Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
KiNI a écrit :
mon père connait l'existance de gnny (il est tombé sur une tof d'elle en fond d'écran avec ma mère aujourd'hui (moment de solitude))

il a juste sourri quand on a parlé de g.com et de mes post

la troisième j'ai pas trop comrpis

et on a pas arrété de se parler juste pask on a cassé, elle est exellente et trop sympa donc j'essaye de garder contact

cette fille est devenue une star sur g.com!!!!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
bouriquet a écrit :
KiNI a écrit :
mon père connait l'existance de gnny (il est tombé sur une tof d'elle en fond d'écran avec ma mère aujourd'hui (moment de solitude))

et on a pas arrété de se parler juste pask on a cassé, elle est exellente et trop sympa donc j'essaye de garder contact

wé c'est vrai en plus
If tomorrow I was leavin' to zion.
Sepulfranco
Citation:
bouriquet a écrit:
KiNI a écrit:

wé c'est vrai en plus

heu non pas moi j'connais pas mais c un prénom ça Gny ????
Bouriquet
Sepulfranco a écrit :
Citation:
bouriquet a écrit:
KiNI a écrit:

wé c'est vrai en plus

heu non pas moi j'connais pas mais c un prénom ça Gny ????

Kini a tellement parlé d'elle sur le topic!!!!
C'est une abreviation de son prenom et maintenant les adeptes du topic comprennent

Peavey Wolfgang à vendre
Sepulfranco
Citation:
C'est une abreviation de son prenom et maintenant les adeptes du topic comprennent

désolé de jouer le gros lourd, mais vous comprenez koi ?
je comprend rien moi pourtant il est que dix et quart
Bouriquet
Sepulfranco a écrit :
Citation:

désolé de jouer le gros lourd, mais vous comprenez koi ?
je comprend rien moi pourtant il est que dix et quart

quand ils nous parlent d'elle.On a eu droit a toute sa vie, il a meme crée un topic sur elle je crois

Peavey Wolfgang à vendre
gatysm
  • Custom Total utilisateur
ben c'est simple pourtant gnny c'est l'ex de kini et lui est toujours accro a elle!!
D'ailleur comment t'as fait pour changer de pseudo kini??
L'autre jour y avait ecrit je t'aime gnny un truc comme ça
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
gatysm a écrit :
ben c'est simple pourtant gnny c'est l'ex de kini et lui est toujours accro a elle!!
D'ailleur comment t'as fait pour changer de pseudo kini??
L'autre jour y avait ecrit je t'aime gnny un truc comme ça

tu vas dans profil et en haut y'a nom d'utilisateur tu peux le changer la
If tomorrow I was leavin' to zion.
Sepulfranco
ah ok, bien acro le Kini
à 13 ans déjà si t'es comme ça, waou tu vas souffrir dans la vie, les chagrins et pas que d'amour c plutôt fréquent même. M'enfin si t'es acro comme ça, c qu'elle doit en valoir le coup, t'aurais pas une foto voir un peu le sujet ?
(entre nous jle trouve dur le Skynet, c'est pas la première fois que je le vois fermer des trucs comme ça, il serait pas un peu rabageois par hasard ?)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
l'autre jour il avait une photo sur son avatar
vitacraft
moi moment de solitude ,
en espagnol en 3eme , la prof ecrivait au tableau en expliquand, pendant que les eleves parlait tous entre eux , et n'ecoutait pas grand chose ,
et moi je balance "putain , ques s' qu'on cfait chier" juste au moment ou yavait plus un bruit dans la classe , la prof ma regarder et les autre eleves aussi en ce disant surement que j'allais douiller, moi je savais plus quoi dire ni qui regarder ,
Sepulfranco
choubidouwap1 a écrit :
moi moment de solitude ,
en espagnol en 3eme , la prof ecrivait au tableau en expliquand, pendant que les eleves parlait tous entre eux , et n'ecoutait pas grand chose ,
et moi je balance "putain , ques s' qu'on cfait chier" juste au moment ou yavait plus un bruit dans la classe , la prof ma regarder et les autre eleves aussi en ce disant surement que j'allais douiller, moi je savais plus quoi dire ni qui regarder ,
excellent ! et alors qu'est ce qui s'est passé ???
vitacraft
elle ma dit si tu veux savoir ce que c'est de ce faire chier et bas
tira en colle mercredi ,2heures. ?:
LeBasNormand
Sepulfranco a écrit :
ah ok, bien acro le Kini
à 13 ans déjà si t'es comme ça, waou tu vas souffrir dans la vie, les chagrins et pas que d'amour c plutôt fréquent même. M'enfin si t'es acro comme ça, c qu'elle doit en valoir le coup, t'aurais pas une foto voir un peu le sujet ?
(entre nous jle trouve dur le Skynet, c'est pas la première fois que je le vois fermer des trucs comme ça, il serait pas un peu rabageois par hasard ?)

Euh ... c'est la nouvelle appellation qui désigne le bourgeois du 21ème siècle ? Désolé mais elle est marrante ton erreur, ne le prends pas mal
Grrr Easy Tiger !!! ^^
vitacraft
une autre fois l'année derniere , le midi jetais auCDI alire un truc,
a fond dedans, et je regardait ma montre , et au bout de 3/4je me suis rendu compte qu'elle avansait pas vite et j'ai eu un doute donc j'ai regarder l'heure sur un PC.
je suis rentrer dans la classe tout debousoler les autre mon vu arriver en ce demandant ou j'etais passer, le prof me demande pourquoi je suis en retard,je repond "ba j'etais au CDI et ma montre marche plus"
normal tout le monde ce fout de moi ,grosse honte,
le jour la jetais trop a coter de mes pompe , 2 de tension,meme plus la notion du temps en 3/4 d'heure ma montre est passer de 13H00a 13H05 , le temps avait bien ralenti jmen rendait meme pas compte,
du coup je me suis pointer en cours pour 15minutes,en me demandant pourquoi je me suis pas rendu compte que j'arrivait a lire 18pages en 5minutes,

En ce moment sur backstage...