Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
KiNI a écrit :
un gros pour mon bassite hier:

on s'étaient réunis chez moi avec des potes et on avaient amené nos instruments.Vu qu'on est plutot fan de flea il a décidé de se mettre a poil pour jouer et on lui a dit va dehors on te rejoint

et.........

il l'a fait et bien sur nous on a tout fermer a clés le petit dehors avec sa basse pour se cacher en train de frapper a la porte et nous on se fouté bien de lui.

qu'est ce qu'on est con....

Lol alors là trop trop bon mais quel bande d'enfoiré quand même
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Tranber
sim41_ a écrit :

Et un futur moment de solitude : dans 5h quand le réveil va sonner, aïe...
Allez bonne nuit!

ralala je penserais a toi

a bin nan je serais pas debout j'ai pas cours demain faut pas deconner non plus
foxracing
tranber a écrit :
sim41_ a écrit :

Et un futur moment de solitude : dans 5h quand le réveil va sonner, aïe...
Allez bonne nuit!

ralala je penserais a toi

a bin nan je serais pas debout j'ai pas cours demain faut pas deconner non plus

héhé ma seule prof de demain, ou plutôt aujourdh'ui est absente, j'ai pas d'heure moi nan pu!!!
rraaaaaaa c bon de glander...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
guyome
  • Custom Top utilisateur
slapette a écrit :
guyome a écrit :
En ce moment.........
j'ai laché les cours cette année et je reprend l'an prochain.
resultat je pensais en profiter pour taffer la gratte et progresser comme jamais cette année mais j'ai du trouver un job sous peine de mise a la porte de chez moi.
resultat ma vie sociale en a prit un coup, je bosse dans uneboite de notaire comme archiviste avec un bande de vielles peau aigrie conne etroite d'esprit et pro-fn (autant dire que j'evite la discussion).
voila c'était le quart d'heure ma vie est un enfer pour vous remonter le moral a vous.

reprend tes études

c'est le but....
mais en attendant je trouve le temps long
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
guyome a écrit :
slapette a écrit :
guyome a écrit :
En ce moment.........
j'ai laché les cours cette année et je reprend l'an prochain.
resultat je pensais en profiter pour taffer la gratte et progresser comme jamais cette année mais j'ai du trouver un job sous peine de mise a la porte de chez moi.
resultat ma vie sociale en a prit un coup, je bosse dans uneboite de notaire comme archiviste avec un bande de vielles peau aigrie conne etroite d'esprit et pro-fn (autant dire que j'evite la discussion).
voila c'était le quart d'heure ma vie est un enfer pour vous remonter le moral a vous.

reprend tes études

c'est le but....

bienvenue dans le monde du travaille
mais en attendant je trouve le temps long
moreaud1972@yahoo.fr
popogendarme
sim41_ a écrit :
Un moment de solitude assez frais, cet aprèm en TD-TP d'informatique : on travaille par deux sur la programmation en C/C++, et comme on luttait un peu j'ai demandé de l'aide à la prof.
Seulement voilà, j'avais oublié que ma binôme avait l'esprit mal placé et avait nommé notre fichier bite.cpp, au lieu de exoTP.cpp ou un truc dans le genre...
Je vous raconte pas la tête de la prof quand elle a essayé de compiler le fichier et qu'elle a grillé la connerie!!
J'en pouvais plus, je faisais semblant de chercher un truc dans mon sac pour éviter son regard tellement c'était drôle et embarrassant en même temps!
Et ma binôme qui a rien grillé sur le coup...

je remonte un truc loin mais ça m'est arrivé en entreprise, mon manager me pause une question sur l'application qu eje developpe, je lui fais une démo tout fiere et là je clique sur valider. et ça met en popu windows
"REtourne ecouter les pink floyd ou jouer à la game boys si tu veux pas qu'on te montre qui sont les vrai bad boy" ( j'avais mis ça pour mes test ça me fait toujours rire)

j'ai pas vu tout de suite, j'ai eut l'air bien con
popogendarme
un autre, avec des potes de ma classe on etait parti fumer un joint, et on c balladait avec dans la rue. ET lol il etait 16h30 c t la pause et on croise la directrice des etudes le joint à la main on avait l'air trop con

" tient qu'es ce que vous faite dehors c la pause"
" ouais on va acheté des croissants"

...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
popogendarme a écrit :
un autre, avec des potes de ma classe on etait parti fumer un joint, et on c balladait avec dans la rue. ET lol il etait 16h30 c t la pause et on croise la directrice des etudes le joint à la main on avait l'air trop con

" tient qu'es ce que vous faite dehors c la pause"
" ouais on va acheté des croissants"

...

lol

un autre

notre principal adjoint est un peu efféminé sur les bords

donc ce matin en sortant de cours j'ai vu un pote et il m'a porter facon fin de mariage pour enmerder un peu le monde et moi j'ai commencer a le traiter de salope en me fouétant les fesses et la on se retourne... notreb ami le principal adjoint qui nous regardait bizzarement.

il m'a lacher et la grand silence enfin presque je riais comme un con en faisant une acollade a mon pote.
If tomorrow I was leavin' to zion.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
j'ai une gastro et j'ai vomis aproximativement 15 fois la nuit derniere...
gatysm
en gros a chaque fois que je me reveillais parait il qu'il y a une epidémie en ce moment mais bien sur j'en ai chopé une bien grosse la totale
troubadour2104
Samedi soir j'ai feté les 50 balais d'un tres bon pote à mon père, et au final le dimanche matin quand je me suis levé belle gueulle de bois et petit papo du reveil.
Mais j'etais pas seul ma mere avait aussi un bonne gueulle de bois mais elle n'a pas vomi
gatysm
pour la st valentin j'ai appris que ma chérie avait prévu de m'acheter un dvd + un bouquin j'ai appris aujourd'hui que c'était sur les whites stripes...
Nameless
gatysm a écrit :
pour la st valentin j'ai appris que ma chérie avait prévu de m'acheter un dvd + un bouquin j'ai appris aujourd'hui que c'était sur les whites stripes...

... J'aimerais pas être à ta place pour faire semblant que ça te plaise... :mdr: ...

"Oh merci chérie, j'adore ce groupe.."...
Tranber
gatysm a écrit :

j'peux t'en debarrasser si tu veux
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Gatysm comme je te plains d'avoir une nana qui cherche à te faire plaisir, nan mais c'est vrai quoi on peut pas être tranquille 2 secondes, même à la st valentin...
spooner67
tranber a écrit :
gatysm a écrit :

j'peux t'en debarrasser si tu veux

du cadeau ou de la petite copine ?

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

==> http://spooner.aromate.org

En ce moment sur backstage...