Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Grinkko a écrit :
beatnik queen a écrit :
:mdr:!! mais, si tu m'accompagnes, j'aurai aussi de prix??

Il avait l'air vachement "open minded" comme gars... t'as tes chances :mdr:

hihi!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Petit-Lu
j'en ai trouvé un pas très drôle, mais bon c'est parti

c'était au collège, ça fait maintenant quelques années ! on avait toujours cours d'espagnol dans la même salle, et cette salle je la supportais vraiment pas parce que des abrutis avaient dessiné des croix gammées au tableau, mais pas avec de la craie, je pense qu'ils prenaient un chiffon sec et qu'ils appuyaient bien sur le tableau en traçant la croix.
bref, ça se voit un peu si on regarde bien (parce que c'est un peu plus "foncé") mais c'est pas non plus flagrant (sinon le cours serait impossible).

bref, bref.

moi je supportais pas de voir ça et comme on arrivait pas à les enlever en frottant, je me suis dit qu'avec de l'eau ça marcherait peut-être...
alors ni une ni deux, à la fin d'un cours je prend le chiffon, je vais seul le mouiller, je reviens dans la salle et là je commence à frotter fort le tableau...
et la, ya quelqu'un à la porte de la salle qui me voit : c'est la prof d'espagnol. Elle me dit "je peux savoir ce que tu fais ?" d'un air assez agressif (que j'ai pas compris), et là je met 2 secondes à capter qu'elle croyait que c'était moi qui dessinait les croix gammées !!! alors je bafouille, moi je voulais faire une bonne action et je me retrouve en position inverse de neonazi en herbe... j'ai répondu "non mais je les effaçais madame"

jusqu'à la fin de l'année elle m'a regardé avec un drôle d'air, peu après cet "évènement" elle est même venue me parler quand je l'ai croisée une fois en demandant si "j'avais des problèmes"... enfin n'importe quoi !
Modifié le 02/02/2005 à 01:51
oh yeah.
Petit-Lu
Grinkko a écrit :
beatnik queen a écrit :

il va te faire un petit piercing gratos à un endroit spécial... ( )

oh yeah.
Grinkko
Je crois qu'il avait dit " je te ferais un prix sur les prince albert" ... mais je suis pas sûr... :mdr:
guyome
  • Custom Top utilisateur
Petit-Lu a écrit :
Grinkko a écrit :
beatnik queen a écrit :

il va te faire un petit piercing gratos à un endroit spécial... ( )

et sacré piercing
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bon allez vu qu'il ne vient pas sur ce forum je peux le raconter...
C'est le moment de solitude d'un pote (dont je tairai le nom, on va l'appeler Dr Jekyll), je n'étais pas témoin mais il me l'a avoué lui même.
Donc Dr Jekyll était invité à une soirée chez un de ses potes, et il s'est pris une cuite monumentale, une de ses premières, avec bien sûr trous de mémoire et actes incontrôlés!
Et à un moment, il s'est installé sur le canapé pour scotcher un peu... et là, c'est le drame.
Il avait quand même une petite envie de pisser et dans son délire il rêvait qu'il était assis aux toilettes, il se sentait vraiment à l'aise sur son canap le Doc, je vous laisse deviner la suite...
Pas compliqué il a ouvert sa braguette (je me demande même si il a pas baissé complètement son fute!) et il a pissé! Sur le canapé!
Vous imaginez la honte vis à vis des potes le lendemain et qui le poursuit encore aujourd'hui...

(Si tu me lis t'es un boss! :mrgreen
Nameless
sim41_ a écrit :
Bon allez vu qu'il ne vient pas sur ce forum je peux le raconter...
C'est le moment de solitude d'un pote (dont je tairai le nom, on va l'appeler Dr Jekyll), je n'étais pas témoin mais il me l'a avoué lui même.
Donc Dr Jekyll était invité à une soirée chez un de ses potes, et il s'est pris une cuite monumentale, une de ses premières, avec bien sûr trous de mémoire et actes incontrôlés!
Et à un moment, il s'est installé sur le canapé pour scotcher un peu... et là, c'est le drame.
Il avait quand même une petite envie de pisser et dans son délire il rêvait qu'il était assis aux toilettes, il se sentait vraiment à l'aise sur son canap le Doc, je vous laisse deviner la suite...
Pas compliqué il a ouvert sa braguette (je me demande même si il a pas baissé complètement son fute!) et il a pissé! Sur le canapé!
Vous imaginez la honte vis à vis des potes le lendemain et qui le poursuit encore aujourd'hui...

(Si tu me lis t'es un boss! :mrgreen

... Il doit encore cuver là parce que pour faire ça!!...

Avec un pote, quand on est plein, ça nous arrive de pisser par les fenetres de chez lui mais ça s'arrête là...
foxracing
pas mal ton histoire sim41....ou plutôt devrai-je t'appeler Dr Jekyll hein?......
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Spiff51
foxracing a écrit :
pas mal ton histoire sim41....ou plutôt devrai-je t'appeler Dr Jekyll hein?......

+1 :mdr: :mdr: :mdr:

Cachotier va
aymezic
guyome a écrit :
En ce moment.........
j'ai laché les cours cette année et je reprend l'an prochain.
resultat je pensais en profiter pour taffer la gratte et progresser comme jamais cette année mais j'ai du trouver un job sous peine de mise a la porte de chez moi.
resultat ma vie sociale en a prit un coup, je bosse dans uneboite de notaire comme archiviste avec un bande de vielles peau aigrie conne etroite d'esprit et pro-fn (autant dire que j'evite la discussion).
voila c'était le quart d'heure ma vie est un enfer pour vous remonter le moral a vous.

reprend tes études
beatnik queen
slapette a écrit :
guyome a écrit :
En ce moment.........
j'ai laché les cours cette année et je reprend l'an prochain.
resultat je pensais en profiter pour taffer la gratte et progresser comme jamais cette année mais j'ai du trouver un job sous peine de mise a la porte de chez moi.
resultat ma vie sociale en a prit un coup, je bosse dans uneboite de notaire comme archiviste avec un bande de vielles peau aigrie conne etroite d'esprit et pro-fn (autant dire que j'evite la discussion).
voila c'était le quart d'heure ma vie est un enfer pour vous remonter le moral a vous.

reprend tes études

+100000000000000000000
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
sim41_
Spiff51 a écrit :
foxracing a écrit :

+1 :mdr: :mdr: :mdr:

Cachotier va

Non non non je nie en bloc!!!
J'ai fait quelques conneries aussi à cause de l'alcool mais rien de très marrant...
Ah si réflexion faite, et pas plus tard que le week end dernier!
Je vous fais un topo : ptite chouille entre potes chez moi pour fêter la fin des partiels, et avec mon ex (et néanmoins meilleure pote), on s'est bu pratiquement 4 bouteilles de mousseux à deux, j'étais tellement torché qu'il parait que je l'ai traîtée de salope!
Alors que je le pense vraiment mais vraiment pas...
Mais le plus beau c'est en allant me coucher, tenez vous bien...
Je vire mes fringues, j'enfile un calbut, et là je vois mon t-shirt préféré. Ben je me suis pas posé de question, je l'ai pris, et j'ai enfilé mes jambes par le col, jusqu'à l'avoir au niveau de la taille, comme une jupe en fait (non je n'ai pas de tendances à me travestir).
J'ai dormi avec toute la nuit, la taille cisaillée par le col que j'ai forcément agrandi (j'ai dû forcer comme un bourrin), et résultat le lendemain en plus de la gueule de bois j'avais mal et j'avais complètement niqué mon beau t-shirt...
J'ai bien halluciné en me réveillant (faut vraiment être taré)!
Mon t-shirt a repris sa forme initiale en passant à la machine, heureusement parce que va expliquer ce qui s'est passé à ta mère...
Enfin ça a bien fait marrer mes potes quand je leur ai raconté.

Et un futur moment de solitude : dans 5h quand le réveil va sonner, aïe...
Allez bonne nuit!
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
un gros pour mon bassite hier:

on s'étaient réunis chez moi avec des potes et on avaient amené nos instruments.Vu qu'on est plutot fan de flea il a décidé de se mettre a poil pour jouer et on lui a dit va dehors on te rejoint

et.........

il l'a fait et bien sur nous on a tout fermer a clés le petit dehors avec sa basse pour se cacher en train de frapper a la porte et nous on se fouté bien de lui.

qu'est ce qu'on est con....
If tomorrow I was leavin' to zion.
Hazard Jane
KiNI a écrit :

on s'étaient réunis chez moi avec des potes et on avaient amené nos instruments.Vu qu'on est plutot fan de flea il a décidé de se mettre a poil pour jouer et on lui a dit va dehors on te rejoint

et.........

il l'a fait et bien sur nous on a tout fermer a clés le petit dehors avec sa basse pour se cacher en train de frapper a la porte et nous on se fouté bien de lui.

New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
KiNI a écrit :

et.........

Lol alors là trop trop bon mais quel bande d'enfoiré quand même
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...