Spiff51 a écrit :
foxracing a écrit :
pas mal ton histoire sim41....ou plutôt devrai-je t'appeler Dr Jekyll hein?......
+1 :mdr: :mdr: :mdr:
Cachotier va
Non non non je nie en bloc!!!
J'ai fait quelques conneries aussi à cause de l'alcool mais rien de très marrant...
Ah si réflexion faite, et pas plus tard que le week end dernier!
Je vous fais un topo : ptite chouille entre potes chez moi pour fêter la fin des partiels, et avec mon ex (et néanmoins meilleure pote), on s'est bu pratiquement 4 bouteilles de mousseux à deux, j'étais tellement torché qu'il parait que je l'ai traîtée de salope!
Alors que je le pense vraiment mais vraiment pas...
Mais le plus beau c'est en allant me coucher, tenez vous bien...
Je vire mes fringues, j'enfile un calbut, et là je vois mon t-shirt préféré. Ben je me suis pas posé de question, je l'ai pris, et j'ai enfilé mes jambes par le col, jusqu'à l'avoir au niveau de la taille, comme une jupe en fait (non je n'ai pas de tendances à me travestir).
J'ai dormi avec toute la nuit, la taille cisaillée par le col que j'ai forcément agrandi (j'ai dû forcer comme un bourrin), et résultat le lendemain en plus de la gueule de bois j'avais mal et j'avais complètement niqué mon beau t-shirt...
J'ai bien halluciné en me réveillant (faut vraiment être taré)!
Mon t-shirt a repris sa forme initiale en passant à la machine, heureusement parce que va expliquer ce qui s'est passé à ta mère...
Enfin ça a bien fait marrer mes potes quand je leur ai raconté.
Et un futur moment de solitude : dans 5h quand le réveil va sonner, aïe...
Allez bonne nuit!