Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 16 Fév 2005, 23:08
bonjovi a écrit :
Satare a écrit :
c'est vrai qu'on a pas tous la chance d'etre sortia vec avril lavigne ........

alors ça c'est nul lol
spa faux en meme temps
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Grinkko
Ca va lui faire plaisir... :mdr:
crazybumblebass
SILK a écrit :
ben quoi elle est mignonne Avril moi j'aime bien

je la bourre quand elle veut!!
foxracing
crazybumblebass a écrit :
SILK a écrit :

tu la bourre.....de chocolats??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
SILK a écrit :

c'est fin, subtil, frais et gouleyant ami poetes a vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
bahamut54321
moi aussi je lui ferai l'amour si elle me le demande enfin...si elle a du maquillage parce que sans, elle est vraiment laide
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
moi jenny c'est ou elle veur quand elle veut mais bon je rève pas trop...
If tomorrow I was leavin' to zion.
crazybumblebass
SILK a écrit :
SILK a écrit :

quitte a free poster, aucun marquer de vrais conneries
gatysm
  • Custom Total utilisateur
gnny c'est avril lavigne?elle te pretera plus ces telecaster alors
Teurgoule
Oula lesmoment de solitudes.... tous le vent et balais que je me suis pris en faite ça entame bien jusqua au moment ou on parle de musique et je passe pour un gros con quand je dit " M (je rigole) c'est de la musique de ptite étudiante ça pfff ça vaut pas une cacahuettes " " Tryo ( interloquer ) non arette c'est merdouilleux tryo, tu veu de la'acoustique écoute du Dylan mais pas une bande de blaireau qui raconte que de la merde "
etc... etc...
J'ai un probléme il suffit que je parle de ziq avec quelqun que je connais pas et je m'emporte dans des grands discours a la con et je passe pour un gros con.
la j'en rigole mais dés foi je suis lourd....
Mais le fait est que ma nana faudrat qu'elle suporte mes trois autres "amour" Ma guitare , neil young, et ma future Cox.

a ouai grand moment de solitude il y a peu , au garage un mec rentre , trainouille dans l'atelier puis s'aproche blablate de du mauvais temps de l'éssence trop cher etc... ,moi je fait le tour du véhicule il me demande si ça va, moi je lui répond avec mon aplomb genre ( moi je my connait mec) " Ca !? un gros tas de merde disques plaquette av ar, bras inférieure, les pneus sont usé anormalement sur l'éxtérieur le carton ( cache en plastique en dessou de la bagnole) est niquer encore un mec qui se prend pour un pilote rhalala je vous jure tssss"
le mec me dit "hé ben.....bon je vous laisse."
Un des autres mécano vient et me dit "le client il ta pas trop casser les couilles?" et moi " merde............." heureusement je ne l'ai pas revu , et a priori il na rien dit....( parfoi je suis vraiment trés con)

Pour ceux qui on pas compris le "gros tas de merde " apartenai au mec a qui je parlais. Maintenan j'en rigole.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ah ouai tu fais pas dans la dentelle toi!
Mr Bluesman
SILK a écrit :
SILK a écrit :

+100000000 je sens que si un ou une modo passe par la ça va chier pour ma tronche
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
c pas un moment de solitude, c juste que pour dire qu'il est 2.11 du mat exactement, que je suis rendue à la page 87 et que j'en peux pu, j'vais me coucher, j'crois que je vais bien dormir et faire de beaux rêves là. Tout le monde s'en fout mais bon on pourra dire que c ça mon moment de solitude.
Allez bonne nuit
Partout ou je suis je préfère être ailleurs...
crazybumblebass
bonjovi a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :

+100000000 je sens que si un ou une modo passe par la ça va chier pour ma tronche

vu que je free post vraiment pas souvent par rapport a certains, je ne m'inquiète pas pour moi.

sinon un petit moment de solitude? ba meme pas en fait!! sinon ptet pour un gars ou j'étais en soirée hier, je suis arrivé à 23h00 et reparti à 01h30, il a passé tous ce temps la sur une chaise la tete entre les genoux au dessus d'une bassine, raaaa cpa beau l'alcool!

sur ce messieurs, je vous souhaite bonne vacances, moi elle commence et je compte bien profiter de ma semaine!!

En ce moment sur backstage...