Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
polochon a écrit :
moi aussi elle était conne!!! lourde, c'est le genre de meuf qui ont des gros seins alors elle a cru que ça suffisait pour se choper des mecs... c'est mal me connaitre... depuis je la croise tous les jours à l'IUT elle me regarde bizarrement...je sais pas pourquoi...

ah, ben avec moi ça suffit pourtant..fin la grosseur uniquement concentré sur cette partie et pas aussi sur le reste comme c'est souvent le cas..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
scritch1
bon, c'était pas moi, il serait vexé s'il lisait ca, mais trop beau pour pas vous le faire partager...
on est en periode d'exams, un pote a un examen je ne sais plus quel jour a 9.00, deja il se réveille a 9.30
il part en courant, arrive éssouflé a l'arrache, et dans l'amphi...se vautre lamentablement sous le rire general.
croyant etre arrivé au bout de ses peines, il s'excuse de son retard et demande s'il peut quand même passer son examen, et la on lui répond 'mais la matiere que vous venez de citer c'était y'a deux jours ...'

:mdr:
caca
the angelus
Vendredi matin je sort faire un tour et la je rencontre barbara (une de mes ex qui veut ressortir avec moi et j'avou que je l'aime grave encore quand meme) alors je lui dit "tu va ou ?" elle me repond "t'est con ou quoi ? je vais en cours ." moi "ah ba oui mais je rigolais" en fait j'avais completement oublié qu'on été vendredi alors je commence a avancer avec elle et la elle voit son petit copain alors ils s'embrasse et moi j'ai voulu joué le malin alors je dit "Salut franck" et il me regarde et me dit "ah non moi c'est David", oups je comprend plus rien alors j'attend et il se casse en cours, je continu a avancé avec Barbara et je lui dit "c'est pas franck ton petit copain" elle me dit "non non Franck c'est fini depuis longtemps, je te l'est encore dit hier soir mais tu m'écoute jamais quand je te parle", j'ai rien dit et on parlait tranquil en marchant, arrivé devant son lycé je voit une copine a elle que je deteste alors moi je dit vite fait a Barbara "bon j'y go" je commence a courir et la BOOM je tombe, une fille vient m'aider a me relever et quand j'ai vu sa tete j'ai eu trop peur j'ai sursauter, la meuf a compris et BAM une claque dans ma tronche !!!
La je me suis dit que j'aurais du rester coucher ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
<Samaël>
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    le
Barjo974 a écrit :
Vendredi matin je sort faire un tour et la je rencontre barbara (une de mes ex qui veut ressortir avec moi et j'avou que je l'aime grave encore quand meme) alors je lui dit "tu va ou ?" elle me repond "t'est con ou quoi ? je vais en cours ." moi "ah ba oui mais je rigolais" en fait j'avais completement oublié qu'on été vendredi alors je commence a avancer avec elle et la elle voit son petit copain alors ils s'embrasse et moi j'ai voulu joué le malin alors je dit "Salut franck" et il me regarde et me dit "ah non moi c'est David", oups je comprend plus rien alors j'attend et il se casse en cours, je continu a avancé avec Barbara et je lui dit "c'est pas franck ton petit copain" elle me dit "non non Franck c'est fini depuis longtemps, je te l'est encore dit hier soir mais tu m'écoute jamais quand je te parle", j'ai rien dit et on parlait tranquil en marchant, arrivé devant son lycé je voit une copine a elle que je deteste alors moi je dit vite fait a Barbara "bon j'y go" je commence a courir et la BOOM je tombe, une fille vient m'aider a me relever et quand j'ai vu sa tete j'ai eu trop peur j'ai sursauter, la meuf a compris et BAM une claque dans ma tronche !!!
La je me suis dit que j'aurais du rester coucher ...

XPLDR
DSL mais le coup de la fille qui t'aides à la fin c'est trop mortel!
Petit-Lu
elle était si laide que ça ?
oh yeah.
RootsRadicals
Mort De Rire, barjo ca releve de la classe internationale la
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Barjo Roi de Solitaires !

Mr Bluesman
momment de solitude pour moi je viens de couper définitivement les ponts avec mon ex... a long terme c'est surement bien mais la desuite me sent un peu seul
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
bonjovi a écrit :
momment de solitude pour moi je viens de couper définitivement les ponts avec mon ex... a long terme c'est surement bien mais la desuite me sent un peu seul

il était pas fait pour toi tom..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
c'est vrai que cet amour était un peu mission impossible
(\_/)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bonjovi a écrit :

hoho, tentative de moment de solitude en live...?
Mr Bluesman
bah avec une bonne gripe a 39.6° de fievre je peut difficilement faire mieu demande a paglop
(\_/)
foxracing
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :

nan moment de solitude en live pour sim41 qu'a rien compris!
Mr Bluesman
foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :

oui c'est vrai également lol
(\_/)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bonjovi a écrit :
bah avec une bonne gripe a 39.6° de fievre je peut difficilement faire mieu demande a paglop

Mouai un peu facile comme excuse...
remets-toi bien quand même

foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :

Si je te rassure, c'est vrai que le niveau au dessus j'ai du mal à capter mais là ça va...
Mr Bluesman
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :

Mouai un peu facile comme excuse...
remets-toi bien quand même

merci
(\_/)

En ce moment sur backstage...