BEECHER a écrit :
Dans le meme style j en ai une :
C etait a la fete de la musique, y avait du monde partout dans les rues.
J etais avec un pote et on etait bien raides. La, ya une caille qui s approche de nous et qui nous demande une clope (sachant que mon pote en fumait une), Je lui dit que j en ait pas, et vu que mon pote fumait, il nous a soule pour tirer 2 3 lattes.
Mon pote grand seigneur lui file la clope et lui dit " juste 2 3 lattes et apres tu me la rends".
La le type va un peu plus loin avec la clope et parle avec une meuf qu il connaissait.
Bien sur, il rend pas la clope et essaye de la fumer en entier.
Mon pote a dit c est pas grave, mais moi je me suis dit "tu vas voir c est pas grave, cet encule va comprendre", et tout remonte par 6 annees de boxe thay et l alcool je vais voir le type pour regler ca.
Je me ramene vers lui et lui sort " vas y rend la clope on t as dis 2 3 lattes". Il me reponds " Oh qu est ce qui a tu me cherches". Et comme surgit de nulle part ya 3 potes a lui qui ont rapplique de je ne sais ou et qui se mettent autour. Mon pote etant une poule mouillee il m a meme pas rejoins cet encule et regardait la scene au loin. J ai regarde le mec dans les yeux et ait pese le pour et le contre, je lui en colle une et je me prends une derouillee, mais je me suis dit que c est quand meme trop con de se prendre un coup de schlass pour une clope (qui etait meme pas la mienne!!!) Et la, comme une grosse merde j ai dit "rien" et je me suis barre avec une haine monumentale envers les mecs et mon "pote" qui m aurait laisse me prendre des coups de latte dans la gueule sans bouger son cul. J ai eut droit en me barrant aux " vas y reviens c est quoi le probleme," et les rires....
Ca m a travaille longtemps cette histoire...
Mais en même temps sa sert a rien de se battre.
Mais dans un sesn je ne vois pas la solution à ce genre de problemes, les racailles sont telement sans gène et malélevés (ou pas élevés du tout même)... bref