Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
bahamut54321 a écrit :
gatysm a écrit :
bahamut54321 a écrit :
en faite j'ai pas osé lui donner c'est pas grave, je me suis bouffé 30 ferrero rocher et jvais très probablement la voir pendant les vacs

tu me decoit t'aurai dut les offrir quelque jours après comme ça elle aurait eu le doute

mouais...je suis très content comme ça...

Tu m'étonnes, 30 ferrero rochers à se gloutonner tout seul...
Moi j'aimerais larguer la mienne pour une autre mais elle est trop attachante j'y arrive pas et donc là je suis avec une copine qui m'attire plus c'est sympa, non ?
Teurgoule
Arf je suis plus que blaser maintenan mais en tan que planche a rouletiste assidu, le nombre de gaufres plus ou moin douloureuse devant les gens ou alors ils se marrent ou alors ils viennent te demander si ça va( mais ça c'est quand tu reste par terre en train de maudire le monde entier et se foutu crack a la réception et que tu jongle a mort ) a oui une foi en vacances la grand mere qui me dit "bien fait" apres un replaquage sur la tranche et ratrapage sur un bitoniau en metal dans le bid pour finir par terre comme un sac a patate (c'est pas agréable)
Maintenan je fais plus gaffe mais il fut un temp ou j'aurais voulu les tuer les gens attende juste que tu te plante pour rire en coin.
foxracing
Darth Vader a écrit :
foxracing a écrit :
ben mon pauv vieux, je sais ce que c'est, moi de toute façon j'ai tellement eu d'histoire foireuse que maintenant chuis incapable de m'accrocher à une fille, de toute façon elles n'en valent pas la peine, et c bcp + simple ainsi, jte conseille de faire comme moi! ms bon c des choses qui se commande pas trop hein!

hahaha
Voila un fan de David Lee Roth comme il en faudrait plus!

ahah! c'est david qui a sauvé mon existence! dieu sait ce que j'aurai pu devenir.....romantique? ARG!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
razo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    razo
    le
bonsoir !

je viens de lire les premiere pages du topic, c'est exelent !!!

Pour ma part il m'ai arrivé un truc, je devais avoir entre 8 et 10 ans...

C'etait chez moi, on avait des invité ce midi là...etant des enfant dificiles, ma mere nous prepare un plat de spagetthis...
en parlant et rigolant on mange donc nos pates, je sais plus pour quelle raison, je commence a bien rire tout en avalant une spagetthi, manque de chance j'arrive pas a l'avaler, je stresse, je sens quelle ressort pas le nez..mais avec du mal je suis obligé de tiré dessus pour la faire ressortir..

La grande classe . . .

ps: ca m'ai arrivé 2 fois cette connerie!
yanvar
  • Special Top utilisateur
alors moi ca remonte a mon premier voyage aux usa...

j'avais 15 ans, un apres midi ou je piquet un tit somme, derangé par l'entré de plusieurs personne dans la maison d'acceuil, au bout d'un moment je me decide a me lever pour voir ce qui se passe...
je descend dans le salon, et la , autour de la télé, mon correspondant, son frere et plein de potes qui regarde un film sur jesus...

il m'invite a m'assior et regarder, j'accepte, la tete dans le cul...

il me presente aupres des autre que je ne connaissais pas, je m'assoi, et la une nana demande "quel age il va ?"
donc moi, habitué a ce qu'on pose des questions sur moi quand je vais quelques part ou on me connais pas, je me dis la question est pour moi ... mon corres repond "il a 20 ans", et moi je repond "mais non, tu sais bien que j'en ai 15 !"

et lui me repond "on parle pas de toi !" avec un air dedaigneux....ils parlais bien sur du christ ...

et la, le fameux moment de solitude ...
beatnik queen
yanvar a écrit :
et lui me repond "on parle pas de toi !" avec un air dedaigneux....ils parlais bien sur du christ ...

et la, le fameux moment de solitude ...

égocentrique va
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mr Bluesman
ah lalala n'est pas djizeusse qui veut....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
beatnik queen
bonjovi a écrit :
ah lalala n'est pas djizeusse qui veut....

beh nan... juste Foxracing
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
foxracing
nan moi c'est dieu et pas fils de dieu sanguinolant...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Mr Bluesman
looooooool en tout cas moi je n'aurais pas voulu etre djizeusse car vu comment il est mort... bon ok je ne sais pas comment je vais mourir mais j'espere que ça sera plus rapide et moins douloureux quand meme
(\_/)
foxracing
ah ben ouai maintenant que t'en parle, moment de solitude pour jésus quand même ce jour la...
Mr Bluesman
foxracing a écrit :
ah ben ouai maintenant que t'en parle, moment de solitude pour jésus quand même ce jour la...

j'osais pas le dire j'avais trop peur de me faire modérer pour avoir tenu des propos déplacés lol
(\_/)
Mr Bluesman
a votre avis, combien de temps avant qu'un modo me vire ma signature ?
(\_/)
foxracing
bah elle a rien de choquante ta signature
beatnik queen
meuh? fait un tour sur le topic christianisme ou quoi et tu verras que t'es très modéré :mdr:

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...