Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
vitacraft
Talion a écrit :
choubidouwap1 a écrit :
je fais 3 metre pour gerber dans la vilaine

Tien un Rennais
Je vois parfaitement ou t'as gerbé ! Juste l'endroit ou y a plein de monde

ouai sa doit etre sa
la ou le bus s'arrete a la republique,le 3 ,
ya des jeunes qui me regardais , pendant que je gerbait ,
et une mamie est passe et ma dit "vous allez bien vous etes malade?"
et moi je l'ais regarder , je voyais tout bizarre j'avais du mal a centrer mes yeux sur elle et j'ai essayer de formuler une phrase mais j'ai pas reussi je lui est dit un truc comme"hheuuuuuuu" avec l'accent du mec bourrer et je me suis casser , c'est pas souvent que ya des gens simpas ,comme sa surtout avec un mec bourrer a mort, tu calcul personne
quand c'est comme sa et c'est un moment de solitude parce que te tout seul a te demerder , et tu sais pas si tu vas reussir a arriver chez toi ,en faite la personne qui a telephoner sinquietais pour moi et a dit comme quoi y mavait trouver bizarre , donc ma mere a chercher des explication et comme j'etais grave a terre ,elle a trop griller....
Satare
  • Vintage Top utilisateur
tin bonjovi tu nous la joue kinny là ?
fait comme moi, garde le sourire, va en boite, et baise en un max !
un guitariste en boite ca donne un capital d'entrée non negligeable
Agravepasmon-K
BEECHER a écrit :
Dans le meme style j en ai une :

C etait a la fete de la musique, y avait du monde partout dans les rues.

J etais avec un pote et on etait bien raides. La, ya une caille qui s approche de nous et qui nous demande une clope (sachant que mon pote en fumait une), Je lui dit que j en ait pas, et vu que mon pote fumait, il nous a soule pour tirer 2 3 lattes.
Mon pote grand seigneur lui file la clope et lui dit " juste 2 3 lattes et apres tu me la rends".
La le type va un peu plus loin avec la clope et parle avec une meuf qu il connaissait.
Bien sur, il rend pas la clope et essaye de la fumer en entier.
Mon pote a dit c est pas grave, mais moi je me suis dit "tu vas voir c est pas grave, cet encule va comprendre", et tout remonte par 6 annees de boxe thay et l alcool je vais voir le type pour regler ca.
Je me ramene vers lui et lui sort " vas y rend la clope on t as dis 2 3 lattes". Il me reponds " Oh qu est ce qui a tu me cherches". Et comme surgit de nulle part ya 3 potes a lui qui ont rapplique de je ne sais ou et qui se mettent autour. Mon pote etant une poule mouillee il m a meme pas rejoins cet encule et regardait la scene au loin. J ai regarde le mec dans les yeux et ait pese le pour et le contre, je lui en colle une et je me prends une derouillee, mais je me suis dit que c est quand meme trop con de se prendre un coup de schlass pour une clope (qui etait meme pas la mienne!!!) Et la, comme une grosse merde j ai dit "rien" et je me suis barre avec une haine monumentale envers les mecs et mon "pote" qui m aurait laisse me prendre des coups de latte dans la gueule sans bouger son cul. J ai eut droit en me barrant aux " vas y reviens c est quoi le probleme," et les rires....
Ca m a travaille longtemps cette histoire...

Waw c'est dur!!!
Mais en même temps sa sert a rien de se battre.
Surtout pour une clope a la con.

Mais dans un sesn je ne vois pas la solution à ce genre de problemes, les racailles sont telement sans gène et malélevés (ou pas élevés du tout même)... bref

Lé vraiment trop cool ce topic
Mr Bluesman
Satare a écrit :

c'est ce que j'ai fait hier soir le jeudi c'est mort en boite mais bon yavais du potentiel quand meme
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Hey Baboon
Satare a écrit :

Un capital de sortie non négligeable plutot non?

(c ki ki a l'espri mal tourné?? )
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Mr Bluesman
au fait hier soir j'ai juste assisté en spectateur j'ai laissé la drague et cki va aprés (parfois) aux autres
(\_/)
Hey Baboon
bonjovi a écrit :
au fait hier soir j'ai juste assisté en spectateur j'ai laissé la drague et cki va aprés (parfois) aux autres

La prochaine fois.
D'ailleur t'as déjà de la "chance" d'accéder à ces bordels +-gratos que sont les boites.
Moi avec mes cheveux longs, c'est
David Lee Roth
Mr Bluesman
Darth Vader a écrit :
D'ailleur t'as déjà de la "chance" d'accéder à ces bordels +-gratos que sont les boites.

Si ta des cheveux longs tu rent' pas HEU !
(\_/)
Hey Baboon
bonjovi a écrit :
Darth Vader a écrit :

Si ta des cheveux longs tu rent' pas HEU !

En gros c'est ça! je trouve ça marrant
David Lee Roth
bahamut54321
chuis allé voir la volleyeuse aujourd'hui toujours aussi belle toujours aussi gentille mais elle part ce soir au ski pour une semaine elle va me manquer bouhouhouhou
bahamut54321 a écrit :
chuis allé voir la volleyeuse aujourd'hui toujours aussi belle toujours aussi gentille mais elle part ce soir au ski pour une semaine elle va me manquer bouhouhouhou

tas été lui parlé ?
bahamut54321
PRSSinglecutrul a écrit :
bahamut54321 a écrit :

tas été lui parlé ?

lui parlé ? ta perdu le fil dis donc lol on avait rendez vous aujourd'hui !
le_bouffon
Gros moment de solitude aujourd'hui : Tout d'abord en première heure, on nous annonce que l'on aura pas cours de néerlandais ( he oue les belges y savent bien se faire chier avec les langues ) alors moi tout content je me fais YESSSSSSSS pas de flamand !!! Et qui je vois arriver en classe : le prof de geo alias Sam Gamgi le brave ( nan je déconne pas il lui ressemble vraiment ! ) et y nous dis tout fiérment, qu'on aura 2H de GEO au lieu de une aujourd'hui ! Alors bon, moi je prends mon sac et m'en sert comme coussins histoire de me tapper un petit dodo tranquilou comme d'hab tt les matins mais bon son cours continue et par en sucette comme d'habitude ! Moi étant dans les vap ( ben oue me suis vraiment endormi lol ! ) je gueule en plein milieu de ce bordel : OUEEEEEEEE VANWINDENKENS CHAMPION !!!! ( c'est le nom du prof :p ) puis gros moment de blanc suivit de : Bon Jonathan tu connais le chemin, tu sors et descends les escaliers première porte a droite ( bureau de mon préphet adoré ! ) ! oueeeeee he hop un allé/retour gratuit encore une fois de plus !!!
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
Eikichi
le_bouffon a écrit :
Gros moment de solitude aujourd'hui : Tout d'abord en première heure, on nous annonce que l'on aura pas cours de néerlandais ( he oue les belges y savent bien se faire chier avec les langues ) alors moi tout content je me fais YESSSSSSSS pas de flamand !!! Et qui je vois arriver en classe : le prof de geo alias Sam Gamgi le brave ( nan je déconne pas il lui ressemble vraiment ! ) et y nous dis tout fiérment, qu'on aura 2H de GEO au lieu de une aujourd'hui ! Alors bon, moi je prends mon sac et m'en sert comme coussins histoire de me tapper un petit dodo tranquilou comme d'hab tt les matins mais bon son cours continue et par en sucette comme d'habitude ! Moi étant dans les vap ( ben oue me suis vraiment endormi lol ! ) je gueule en plein milieu de ce bordel : OUEEEEEEEE VANWINDENKENS CHAMPION !!!! ( c'est le nom du prof :p ) puis gros moment de blanc suivit de : Bon Jonathan tu connais le chemin, tu sors et descends les escaliers première porte a droite ( bureau de mon préphet adoré ! ) ! oueeeeee he hop un allé/retour gratuit encore une fois de plus !!!

lol t'es le meilleur!!!! félicitations!

En ce moment sur backstage...