beatnik queen a écrit :
oh! j'ai oublié un super moment double de solitude:
vers 13 ans environ, mwa, avec des Rollerblade empruntés à une cousine (zoom: trop grands pour moi d'une pointure au moins; sans freins; avec des super roues qui vont super vite...) et beh...me suis viandée sur le macadam
Donc voilà: c'était une descente bien belle mais...en mauvais état et avec des fissures
1ère grosse fissure, je vole à 2m du sol et vlam! sur mon dos. Me relève (on est sur une descente, peux pas faire autrement^^) et là, encore une fissure, m'équilibre mais...3ème fissure juste après, re-fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooou à 2m du sol et re-vlam sur mon dos
donc vlà tout le monde se marrait et moi j'ai le dos de travers! cool les rollers...lol
J'en ai une dans le meme genre, y'a quelques étés de ça, en vtt, je roule vite environ 40km/h (legere descente), il vient de pleuvoir donc le sol est gras, je suis en short tee shirt
et j'arrive a toute vitesse sur un double rond point, juste avant d'entrer dans le 1er rond point, oh ! une plaque d'huile !! Zouuuu, le vélo dégage par l'arriere et moi je me tape le double rond point sur les genoux
, je me retrouve dans le caniveau, je me redresse, enleve les cailloux incrustés a mes genoux, et je repars peu fier