Satare a écrit :
éhéhé
et pour skynet, sans vouloir faire de leche, je sais ce que c'est que de moderer, j'aurai fait pareil que lui
....
Sinon dans le genre " heuuu z'me sent con mais faites comme si z'etait pas là ! "
Petit Satare , agé d'a peine 13 ans , et déja collé sur son pc ( c'etait premonitoire, à coup sur ! ) il s'ennerve quelques heures sur un jeu video ( ca devait etre duke nuken je pense )
et arrive enfin a mettre a terre le fameux gros mechant avec de la morve d'extra terrestre sur lui qui me tuait a coup de bazooka intergalactique depuis des heures et des heures ...
Ne se sentant plus de joie, il se met a bondir de son fauteil, leve les bras au ciel, la tete rouge, les vaisseaux sanguins prets a exploser d'exitation, et lance avec fierté une phrase dont la legereté n'a rien a envier à " AHHH J'lui ai mis sa branlée à cet encu*éééééééé !!!AHAHAHAHHAAAA"
..... " faut que t'arrrete les jeux videos, aymeric" dirent en coeur mes parents et mon professeur de technologie, ( ami de mes darons ) alors qu'il penetraient dans la chambrée ........
bon bah moi j 'vais aller boire un banga hein ...