Agravepasmon-k a écrit :
MDR ah ouais bouriquet, t'es Mister LOVE, tu donne des conseils qui changent la vie!
Ah j'ai un grand moment de solitude a vous raconter, mais c'est pas un truc honteux, c'est vraiment un moment de solitude, lol:
Moi, jeune ado metaleux dans ma voiture avec le son a fond en été dans paris.
Je conduis pepere, tout content d'aller retrouver mes potes pour une soirée, je me fumes une garo au volant.
Tout a coup, un mec dans une renaud mégane me double trop dangereusement et super rapidement, bon moi, ba je lui fait gros doigt avec le bras qui sort par la fenetre.
Et là, c'est le drame, lol, le mec pile un grand coup et se met en travers de la rue, il sort de sa caisse, c'etait un grand noir/racaille bien énervé, il s'aproche de ma caisse et me fait un truc du genre "vas y descend batard, on va s'expliquer"
<-- c'est là le moment de solitude, mdr.Bon moi je ne suis pas un mec qui s'enerve et qui aime se batre, alors pour me sortir de ce petrin, je lui ait fait mes excuses comme un soumis et le mec s'est cassé voyant que je flatait son egro (jeu de mot caché, si vous pigez pas, c'est pas grave).
Bref, il s'est cassé en grillant 2-3 prioritées et en se faisant claxoner; moi j'ai repris une clope (lol) et je suis reparti avec la zic encore plus fort et avec le coeur qui batait super rapidement.
Fais gaffe, t as tous les censeurs a la con du forum (je ne les citerai pas, ils se reconnaitront) qui vont te tomber dessus pour ton jeu de mot. Dans ce forum t as pas le droit de te moquer des noirs, des PD, ... c est pas correct