Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :
bah avec une bonne gripe a 39.6° de fievre je peut difficilement faire mieu demande a paglop

Mouai un peu facile comme excuse...
remets-toi bien quand même

merci
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :
bah avec une bonne gripe a 39.6° de fievre je peut difficilement faire mieu demande a paglop

Mouai un peu facile comme excuse...
remets-toi bien quand même

foxracing a écrit :
sim41_ a écrit :
bonjovi a écrit :
c'est vrai que cet amour était un peu mission impossible

hoho, tentative de moment de solitude en live...?

nan moment de solitude en live pour sim41 qu'a rien compris!

Si je te rassure, c'est vrai que le niveau au dessus j'ai du mal à capter mais là ça va...

ah oki, jpensais que tu parlais d'1 moment de solitude par rapport à la phrase de bonjovi mais que t'avais pas compris l'allusion, en fait t'avais compris mais tu trouvais que c'était pas drole, et moi j'avais pas compris que t'avais compris, donc en fait moment de solitude pour moi!!!
tu m'a compris? attention le moment de solitude t'attend autrement!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
the angelus
Petit-Lu a écrit :
elle était si laide que ça ?

Rolala tu peut meme pas imaginer, elle était vraiment trop moche et voir ca a7h45 du matin ba moi ca me fait peur; je vous jure troooooop moche (gros boutons rouges sur la tronche, des bagues sur les dents, des grosses lunettes doubles vitrages, mal habillée) franchement je voudrais pas la vexer mais elle est trop moche, je veut plus la revoir !!!
Je pense que pour elle aussi ca a été un moment de solitude quand elle m'a aider a me relever et que j'ai sursauter, en plus tout le monde regarder vers nous, la pauvre je suis vraiment un salaud !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
Nameless
Barjo974 a écrit :
Petit-Lu a écrit :

Rolala tu peut meme pas imaginer, elle était vraiment trop moche et voir ca a7h45 du matin ba moi ca me fait peur; je vous jure troooooop moche (gros boutons rouges sur la tronche, des bagues sur les dents, des grosses lunettes doubles vitrages, mal habillée) franchement je voudrais pas la vexer mais elle est trop moche, je veut plus la revoir !!!
Je pense que pour elle aussi ca a été un moment de solitude quand elle m'a aider a me relever et que j'ai sursauter, en plus tout le monde regarder vers nous, la pauvre je suis vraiment un salaud !

Tu m'étonnes!!... ...
Mais bon, apperement tu as des circonstances atténuantes...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
foxracing a écrit :
ah oki, jpensais que tu parlais d'1 moment de solitude par rapport à la phrase de bonjovi mais que t'avais pas compris l'allusion, en fait t'avais compris mais tu trouvais que c'était pas drole, et moi j'avais pas compris que t'avais compris, donc en fait moment de solitude pour moi!!!
tu m'a compris? attention le moment de solitude t'attend autrement!!

voilà c'est parfaitement clair!
Enfin j'avais juste envie de vanner, c'était pas si mal trouvé...

Barjo974 a écrit :
Petit-Lu a écrit :

Rolala tu peut meme pas imaginer, elle était vraiment trop moche et voir ca a7h45 du matin ba moi ca me fait peur; je vous jure troooooop moche (gros boutons rouges sur la tronche, des bagues sur les dents, des grosses lunettes doubles vitrages, mal habillée)

Mr Bluesman
le coup des doubles vitrages est a se pisser dessus j'adore lol
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
the angelus
Mais j'avais jamais vu une fille aussi moche, la pauvre ...
*** The-Angelus ***

washbic
  • Special Ultra utilisateur
Barjo974 a écrit :

tu ne peux pas vraiment t'en vouloir, un sursaut ca ne se controle pas
Nameless
Barjo974 a écrit :

Il en rajoute en plus...

Mais plus sérieusement, il faut pas ce moquer...
the angelus
washbic a écrit :
Barjo974 a écrit :

tu ne peux pas vraiment t'en vouloir, un sursaut ca ne se controle pas

Ouais exactement mais j'ai eu trop peur en la voyant, et tout le monde nous a vu, j'ai honte pour elle !
*** The-Angelus ***

foxracing
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Il en rajoute en plus...

vi c'est pas bien.......1 photo! 1 photo!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
the angelus
foxracing a écrit :
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Il en rajoute en plus...

Je la connais pas, je l'avais jamais vu avant et je veut plus la revoir; je me moque pas mais je suis vraiment traumatiser !
*** The-Angelus ***

Nameless
Barjo974 a écrit :

Je la connais pas, je l'avais jamais vu avant et je veut plus la revoir; je me moque pas mais je suis vraiment traumatiser !

A ce point là??... ...
Waoo j'aurais pas aimé être à ta place...
foxracing
Barjo974 a écrit :
foxracing a écrit :
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Il en rajoute en plus...

ben autant elle sera mieux + tard, si elle mal fringué ça s'arrange, on va bien lui enlever son appareil, l'acné ça part, et puis elle peut se faire operer des yeux ou mettre des lentilles, imagine elle devient canon + tard, à mon avis elle va pas oublier et c'est mort avec elle!
the angelus
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

A ce point là??... ...
Waoo j'aurais pas aimé être à ta place...

Ouais a ce point la, j'ai déja fait une petite description déja...
*** The-Angelus ***

the angelus
foxracing a écrit :
Barjo974 a écrit :
foxracing a écrit :
nameless a écrit :
Barjo974 a écrit :

Il en rajoute en plus...

ben autant elle sera mieux + tard, si elle mal fringué ça s'arrange, on va bien lui enlever son appareil, l'acné ça part, et puis elle peut se faire operer des yeux ou mettre des lentilles, imagine elle devient canon + tard, à mon avis elle va pas oublier et c'est mort avec elle!

Ouais je me suis dit ca aussi, c'est dommage pour moi mais peut etre que c'est pas mort de chez mort !
*** The-Angelus ***

En ce moment sur backstage...