Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
le_bouffon a écrit :
Gros moment de solitude aujourd'hui : Tout d'abord en première heure, on nous annonce que l'on aura pas cours de néerlandais ( he oue les belges y savent bien se faire chier avec les langues ) alors moi tout content je me fais YESSSSSSSS pas de flamand !!! Et qui je vois arriver en classe : le prof de geo alias Sam Gamgi le brave ( nan je déconne pas il lui ressemble vraiment ! ) et y nous dis tout fiérment, qu'on aura 2H de GEO au lieu de une aujourd'hui ! Alors bon, moi je prends mon sac et m'en sert comme coussins histoire de me tapper un petit dodo tranquilou comme d'hab tt les matins mais bon son cours continue et par en sucette comme d'habitude ! Moi étant dans les vap ( ben oue me suis vraiment endormi lol ! ) je gueule en plein milieu de ce bordel : OUEEEEEEEE VANWINDENKENS CHAMPION !!!! ( c'est le nom du prof :p ) puis gros moment de blanc suivit de : Bon Jonathan tu connais le chemin, tu sors et descends les escaliers première porte a droite ( bureau de mon préphet adoré ! ) ! oueeeeee he hop un allé/retour gratuit encore une fois de plus !!!

lol t'es le meilleur!!!! félicitations!
Mr Bluesman
le_bouffon a écrit :
Gros moment de solitude aujourd'hui : Tout d'abord en première heure, on nous annonce que l'on aura pas cours de néerlandais ( he oue les belges y savent bien se faire chier avec les langues ) alors moi tout content je me fais YESSSSSSSS pas de flamand !!! Et qui je vois arriver en classe : le prof de geo alias Sam Gamgi le brave ( nan je déconne pas il lui ressemble vraiment ! ) et y nous dis tout fiérment, qu'on aura 2H de GEO au lieu de une aujourd'hui ! Alors bon, moi je prends mon sac et m'en sert comme coussins histoire de me tapper un petit dodo tranquilou comme d'hab tt les matins mais bon son cours continue et par en sucette comme d'habitude ! Moi étant dans les vap ( ben oue me suis vraiment endormi lol ! ) je gueule en plein milieu de ce bordel : OUEEEEEEEE VANWINDENKENS CHAMPION !!!! ( c'est le nom du prof :p ) puis gros moment de blanc suivit de : Bon Jonathan tu connais le chemin, tu sors et descends les escaliers première porte a droite ( bureau de mon préphet adoré ! ) ! oueeeeee he hop un allé/retour gratuit encore une fois de plus !!!

joliiiiiiiiiii
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
jägermeistershred
le_bouffon a écrit :

allez je me leve!!!et je t'applaudis!!!trop bon!!
Edvez
  • Custom Top utilisateur
)j'en ai un dans le meme genre :

y'a une semaine en maths, 2 heures d'affilés au bout de 30 Minutes de cours en comprenant rien a ce qui est ecrit au tableau je decide de faire une petite sieste donc je m'endort tranquilement, pendant une heure je dort puis mon voisin de table qui s'inquiete, commence a me reveiller j'entrouvre les yeux je voit la prof de maths et la par je ne sais quel reflexe je cris : Merde V'la la Folle !!! j'attend quelques secondes croyant que la prof n'avait pas reagit, etant donné quelle ne sais pas retourné et la elle me fait, Bien Julien( oui je m'apelle pas Zer31 dans la vie ) tu connais le chemin sans avoir arreter son ecriture puis je me leve et je m'en vais voir le conseiller principal, enfin ca c'est moins marrant
Theo_KraSH
Et bien moi c'était hier soir j'était torché a la vodka, et j'ai pas réussi à rentrer la clé dans la serrure de chez moi, donc j'ai dormi sous la neige LOL
Asgiliath
Allez, mon premier
Alors on a l'habitude, avec des potes, d'aller a des petits tremplins sur versailles, et a chaque fois avant d'y aller on se bourre la gueule histoire d'etre plus joyeux.
Seulement un jour, des filles on décidé de venir, alors on s'est dit qud pour pas les faire chier, on allait pas boire ce soir.
Plus tard dans la soirée je discute avec une amie d'un pote qui était sur place. Elle me dit que tous ses potes sont bourrés a l'intérieur en train de pogotter sur un groupe de lycée a l'intéret très discutable... Je vais voir et je reviens:
moi: ils sont ridicules les pauvres...
la fille: tu veux qu'on reparle de toi la dernière fois? Tu pogottais sur de la funk.
J'avais plus rien a dire et sur ce la fille se casse
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
bahamut54321
Asgiliath a écrit :
Allez, mon premier
Alors on a l'habitude, avec des potes, d'aller a des petits tremplins sur versailles, et a chaque fois avant d'y aller on se bourre la gueule histoire d'etre plus joyeux.
Seulement un jour, des filles on décidé de venir, alors on s'est dit qud pour pas les faire chier, on allait pas boire ce soir.
Plus tard dans la soirée je discute avec une amie d'un pote qui était sur place. Elle me dit que tous ses potes sont bourrés a l'intérieur en train de pogotter sur un groupe de lycée a l'intéret très discutable... Je vais voir et je reviens:
la fille: tu veux qu'on reparle de toi la dernière fois? Tu pogottais sur de la funk.

ah! j'ai relu trois fois avant de comprnedre elle t'a vu quand tu étais bourré ?
Petit-Lu
bahamut54321 a écrit :
Asgiliath a écrit :
Allez, mon premier

ah! j'ai relu trois fois avant de comprnedre elle t'a vu quand tu étais bourré ?

idem j'ai pas capté... ça avait l'air marrant pourtant
oh yeah.
born2burn
Ben il dit juste qu'il s'est foutu de la gueule de gars qui pogottaient sur un groupe et la fille lui a rappelé que lui même a fait pire: il a pogotté sur de la punk tout bourré quelques jours avant.

c'est pas très compliqué
Petit-Lu
ah bah en fait c'était pas drole...
oh yeah.
Luffy78
Sur de la funk pas du punk -_-
Fusion is life !
malmsteen
bahamut54321 a écrit :
ya pas de mal a pogoter sur du punk...

FUNK

maintenant tu t'excuse