Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
une autre fois l'année derniere , le midi jetais auCDI alire un truc,
a fond dedans, et je regardait ma montre , et au bout de 3/4je me suis rendu compte qu'elle avansait pas vite et j'ai eu un doute donc j'ai regarder l'heure sur un PC.
je suis rentrer dans la classe tout debousoler les autre mon vu arriver en ce demandant ou j'etais passer, le prof me demande pourquoi je suis en retard,je repond "ba j'etais au CDI et ma montre marche plus"
normal tout le monde ce fout de moi ,grosse honte,
le jour la jetais trop a coter de mes pompe , 2 de tension,meme plus la notion du temps en 3/4 d'heure ma montre est passer de 13H00a 13H05 , le temps avait bien ralenti jmen rendait meme pas compte,
du coup je me suis pointer en cours pour 15minutes,en me demandant pourquoi je me suis pas rendu compte que j'arrivait a lire 18pages en 5minutes,
LeBasNormand
On peut avoir la référence du livre ? Il doit être bien
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Satare
  • Vintage Top utilisateur
éhéhé
et pour skynet, sans vouloir faire de leche, je sais ce que c'est que de moderer, j'aurai fait pareil que lui
....
Sinon dans le genre " heuuu z'me sent con mais faites comme si z'etait pas là ! "
Petit Satare , agé d'a peine 13 ans , et déja collé sur son pc ( c'etait premonitoire, à coup sur ! ) il s'ennerve quelques heures sur un jeu video ( ca devait etre duke nuken je pense )
et arrive enfin a mettre a terre le fameux gros mechant avec de la morve d'extra terrestre sur lui qui me tuait a coup de bazooka intergalactique depuis des heures et des heures ...
Ne se sentant plus de joie, il se met a bondir de son fauteil, leve les bras au ciel, la tete rouge, les vaisseaux sanguins prets a exploser d'exitation, et lance avec fierté une phrase dont la legereté n'a rien a envier à " AHHH J'lui ai mis sa branlée à cet encu*éééééééé !!!AHAHAHAHHAAAA"

..... " faut que t'arrrete les jeux videos, aymeric" dirent en coeur mes parents et mon professeur de technologie, ( ami de mes darons ) alors qu'il penetraient dans la chambrée ........

bon bah moi j 'vais aller boire un banga hein ...
beatnik queen
mwa j'ai fait une bonne gaffe oune fois: j'avais un type en vue^^ et là, il sortait du lycée... Alors, mwa je le suis vers la sortie en accélérant le pas pour le rattraper (j'ai des pitites jambes et il allait vite...) et ... juste avant la porte beh, il y a qqs marches... Je perds évidemment l'équilibre et paf! Je l'ai rattrapé en m'étalant ^^

Evidemment, je l'ai plus regardé pdt longtemps...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
beatnik queen a écrit :
mwa j'ai fait une bonne gaffe oune fois: j'avais un type en vue^^ et là, il sortait du lycée... Alors, mwa je le suis vers la sortie en accélérant le pas pour le rattraper (j'ai des pitites jambes et il allait vite...) et ... juste avant la porte beh, il y a qqs marches... Je perds évidemment l'équilibre et paf! Je l'ai rattrapé en m'étalant ^^

Evidemment, je l'ai plus regardé pdt longtemps...

pov toi... mais bon c'est marrant

ps: mon père a pas vu les tof de gnny sur le bureaux quand il est rentré
If tomorrow I was leavin' to zion.
sim41_
KiNI a écrit :

Mais sérieux tu t'en balances qu'il voie les photos ou même qu'il sache quoi que ça soit à propos d'elle, où est le problème...?
Nameless
sim41_ a écrit :
KiNI a écrit :

Mais sérieux tu t'en balances qu'il voie les photos ou même qu'il sache quoi que ça soit à propos d'elle, où est le problème...?

C'est exactement ce que j'lui ai dis...
sim41_
Nameless a écrit :
sim41_ a écrit :
KiNI a écrit :

Ah bah si en plus on est 2 à te le dire, y a aucune honte à être amoureux coco! ^_^
Satare a écrit :
éhéhé
et pour skynet, sans vouloir faire de leche, je sais ce que c'est que de moderer, j'aurai fait pareil que lui
....
Sinon dans le genre " heuuu z'me sent con mais faites comme si z'etait pas là ! "
Petit Satare , agé d'a peine 13 ans , et déja collé sur son pc ( c'etait premonitoire, à coup sur ! ) il s'ennerve quelques heures sur un jeu video ( ca devait etre duke nuken je pense )
et arrive enfin a mettre a terre le fameux gros mechant avec de la morve d'extra terrestre sur lui qui me tuait a coup de bazooka intergalactique depuis des heures et des heures ...
Ne se sentant plus de joie, il se met a bondir de son fauteil, leve les bras au ciel, la tete rouge, les vaisseaux sanguins prets a exploser d'exitation, et lance avec fierté une phrase dont la legereté n'a rien a envier à " AHHH J'lui ai mis sa branlée à cet encu*éééééééé !!!AHAHAHAHHAAAA"

..... " faut que t'arrrete les jeux videos, aymeric" dirent en coeur mes parents et mon professeur de technologie, ( ami de mes darons ) alors qu'il penetraient dans la chambrée ........

bon bah moi j 'vais aller boire un banga hein ...

:mdr: :mdr:
C'est vrai qu'on peut etre assez vulgaire quand on joue
Bouriquet
sim41_ a écrit :
Nameless a écrit :
sim41_ a écrit :
KiNI a écrit :

Ah bah si en plus on est 2 à te le dire, y a aucune honte à être amoureux coco! ^_^

ouè mais quand on est djeunsse, on veut pas que nos parents le sachent
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Finiarel
C'est parti... mais je vais essayé de faire court !

Concert en tête d'affiche ! hehe programmé pour 23h !
Malheureusement organisation de merde, on entre sur scène à... 0h30 !!!
Déjà bien les nerfs !
Ensuite on commence et on s'aperçoit que les balances sont plus du tout les mêmes (le soliste se prenait tous les aigus dans sa gueule !)
Puis première merde : je casse une corde dans la 2ème chanson en plein Seek & Destroy !!! pas grave on continue mais suite aux problèmes de balance toujours dans la même chanson on fait péter les décibels et le courant saute !!!!!!!!!!!! et merdeuhhhhhhhhhhhhh
Bon on ne se décourage pas, on continue... puis 3ème et 4ème chanson ça le refait ... 3 coupures en 3 chansons... Que dire aux personnes qui avaient fait l'effort de rester aussi tard pour nous !
Bref on a fini le concert quasi en acoustique... on a eu 25 minutes de jeu au lieu d' 1h45 prévu ...
Gros moment de solitude sur scène.........
Bouriquet
Child of Atome a écrit :
C'est parti... mais je vais essayé de faire court !

Concert en tête d'affiche ! hehe programmé pour 23h !
Malheureusement organisation de merde, on entre sur scène à... 0h30 !!!
Déjà bien les nerfs !
Ensuite on commence et on s'aperçoit que les balances sont plus du tout les mêmes (le soliste se prenait tous les aigus dans sa gueule !)
Puis première merde : je casse une corde dans la 2ème chanson en plein Seek & Destroy !!! pas grave on continue mais suite aux problèmes de balance toujours dans la même chanson on fait péter les décibels et le courant saute !!!!!!!!!!!! et merdeuhhhhhhhhhhhhh
Bon on ne se décourage pas, on continue... puis 3ème et 4ème chanson ça le refait ... 3 coupures en 3 chansons... Que dire aux personnes qui avaient fait l'effort de rester aussi tard pour nous !
Bref on a fini le concert quasi en acoustique... on a eu 25 minutes de jeu au lieu d' 1h45 prévu ...
Gros moment de solitude sur scène.........

on peut le dire, c'est pas de chance
gros moment de solitude pour toi

Peavey Wolfgang à vendre
Finiarel
Bah clair ouais merci de compatir...
On va se racheter ce samedi à notre concert !
On a Master f Puppets à leur proposer et du In Flames également...
Et ce coup ci j'ai des cordes toutes neuves, et le concert sera unplugged (petite salle pas besoin de sono) donc pas de soucis avec les db
Mr Bluesman
jviens d'apprendre que mon ex s'est trouvé un nouveau mec c'est nikel c'est la fete tiens au fait ça fait pile 4mois aujourd'hui qu'elle ma largué, champagne a tout le monde....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bouriquet
bonjovi a écrit :
jviens d'apprendre que mon ex s'est trouvé un nouveau mec c'est nikel c'est la fete tiens au fait ça fait pile 4mois aujourd'hui qu'elle ma largué, champagne a tout le monde....

pas de chance pour toi.mais bon après 4 mois, faut l'oublier hein

Peavey Wolfgang à vendre
Mr Bluesman
oui c'était en bonne voie mais apprendre ça, comment dire, ça fait un peu rechuter on va dire
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.

En ce moment sur backstage...