Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
crazybumblebass
bonjovi a écrit :
crazybumblebass a écrit :
SILK a écrit :
SILK a écrit :
ben quoi elle est mignonne Avril moi j'aime bien

je la bourre quand elle veut!!
c'est fin, subtil, frais et gouleyant ami poetes a vous

quitte a free poster, aucun marquer de vrais conneries

+100000000 je sens que si un ou une modo passe par la ça va chier pour ma tronche

vu que je free post vraiment pas souvent par rapport a certains, je ne m'inquiète pas pour moi.

sinon un petit moment de solitude? ba meme pas en fait!! sinon ptet pour un gars ou j'étais en soirée hier, je suis arrivé à 23h00 et reparti à 01h30, il a passé tous ce temps la sur une chaise la tete entre les genoux au dessus d'une bassine, raaaa cpa beau l'alcool!

sur ce messieurs, je vous souhaite bonne vacances, moi elle commence et je compte bien profiter de ma semaine!!
crazybumblebass
ha ben non, j'en ai une en fait de moment de solitude à l'instant!!

je me préparde a affonter 8 heures de trains pour rentrer chez moi, j'allais donc mettre quelques MP3 sur mon ptit lecteur, baaaaam! pus de piles!! et pas de pile de rechange non plus!!!
bahamut54321

je me préparde a affonter 8 heures de trains pour rentrer chez moi, j'allais donc mettre quelques MP3 sur mon ptit lecteur, baaaaam! pus de piles!! et pas de pile de rechange non plus!!!

ce que tu fais tu prend les piles de tes télécommandes de télé ou d'autre chose avant que mon pèredesside d'acheterdes pile rechargeable je prenais toutles piles de la maison ! j'ai meme pris les 4 pile de ma calculette graphique lol
Bouriquet
bahamut54321 a écrit :

ce que tu fais tu prend les piles de tes télécommandes de télé ou d'autre chose avant que mon pèredesside d'acheterdes pile rechargeable je prenais toutles piles de la maison ! j'ai meme pris les 4 pile de ma calculette graphique lol

pareil pour moi.comme les telecommandes cpnsomment peu, tauras des piles neuves, et tu met les piles mortes dans la telecommande et ça marchera encore
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bouriquet a écrit :
bahamut54321 a écrit :

pareil pour moi.comme les telecommandes cpnsomment peu, tauras des piles neuves, et tu met les piles mortes dans la telecommande et ça marchera encore

+1
c'est la bonne technique celle de la telecomande.
moi je prenais celle de ma calculette pour la souris de l'ordinateur parce que ces petites piles sont pas courante dans une maison
vitacraft
moi cetait hier soir tout seul dans ma voiture il faisait nuit quand j'ai ete flasher par un radar , ta pas l'air con quand sa t'arrive
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
me suis casser la geule pendant un exercice au rugby devant des filles et bien en sotant les barres en fer sur le coté
If tomorrow I was leavin' to zion.
beatnik queen
KiNI a écrit :
me suis casser la geule pendant un exercice au rugby devant des filles et bien en sotant les barres en fer sur le coté

:mdr:
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
un jour je m'entrainai à faire des roues avants devant chez un pote, jme suis manqué et ramassage devant sa cousine et copines...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
à 10 ans, je faisait le con en vélo pour épater la gallerie, weeling, dérapage..etc... Mais j'me suis pas rendu compte qu'a un moment, j'étais très proche de la rivière... ... Et ben ça n'a pas loupé hein...

PPLLOOUUFF!!!!!... ...

Trempé et le crâne ouvert par une saloperie de caillou!!...
Grinkko
Moment de solitude :

En ce moment même dans la section "Achat-vente"...

dsl
beatnik queen
oh! j'ai oublié un super moment double de solitude:

vers 13 ans environ, mwa, avec des Rollerblade empruntés à une cousine (zoom: trop grands pour moi d'une pointure au moins; sans freins; avec des super roues qui vont super vite...) et beh...me suis viandée sur le macadam
Donc voilà: c'était une descente bien belle mais...en mauvais état et avec des fissures 1ère grosse fissure, je vole à 2m du sol et vlam! sur mon dos. Me relève (on est sur une descente, peux pas faire autrement^^) et là, encore une fissure, m'équilibre mais...3ème fissure juste après, re-fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooou à 2m du sol et re-vlam sur mon dos

donc vlà tout le monde se marrait et moi j'ai le dos de travers! cool les rollers...lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Razor
  • Custom Supra utilisateur
beatnik queen a écrit :
oh! j'ai oublié un super moment double de solitude:

vers 13 ans environ, mwa, avec des Rollerblade empruntés à une cousine (zoom: trop grands pour moi d'une pointure au moins; sans freins; avec des super roues qui vont super vite...) et beh...me suis viandée sur le macadam
Donc voilà: c'était une descente bien belle mais...en mauvais état et avec des fissures 1ère grosse fissure, je vole à 2m du sol et vlam! sur mon dos. Me relève (on est sur une descente, peux pas faire autrement^^) et là, encore une fissure, m'équilibre mais...3ème fissure juste après, re-fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooou à 2m du sol et re-vlam sur mon dos

donc vlà tout le monde se marrait et moi j'ai le dos de travers! cool les rollers...lol

J'en ai une dans le meme genre, y'a quelques étés de ça, en vtt, je roule vite environ 40km/h (legere descente), il vient de pleuvoir donc le sol est gras, je suis en short tee shirt et j'arrive a toute vitesse sur un double rond point, juste avant d'entrer dans le 1er rond point, oh ! une plaque d'huile !! Zouuuu, le vélo dégage par l'arriere et moi je me tape le double rond point sur les genoux , je me retrouve dans le caniveau, je me redresse, enleve les cailloux incrustés a mes genoux, et je repars peu fier
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
futur moment de solitude quand mon père va rentré et que je serai comme un con devant le pc et que je vais devoir lui expliquer que c'est les vacances et que demain je pourrais dormir toute la matinée
foxracing
la semaine dernière sortie de la fac, on a fait de belles descentes, ça a pas arrété de se viander, moi ça va je roulais devant, mais derrière moi les gars ont enchainé les gauffres, chaque descente je voyais arrivé les mecs encore + en sang !
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
un pti d'aujourd'hui :

en histoire on avait control et je l'avais fini un peu avant la sonnerie ( 15min même) donc pour m'occuper j'essaye de refaire la clip des red hot avec mes crayon a papier et la je me retourne ma prof qui me fixe bizzarement

En ce moment sur backstage...