucher!!

Bonne nuit les freeposteurs!!
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
beatnik queen
Mifou a écrit :
mais je vais me coucher!!

Bonne nuit les freeposteurs!!

chais pas pourquoi mais j'me sens visée...

b'nuit! mwa aussi j'y vais Grinkko, t as plus de public lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
hier soir, soirée karaoké
Un des mecs de la bande est completement bourré et a le micro dans la main, pas trop loin de sa gueule.... il est trp bourré pour chanter mais il a la flemme de bouger le bras pour passer le micro a quelqu'un d'autre.

Et il largue LE rôt ... juste apres la derniere note de la chanson . C'etait sublime !!

"No more Killing !!!! BBBBbbbbBbbbUuUuUuuUuuuuRrRrRrrrPPpppPppPp"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Allez je vais ajouter une pierre a la pyramide deja immense de la connerie !

Celle la s'est passer durant un consert (je regardais je jouait pas ) Et durant un morceau une copine vient me dire un truc et me montre une nana . Moi j'écoute la zik qui en toute honneteté déchirait tout , et lui repond "oui oui okay" pour avoir la paix pendant le morceau . Alors elle me regarde avec un ptit air de triomphe , puis s'en va .

A la fin du cincert , je sort et vla pas que je retrouve la copine en question avec a coté d'elle une fille que je connais de vue mais alors vraiment TROP conne et TROP laide !!! Et la ma copine me dit : "bon bah je vais vous laissez !"

8O
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Aeriel
  • Special Total utilisateur
EXELLENT !!! tu t'en es sorti comment ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Bouriquet
mr_trus a écrit :

il en est pas sorti.elle est toujours avec lui
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
mr_trus a écrit :

Rolala tu veux quand meme pas que je t'en raconte un deuxieme
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
polochon a écrit :
DeQ a écrit :
Allez je vais ajouter une pierre a la pyramide deja immense de la connerie !

Celle la s'est passer durant un consert (je regardais je jouait pas ) Et durant un morceau une copine vient me dire un truc et me montre une nana . Moi j'écoute la zik qui en toute honneteté déchirait tout , et lui repond "oui oui okay" pour avoir la paix pendant le morceau . Alors elle me regarde avec un ptit air de triomphe , puis s'en va .

A la fin du cincert , je sort et vla pas que je retrouve la copine en question avec a coté d'elle une fille que je connais de vue mais alors vraiment TROP conne et TROP laide !!! Et la ma copine me dit : "bon bah je vais vous laissez !"

8O

mouarf! ça m'est arrivé une fois en boite une connerie comme ça...

je dansais, puis le deejay eu la bonne idée de passer du francky vincent...imaginez l'truc...alors je vois une meuf qui s'approche de moi... le truc c'est qu'on était à côté des enceintes, donc on entendait pas trop... un moment elle s'apporche et me dis un truc à l'oreille alors comme j'ai pas entendu j'ai dis: oui.
et v'la ti pas qu'elle approche sa tête de la mienne et qu'elle essaye de m'embrasser

Merci de partager mon malheur ,mais la mienne c'était vraiment un cas dans la connerie et la laideur

Mais bravo quand meme
Bouriquet
polochon a écrit :
moi aussi elle était conne!!! lourde, c'est le genre de meuf qui ont des gros seins alors elle a cru que ça suffisait pour se choper des mecs... c'est mal me connaitre... depuis je la croise tous les jours à l'IUT elle me regarde bizarrement...je sais pas pourquoi...

ça s'appele avoir la rage de s'etre fait rembarer par un poisson

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
polochon a écrit :
bouriquet a écrit :
polochon a écrit :
moi aussi elle était conne!!! lourde, c'est le genre de meuf qui ont des gros seins alors elle a cru que ça suffisait pour se choper des mecs... c'est mal me connaitre... depuis je la croise tous les jours à l'IUT elle me regarde bizarrement...je sais pas pourquoi...

ça s'appele avoir la rage de s'etre fait rembarer par un poisson

je dois le prendre comment ça?

comme une blagounette sur ton avatar

Peavey Wolfgang à vendre
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
tout de suite c'est moins drôle quand on doit expliquer la vanne.. lol. Polochon => petit poisson.
foxracing
polochon a écrit :

ah, ben avec moi ça suffit pourtant..fin la grosseur uniquement concentré sur cette partie et pas aussi sur le reste comme c'est souvent le cas..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...