Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
C'est clair qu'ici, ça va te faire de la pub :mdr:
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
j'viens d'apprendre que mon père a le temps d'aller sur g.com a son boulot et apparament il a vu mes post (sur gnny), un repas très joyeux quoi, et son ordi bug au boulot et je me suis juste connecté une fois a msn de son bureaux et maintenant dès qu'il allume son ordi il a juste a rentré mon mot de passse et bien sur ma mère dit:
b c'est ******** tu m'es le même partout...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Hey Baboon
KiNI a écrit :
j'viens d'apprendre que mon père a le temps d'aller sur g.com a son boulot et apparament il a vu mes post (sur gnny), un repas très joyeux quoi, et son ordi bug au boulot et je me suis juste connecté une fois a msn de son bureaux et maintenant dès qu'il allume son ordi il a juste a rentré mon mot de passse et bien sur ma mère dit:
b c'est ******** tu m'es le même partout...

Bof t'en fous, t'as le droit de baiser la nana ktu veux non?
Bon c'est vrai que c'est un peu gênant mais bon

Bon appétit
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
yanvar
  • Special Top utilisateur
beatnik queen a écrit :
yanvar a écrit :
et lui me repond "on parle pas de toi !" avec un air dedaigneux....ils parlais bien sur du christ ...

et la, le fameux moment de solitude ...

égocentrique va

c'est clair ! ca a fait le mec qui se prend pour jesus .... oh my god !
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Invité
je veux pas polémiquer mais y a des gens qui se sont fait fermer leur topic parce qu'ils faisaient de la pub pour leur site, chose que Lanfeust fait (et pas fée) d'une manière détournée.
yanvar
  • Special Top utilisateur
jjloco a écrit :
je veux pas polémiquer mais y a des gens qui se sont fait fermer leur topic parce qu'ils faisaient de la pub pour leur site, chose que Lanfeust fait (et pas fée) d'une manière détournée.

ouais enfin au tout debut de g.com, qu'ils penait atrouver 3 users, ils etais bien content qu'on fasse leur pubs sur d'autre site ...
ah ca me fera toujours marré ...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
Nameless
Ouh la!! Ca balance ici!!...
Grinkko
Tout de suite ça va moins devenir "Des Moments de solitudes" :mdr:
foxracing
bah les modos c'est un peu les nobles de g.com ils ont droit à quelques privilèges! fin moi j'ai tjrs refusé les propositions indécentes de lanfeust malgré une pression constante...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
bah les modos c'est un peu les nobles de g.com ils ont droit à quelques privilèges! fin moi j'ai tjrs refusé les propositions indécentes de lanfeust malgré une pression constante...

Ba je croyais être le seul à avoir subis ce genre de proposition...
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
bon on repart sur les moments de solitude???
gatysm
  • Custom Total utilisateur
et ton pere il connait gny?
putain c'est la mort il a dut te mettre la misère
Et si ton pere la vu pourquoi pas gny elle meme!!
S'en est ou d'ailleur avec elle vous vous reparlez?
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
mon père connait l'existance de gnny (il est tombé sur une tof d'elle en fond d'écran avec ma mère aujourd'hui (moment de solitude))

il a juste sourri quand on a parlé de g.com et de mes post

la troisième j'ai pas trop comrpis

et on a pas arrété de se parler juste pask on a cassé, elle est exellente et trop sympa donc j'essaye de garder contact
Bouriquet
KiNI a écrit :
mon père connait l'existance de gnny (il est tombé sur une tof d'elle en fond d'écran avec ma mère aujourd'hui (moment de solitude))

il a juste sourri quand on a parlé de g.com et de mes post

la troisième j'ai pas trop comrpis

et on a pas arrété de se parler juste pask on a cassé, elle est exellente et trop sympa donc j'essaye de garder contact

cette fille est devenue une star sur g.com!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...