Moment de solitude.... mmhh mmhh...
C'était pour une experience, je devais interroger une personne ayant "une particularité sur le corps", de n'importe quelle type. Enfin bon... Je passe devant une boutique de tatooages-piercings, je rentre en espérant trouver mon cobaye , et je discute avec le gérant de la boutique, il me dit qu'il veut bien jouer le jeu de l'interview sur ses particularités ( le mec est tatooé, piercé, implanté, la totale quoi...) Il me dit de repasser à la fermeture, ça sera plus calme...
Je me pointe à la fermeture, le mec me fait signe d'entrer... Ambiance néo-gothic-electro-punk au menu... On se dirige dans l'arrière boutique, là ou ils font tout leurs...trucs... Je commence mon entretient serain, je lui pose des questions plutôt sensibles pour titiller la bête mais le gars reste détendu. Tellement détendu qu'à un moment, pendant un blanc dans la discussion, il me dit "je suis sûr que ça t'irais super bien un piercing à l'arcade..." Et d'un geste calme, il s'approche et me dégage une mèche de cheveux avec sa main (j'avais encore les cheveux longs à cette époque).
Je suis pétrifié, je dis plus rien je bouge pas d'un millimètre... Puis il retroune au fond de son siège (ouf). A ce moment là je panique, je bafouille, je tremble (lol) et c'est tellement flagrant qu'il en remet une couche en disant " mais détend toi je vais pas te manger" en posant délicatement sa main sur mon genou... Je bouge pour qu'il enlève sa main et je repart sur le sujet. je lui demande tout ce qu'il a comme "particularités". Il me fait un inventaire total : oreilles, nez, arcades, lèvres, langue, implants sous la peau dans l'avant bras, des tatooages de partout... Et surtout un, ou il me dit : "j'en avait un dans le dos, il me plaisait plus alors j'ai fait faire une grosse "plaque" noire... Regardes...." Et là je vous le donne en mille, il enlève son T-Shirt...
Faussement admiratif devant se spectacle, j'abrège l'entretien d'une façon expéditive en le remerciant et me dirige au pas de course vers la sortie. La porte était ouverte (Merci Seigneur) et je me casse sans demander mon reste. Et là j'entend un sifflement puis une voix qui dit "TU REVIENS QUANT TU VEUX, JE TE FERAIS UN PRIX!"
J'y suis jamais retourné.................