Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
en parlant de labsus, moment de solitude pour une jeune chargée de td de la fac, en droit civil, au lieu de "filiation naturelle" devinez ce qu'elle a dit...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
khornounet
bahamut54321 a écrit :
tu as marqué circonsition a la place dequoi ?

circonscription peut être
khornounet
foxracing a écrit :
en parlant de labsus, moment de solitude pour une jeune chargée de td de la fac, en droit civil, au lieu de "filiation naturelle" devinez ce qu'elle a dit...

fellation naturelle?
foxracing
elle doit penser qu'a ça la cochone..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Filippos
bahamut54321 a écrit :
bah ya pas de mal a etre poli tu n'a pas a t"nquieter je pense

Ouaip mais en Inde , y'a un systeme de castes alors c'est different : A chacun sa tache.Triste hein ?
Orange jaîpur rockksss ;)
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
foxracing a écrit :

Oh yes j'imagine, après tu lui lances un petit clin d'oeil et ça y est elle sait plus où se mettre... :mdr:

Sinon bahamut tu nous a pas dit comment ta volleyeuse avait réagi à ton cadeau de St Valentin...?
bahamut54321
en faite j'ai pas osé lui donner c'est pas grave, je me suis bouffé 30 ferrero rocher et jvais très probablement la voir pendant les vacs
Mr Bluesman
momment de solitude depuis le 24octobre, date ou jme suis fait plaquer, j'en souffre toujours presque autant... oh oui ya des moments çava mieu... 2/3 jours par ci pa là...

bon vais me pieuter au lieu de faire le 3615 ma vie
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
foxracing
ben mon pauv vieux, je sais ce que c'est, moi de toute façon j'ai tellement eu d'histoire foireuse que maintenant chuis incapable de m'accrocher à une fille, de toute façon elles n'en valent pas la peine, et c bcp + simple ainsi, jte conseille de faire comme moi! ms bon c des choses qui se commande pas trop hein!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
bahamut54321 a écrit :
en faite j'ai pas osé lui donner c'est pas grave, je me suis bouffé 30 ferrero rocher et jvais très probablement la voir pendant les vacs

tu me decoit t'aurai dut les offrir quelque jours après comme ça elle aurait eu le doute
bahamut54321
gatysm a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tu me decoit t'aurai dut les offrir quelque jours après comme ça elle aurait eu le doute

mouais...je suis très content comme ça...
Purple1984
bonjovi a écrit :
momment de solitude depuis le 24octobre, date ou jme suis fait plaquer, j'en souffre toujours presque autant... oh oui ya des moments çava mieu... 2/3 jours par ci pa là...

M'en parle pas, moi c'est pareil, sauf qu'on est ensemble en cours et qu'elle m'a lâcher pour un autre type... qui lui aussi est en cours avec moi
C'est sur qu'on se sent bien seul huhu
Long live rock 'n' roll !
Mr Bluesman
Purple1984 a écrit :
bonjovi a écrit :

M'en parle pas, moi c'est pareil, sauf qu'on est ensemble en cours et qu'elle m'a lâcher pour un autre type... qui lui aussi est en cours avec moi
C'est sur qu'on se sent bien seul huhu
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
n0un0u
  • Special Total utilisateur
Moi ca dure depuis le 5 mai hein ... c plus fort que moi j'arrive pas a décrocher ... surtout que la ca va faire 3 mois que j'ai pas eu la moindre nouvelle ...
Hey Baboon
foxracing a écrit :
ben mon pauv vieux, je sais ce que c'est, moi de toute façon j'ai tellement eu d'histoire foireuse que maintenant chuis incapable de m'accrocher à une fille, de toute façon elles n'en valent pas la peine, et c bcp + simple ainsi, jte conseille de faire comme moi! ms bon c des choses qui se commande pas trop hein!

hahaha
Voila un fan de David Lee Roth comme il en faudrait plus!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
gatysm a écrit :
bahamut54321 a écrit :

mouais...je suis très content comme ça...

Tu m'étonnes, 30 ferrero rochers à se gloutonner tout seul...

En ce moment sur backstage...