Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
bahamut54321 a écrit :
ya pas de mal a pogoter sur du punk...

FUNK

maintenant tu t'excuse
bahamut54321
malmsteen a écrit :
bahamut54321 a écrit :
ya pas de mal a pogoter sur du punk...

FUNK

maintenant tu t'excuse

bah c'était du punk il a fait une faute de frappe il l'a dit lui meme
bahamut54321
born2burn a écrit :
Mais non justement c'etait FUNK!!!

ah zut excuze moi !

enfin bref on peut pogoter sur ce qu'on veut j'ai bien pogoter a un concert de tryo moi ! ( enfin j'était quand meme imbibé de vodka super concert d'ailleur )

ma volleyeuse me manque je meurs d'envie de la revoir
Luffy78
Moment de solitude en direct jme léve tôt pour me doucher glander un peux et m'habiller ( il me faut minimum 1h je suis lent au reveil ) et sa fait 2 heures que j'attend qu'on m'appellle. Je crève de chaud devant mon pc avec un pull sur le dos -_-
Fusion is life !
Agravepasmon-K
Alucard78 a écrit :
Moment de solitude en direct jme léve tôt pour me doucher glander un peux et m'habiller ( il me faut minimum 1h je suis lent au reveil ) et sa fait 2 heures que j'attend qu'on m'appellle. Je crève de chaud devant mon pc avec un pull sur le dos -_-

J'ai pas tout compris mais t'as pas l'air trés réveillé, lol.
aymezic
Alucard78 a écrit :

bahamut54321
moment de solitude on ne peu pas savoir qui a fermé le topic de l'autre couillion et qui était le plus proche dans les pronostics
Satare
  • Vintage Top utilisateur
lequel ??
tu parles de quoi ?
foxracing
c'était le topic "qui est le plus gros fils de p.... entre biz et daviken" avec sondage, signé le phoenix yanvar
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah c'est fort ca !
tin c'est lourd quand meme d'etre modo de g.com !
foxracing a écrit :
c'était le topic "qui est le plus gros fils de p.... entre biz et daviken" avec sondage, signé le phoenix yanvar

il y avait égalité entre nos deux candidats .
bahamut54321
sije me rapelle bien il était fermé a 21h02 et je pense quec'est par maglite car c'était le seul modo de conécté après

En ce moment sur backstage...