Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Bluesman
oui c'était en bonne voie mais apprendre ça, comment dire, ça fait un peu rechuter on va dire
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Bouriquet
bonjovi a écrit :
oui c'était en bonne voie mais apprendre ça, comment dire, ça fait un peu rechuter on va dire

ouè je comprends!! Trouve toi une autre fille pour l'oublier
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Grinkko
Ca c'est du conseil Bouriquet :mdr: :mdr: :mdr:
Bouriquet
Grinkko a écrit :
Ca c'est du conseil Bouriquet :mdr: :mdr: :mdr:

je sais je donne de bons conseils
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Agravepasmon-K
MDR ah ouais bouriquet, t'es Mister LOVE, tu donne des conseils qui changent la vie!

Ah j'ai un grand moment de solitude a vous raconter, mais c'est pas un truc honteux, c'est vraiment un moment de solitude, lol:

Moi, jeune ado metaleux dans ma voiture avec le son a fond en été dans paris.
Je conduis pepere, tout content d'aller retrouver mes potes pour une soirée, je me fumes une garo au volant.
Tout a coup, un mec dans une renaud mégane me double trop dangereusement et super rapidement, bon moi, ba je lui fait gros doigt avec le bras qui sort par la fenetre.
Et là, c'est le drame, lol, le mec pile un grand coup et se met en travers de la rue, il sort de sa caisse, c'etait un grand noir/racaille bien énervé, il s'aproche de ma caisse et me fait un truc du genre "vas y descend batard, on va s'expliquer" <-- c'est là le moment de solitude, mdr.Bon moi je ne suis pas un mec qui s'enerve et qui aime se batre, alors pour me sortir de ce petrin, je lui ait fait mes excuses comme un soumis et le mec s'est cassé voyant que je flatait son egro (jeu de mot caché, si vous pigez pas, c'est pas grave).

Bref, il s'est cassé en grillant 2-3 prioritées et en se faisant claxoner; moi j'ai repris une clope (lol) et je suis reparti avec la zic encore plus fort et avec le coeur qui batait super rapidement.
Agravepasmon-k a écrit :
MDR ah ouais bouriquet, t'es Mister LOVE, tu donne des conseils qui changent la vie!

Ah j'ai un grand moment de solitude a vous raconter, mais c'est pas un truc honteux, c'est vraiment un moment de solitude, lol:

Moi, jeune ado metaleux dans ma voiture avec le son a fond en été dans paris.
Je conduis pepere, tout content d'aller retrouver mes potes pour une soirée, je me fumes une garo au volant.
Tout a coup, un mec dans une renaud mégane me double trop dangereusement et super rapidement, bon moi, ba je lui fait gros doigt avec le bras qui sort par la fenetre.
Et là, c'est le drame, lol, le mec pile un grand coup et se met en travers de la rue, il sort de sa caisse, c'etait un grand noir/racaille bien énervé, il s'aproche de ma caisse et me fait un truc du genre "vas y descend batard, on va s'expliquer" <-- c'est là le moment de solitude, mdr.Bon moi je ne suis pas un mec qui s'enerve et qui aime se batre, alors pour me sortir de ce petrin, je lui ait fait mes excuses comme un soumis et le mec s'est cassé voyant que je flatait son egro (jeu de mot caché, si vous pigez pas, c'est pas grave).

Bref, il s'est cassé en grillant 2-3 prioritées et en se faisant claxoner; moi j'ai repris une clope (lol) et je suis reparti avec la zic encore plus fort et avec le coeur qui batait super rapidement.

Fais gaffe, t as tous les censeurs a la con du forum (je ne les citerai pas, ils se reconnaitront) qui vont te tomber dessus pour ton jeu de mot. Dans ce forum t as pas le droit de te moquer des noirs, des PD, ... c est pas correct
Agravepasmon-K
Mouais, c'est de l'humour, si ils prenent ca pour du cacisme ou même pour de la moquerie, je trouverais ca abusé.
Dans le meme style j en ai une :

C etait a la fete de la musique, y avait du monde partout dans les rues.

J etais avec un pote et on etait bien raides. La, ya une caille qui s approche de nous et qui nous demande une clope (sachant que mon pote en fumait une), Je lui dit que j en ait pas, et vu que mon pote fumait, il nous a soule pour tirer 2 3 lattes.
Mon pote grand seigneur lui file la clope et lui dit " juste 2 3 lattes et apres tu me la rends".
La le type va un peu plus loin avec la clope et parle avec une meuf qu il connaissait.
Bien sur, il rend pas la clope et essaye de la fumer en entier.
Mon pote a dit c est pas grave, mais moi je me suis dit "tu vas voir c est pas grave, cet encule va comprendre", et tout remonte par 6 annees de boxe thay et l alcool je vais voir le type pour regler ca.
Je me ramene vers lui et lui sort " vas y rend la clope on t as dis 2 3 lattes". Il me reponds " Oh qu est ce qui a tu me cherches". Et comme surgit de nulle part ya 3 potes a lui qui ont rapplique de je ne sais ou et qui se mettent autour. Mon pote etant une poule mouillee il m a meme pas rejoins cet encule et regardait la scene au loin. J ai regarde le mec dans les yeux et ait pese le pour et le contre, je lui en colle une et je me prends une derouillee, mais je me suis dit que c est quand meme trop con de se prendre un coup de schlass pour une clope (qui etait meme pas la mienne!!!) Et la, comme une grosse merde j ai dit "rien" et je me suis barre avec une haine monumentale envers les mecs et mon "pote" qui m aurait laisse me prendre des coups de latte dans la gueule sans bouger son cul. J ai eut droit en me barrant aux " vas y reviens c est quoi le probleme," et les rires....
Ca m a travaille longtemps cette histoire...
vitacraft
avec des potes on avaiant pas cours l'apres midi et on a decider de ce prendre une petite cuite, mais moi j'etais trop chaud et au moment ou il aurait fallu d'areter je continue a boire ,et fini par torcher toute la bouteille de vodka, le soir ariiver je part prendre mon bus ,une veritable mission, sur la route je gerbe 2 fois , j'arrive encore a reconnaitre ma route , et la une route ou sa circulai beaucoup , de l'autre coter avec beraucoup de mal je distingue le chiffre 3 sur le bus , "merde c'est le mien faut pas que je le loupe"donc j cours , comme je peu mais je cours sens regardaer a droite a gauche les voiture , , je monte dans le bus en vie de gerber apres avoir courru , je sentai tout le monde me regarder dans le bus , et moi hiper consentrer pour pas gerber, le bus arrive a mon arret qui est sur pont et la je fais 3 metre pour gerber dans la vilaine , apres je par prendre mon car je m'assoi sur un banc , et la je gerbe sur le coter , en foutant plain mon pentalon mon sac , mes chaussure , et moi "ptain fait chier ,foutu partou partou "ce qui etait sur la bon ce casse mais en plus cetait des gens que je connaisai un peu , je prend mon car , m'endort , me reveille grace au chauffeur simpas , etje rentre chez moi prend un bain et je sens un truc monter et plaf dans la baignoir,jetais trop mal , et un con qui connaisait mes parent apel et me denonce , moi pas credible .....
LeBasNormand
choubidouwap1 a écrit :
avec des potes on avaiant pas cours l'apres midi et on a decider de ce prendre une petite cuite, mais moi j'etais trop chaud et au moment ou il aurait fallu d'areter je continue a boire ,et fini par torcher toute la bouteille de vodka, le soir ariiver je part prendre mon bus ,une veritable mission, sur la route je gerbe 2 fois , j'arrive encore a reconnaitre ma route , et la une route ou sa circulai beaucoup , de l'autre coter avec beraucoup de mal je distingue le chiffre 3 sur le bus , "merde c'est le mien faut pas que je le loupe"donc j cours , comme je peu mais je cours sens regardaer a droite a gauche les voiture , , je monte dans le bus en vie de gerber apres avoir courru , je sentai tout le monde me regarder dans le bus , et moi hiper consentrer pour pas gerber, le bus arrive a mon arret qui est sur pont et la je fais 3 metre pour gerber dans la vilaine , apres je par prendre mon car je m'assoi sur un banc , et la je gerbe sur le coter , en foutant plain mon pentalon mon sac , mes chaussure , et moi "ptain fait chier ,foutu partou partou "ce qui etait sur la bon ce casse mais en plus cetait des gens que je connaisai un peu , je prend mon car , m'endort , me reveille grace au chauffeur simpas , etje rentre chez moi prend un bain et je sens un truc monter et plaf dans la baignoir,jetais trop mal , et un con qui connaisait mes parent apel et me denonce , moi pas credible .....

pour la baignoire !

Par contre pour le gars qui t'a dénoncé c'est vraiment pas sympa, je ne vois pas où est l'intérêt de faire ça pour lui ... vraiment ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
choubidouwap1 a écrit :
je fais 3 metre pour gerber dans la vilaine

Tien un Rennais
Je vois parfaitement ou t'as gerbé ! Juste l'endroit ou y a plein de monde
Hey Baboon
choubidouwap1 a écrit :

Mh comme c'est fin!
Jme rappelle un soir je rentrais d'une fete open-air, et dans le metro jme demandais -je gerbe ou pas? finalement g "décidé" que non.
En sortant il semblerait qu'un pote m'ai retrouvé en train de ramper à 4 pattes...c'était marrant, mais pas de moment de solitude pour ma part. Juste pour dire que je compatis, ça devait être chiant ton truc
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bahamut54321
hier après midi 3h30 d'escalade a Mur Mur a la porte de pantin pour les connaisseur enfin bref donc après cette super séance je suis épuisé je m'endore dans le rer du retour je me reveille le train est arreté a la station Noisy le Grand il n'y a plus personne dans le train je me dit:"c'est quoi cette merde ,???" enfin bref jveu descendre du train mais les portes ne s'ouvrent plus je force comme un malade pour essayer de les ouvrir je tape sur les porte en geulant ouvrez moi ouvrez moi ! ya tout le monde sur le quai qui me regarde bon...je décide d'essayer de sortir par la fenetre je commence a l'ouvrir a passer la tete et la train part ! donc je rerantre dans le wagon le train est ensuite allé au dépot la les porte s'ouvrent je sors je commence a longer le train et ya le conducteur qui vient me voir :" mais qu'est ce que vous faites la ? vous vous etes endormi ?" moi:"euh oui..." "bon retourner dans le train il va repartir pour la station dans environ 5 minutes"
Nameless
bahamut54321 a écrit :
hier après midi 3h30 d'escalade a Mur Mur a la porte de pantin pour les connaisseur enfin bref donc après cette super séance je suis épuisé je m'endore dans le rer du retour je me reveille le train est arreté a la station Noisy le Grand il n'y a plus personne dans le train je me dit:"c'est quoi cette merde ,???" enfin bref jveu descendre du train mais les portes ne s'ouvrent plus je force comme un malade pour essayer de les ouvrir je tape sur les porte en geulant ouvrez moi ouvrez moi ! ya tout le monde sur le quai qui me regarde bon...je décide d'essayer de sortir par la fenetre je commence a l'ouvrir a passer la tete et la train part ! donc je rerantre dans le wagon le train est ensuite allé au dépot la les porte s'ouvrent je sors je commence a longer le train et ya le conducteur qui vient me voir :" mais qu'est ce que vous faites la ? vous vous etes endormi ?" moi:"euh oui..." "bon retourner dans le train il va repartir pour la station dans environ 5 minutes"

Enorme!! ...

J't'imagine bien en train de faire des grands signes et les gars qui te regarde avec des yeux comma ça: ... et puis une tête comme ça: ...

terrible...
vitacraft
Talion a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
je fais 3 metre pour gerber dans la vilaine

Tien un Rennais
Je vois parfaitement ou t'as gerbé ! Juste l'endroit ou y a plein de monde

ouai sa doit etre sa
la ou le bus s'arrete a la republique,le 3 ,
ya des jeunes qui me regardais , pendant que je gerbait ,
et une mamie est passe et ma dit "vous allez bien vous etes malade?"
et moi je l'ais regarder , je voyais tout bizarre j'avais du mal a centrer mes yeux sur elle et j'ai essayer de formuler une phrase mais j'ai pas reussi je lui est dit un truc comme"hheuuuuuuu" avec l'accent du mec bourrer et je me suis casser , c'est pas souvent que ya des gens simpas ,comme sa surtout avec un mec bourrer a mort, tu calcul personne
quand c'est comme sa et c'est un moment de solitude parce que te tout seul a te demerder , et tu sais pas si tu vas reussir a arriver chez toi ,en faite la personne qui a telephoner sinquietais pour moi et a dit comme quoi y mavait trouver bizarre , donc ma mere a chercher des explication et comme j'etais grave a terre ,elle a trop griller....

En ce moment sur backstage...