gregory1324 a écrit :
Bon je vais vous raconter un moment de solitude tout con qui est arrivé a un gars de ma classe....
C'etait ya 2/3 ans j'étais en 2nd et on devait faire un exposé oral en histoire...
le prof nous avait bien dis de ne pas recopier bettement quelquechose trouvé sur le net, qu'on devait rediger
nous-même l'exposé....
Nous voici vendredi apres-midi, derniere heure de cours de la semaine...
C'est au tour des 2 derniers a passer, en faite ces 2 là c'est les 2 branleurs de la classe. ( Alors deja qu'on était une classe de branleur, je vous laisse imaginé les 2 plus branleur de la classe de branleur
)....
Alors le premier lit son long discours tout droit sortit de l'imprimante de l'ordinateur (et tout droit sortit d'un site internet) pendant 10 min. toute la classe dort, personne ne l'écoute, mais il s'en sort pas mal (en regardant bien la classe en faisant quelque gestes comme le prof nous la demandé)....
Viens le tour du 2eme....
Lui aussi nous lit son discours pendant 10 min. mais lui il reste tete baissé sur sa feuille et lit sans comprendre se qu'il dit....
Viens le moment de solitude : au bout de 10 min. toujours dans sa lecture, la classe endormi, le prof en train de prendre des notes...
Et la il sort la phrase qui tue en plein milieu de l'exposé : "Pour aller a la page suivante cliquer ici" !!!!
Il se rend compte de la connerie qu'il viens de dire, leve la tête et deviens rouge comme une tomate, toute la classe explose de rire, le prof aussi...
Il savait pas où se cacher !!
Le pauvre, rien qu'en ecrivant se poste je suis encore mort de rire !! :mdr:
dsl