Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
spooner67
tranber a écrit :
gatysm a écrit :
pour la st valentin j'ai appris que ma chérie avait prévu de m'acheter un dvd + un bouquin j'ai appris aujourd'hui que c'était sur les whites stripes...

j'peux t'en debarrasser si tu veux

du cadeau ou de la petite copine ?

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org
ahahah
  • Special Top utilisateur
un petit moment de solitude :
Une amie de ma mère vient chez nous , je l'avais pas vu depuis un bon bout de temps et puis la je trouve qu'elle a le ventre vraiment arrondi (pas des bourelets mais un ventre vraiment rond ) alors histoire de meubler la conversation et de la mettre à l'aise , je lui fait " Alors c'est prévu pour quand?"
Elle qui me regarde bizarrement , puis gros blanc et là elle sort "Non non je suis pas enceinte " Elle n'étais pas enceinte, c'étais vraiment de la graisse , moi qui voulait détendre l'atmosphère.....
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
washbic
  • Special Ultra utilisateur
ahahah a écrit :
un petit moment de solitude :
Une amie de ma mère vient chez nous , je l'avais pas vu depuis un bon bout de temps et puis la je trouve qu'elle a le ventre vraiment arrondi (pas des bourelets mais un ventre vraiment rond ) alors histoire de meubler la conversation et de la mettre à l'aise , je lui fait " Alors c'est prévu pour quand?"
Elle qui me regarde bizarrement , puis gros blanc et là elle sort "Non non je suis pas enceinte " Elle n'étais pas enceinte, c'étais vraiment de la graisse , moi qui voulait détendre l'atmosphère.....

trop fort ! en plus on a tous penser a la sortir cette vanne
sammyseal
ma mère on lui sort souvent...elle apprécie pas...lol...l'avait qu'a pas être ricaine!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
bahamut54321
c'est sympa les white stripes ! j'aime beaucoup "fell in love with a girl" et "I think I smell a rat"

j'ai une tirade de racine a apprendre pour demain...
Nameless
Y'a plus personne sur G.com à cette heure-ci...
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Si si je te rassure ya du monde, perso mon moment de solitude c'est que ma meilleure pote m'ignore depuis quelques temps et me donne l'impression que ça la saoûle de me voir, je sais pas pourquoi, mais je suis paumé et malheureux et j'ai peur que les vacances ne nous éloignent encore un peu plus.
Si ça continue je vais arrêter d'aller en cours, au moins elle aura pas à me supporter à longueur de journée...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi y'a gnny qui change de collège et je suis même pas aller la voir trop peur....
mais j'ai pas arétter de la regarder et j'étais tellement obsédé par elle que je regardais plus ou je marcher et la au moment ou elle tourne la tête dans ma direction un de mes pote s'arrète et entre nos deux gabari moi je fais nain et la je me mange son dos et je suis a a limite de me récher

j'espère qu'elle ma pas vu
If tomorrow I was leavin' to zion.
LeBasNormand
je comprends sim41_ ... pas cool ça ...
Moi c'est un de mes meilleurs potes qui me fait ça depuis début janvier ...

Sinon, gros moment de solitude depuis un moment, j'ose pas aller voir la fille qui m'intèresse ... et elle le sait ... ( mais QUEL TIMIDE CE LEEROY !!! )
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bouriquet
moment de solitude aujourd'hui:

j'ai pas fais mes devoirs en anglais, et cette petasse de prof ma mis un 0.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
l'autre guitariste de mon groupe (on a encore jamais joué ensemble) me fait:
- y a un type qui m'a proposer de jouer un ptit truc a leur concert!!!
- cool!! c'est quand??
- le 18 fevrier
- argggg

(j'ai 6 mois de gratte et une experience aussi minim en groupe)*

preparer vos tomates!!!
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
En cours de Math : la prof m'envoi au tableau resoudre une equation . JUSQUE LA CA VA . Je la resout calmement , tranquille , l'air dégagé , et retourne a ma place ... qui n'était pas ma place , mais celle du sac d'un gars qui était sur la chaise d'a coté ! Et le tachon (moi meme) s'asseoit dessus , et gliiiisssse par terre coooomme une meeerde !!

Et pour finir , je me suis retrouver le cul par terre devant une bende d'enflure de merde en train de mourir de rire . Et persone a eu une penser pour moi , squi est etourdie comme c'est pas permi ..
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Hey Baboon
DeQ a écrit :
En cours de Math : la prof m'envoi au tableau resoudre une equation . JUSQUE LA CA VA . Je la resout calmement , tranquille , l'air dégagé , et retourne a ma place ... qui n'était pas ma place , mais celle du sac d'un gars qui était sur la chaise d'a coté ! Et le tachon (moi meme) s'asseoit dessus , et gliiiisssse par terre coooomme une meeerde !!

Et pour finir , je me suis retrouver le cul par terre devant une bende d'enflure de merde en train de mourir de rire . Et persone a eu une penser pour moi , squi est etourdie comme c'est pas permi ..

Haha, bon au moins tu résouds le problème au lieu de faire huhhhuhhhuhuhuhhuh.... pendant 5 minutes (non quand même j'arrive à résoudre quelques problèmes mais bon )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
beatnik queen
mwa, today: GSM qui sonne en plein cours... et vlan tout le monde qui se retourne en se marrant au son de Black Dog... et mwa qui vire au cramoisi... ahlala
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Ibaniezeux
aujourd'hui gros moment de solitude, pour deux mecs, lors de la manifestation, les deux lycée de mon blède, ce rencontrait afin de faire un petit défiler et de bloquer une partie de la circulation et de se faire entendre bordel de merde ! ( lol ) mais un mec du lycée ou je ne suis pas prend un mégaphone et dit " Vous ce du lycée tristan corbière ( mon lycée ) c'est pas votre manif cassez vous " frappez par la puirilité de ce jeune homme, un mec de la foule cri " qu'on Pende ce nègre "... parce que le jeune homme en question était noir !

deuxième moment de solitude, un mec va au milieux du rond point autour duquel nous étions tous assis, et se déssape... si vous voulez les photos c'est ici: http://chocvanille.skyblog.com(...)l.jpg
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Gros moment de solitude la nuit dernière : j'étais chez ma copine, et vers 11h je me sens pas très bien. Je me tourne et me retourne, et ma copine s'aperçoit que je suis blanc comme le drap, et n'en pouvant plus je lui dit : "ma puce vas me chercher un seau s'il te plait."
Malheureusement, elle a pas eu le temps de revenir...

J'ai passé la nuit dans les chiottes...

Fais chier la gastro
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur backstage...