Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Grinkko
Satare a écrit :
vais je jeter un jerricane d'essence chaude sur le feu ?? ....
ohh non, j'ai pas le temps d'en assumer les consequences

J'ai pas oser non plus :mdr:
Satare
  • Vintage Top utilisateur
sinon j me suis senti bien con ce matin en amphi ( rattrapage de topic )
a me marrer comme un con ( et nerveusement en plus ... ) parce que je ne savais pas quoi mettre sur ma copie de chimie .
j'ai vu le sujet, j'y ai pas compris un traitre mot et j'ai pas su m'arreter de rire
a l'air con satare sur le coup là !!
Je connais ca
Moi c'était a mon oral de droit des médias
Et a l'oral.... quand tu sais rien tu sais rien hein tu peux pas t'en sortir.... d'ou le 04/20 :mdr:

t'auras ta note quand ? ah ah
Satare
bon si vous voulez continuer ce qui va finir en post pour ne rien dire on a http://artmony.tk pour ca ;-)
( section general , freepostland, on a un beau post pour ne rien dire, avec demon queen, niluge, psicoblues, .. et mouah )
Satare
Boobie a écrit :
Je connais ca
Moi c'était a mon oral de droit des médias
Et a l'oral.... quand tu sais rien tu sais rien hein tu peux pas t'en sortir.... d'ou le 04/20 :mdr:

t'auras ta note quand ? ah ah

bientot vu que c'est un rattrapage
foxracing
Boobie a écrit :

Ils m'ont juste posé des questions sur la legislation du métier de journaliste et sur les taches du CSA voyons

CSA : 1/ quel est son organisation? 2/ses attributions?
3/ l'echelle des sanctions?

tu as 30mn, à rendre par mp..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
itekneo a écrit :
bon j'en ai lu pas mal .... mais 400 pages !

à mon tour de vous faire bien marrer !!!

la semaine dernière, ma femme rentre du boulot vers 19h toute énervée ... qu'est-ce qui t'arrives chéri ? "purée tu fais chier tu as foutu tes chaussette dans le panier à linge sale !" ben oui ! j'allais pas les prendre au milieu du salon ! "tu les as posé sur mon pantalon et comme j'étais à la bourre ce matin j'ai repris mon fûtte en haut du panier ..."

ça devait sentir bon à la banque ce jour là ! d'autant que la veille genre j'vais bien marché toute la journée puis bien transpiré dans mes grosses pantoufles rembourrées .....

:mdr: :mdr: exellent
If tomorrow I was leavin' to zion.
bahamut54321
itekneo a écrit :
autres moments de solitude .....

je compte plus les fois où au supermarché entre pâtes et riz, tu as envie de lacher une petite caisse comme ça ... tranquillou.... et manque de bol tu as mangé le méga cassoulet à midi ..... aussi discret que les essais d'une bombe nucléaire ... l'odeur du métal en fusion ...

sauf que c'est samedi après midi .... c'est bourré de monde qui fait semblant de partir du rayon ... et ta femme de dis "des fois tu fais vraiment chier !"

bahamut54321
itekneo a écrit :
et le coup d'arriver au bureau, de sentir une bien mauvaise odeur ....
de passer une grosse branchée aux autres histoire de jouer le caïd ..
et là le boss passe par le bureau et te fais remarquer qu'il en reste encore un peu sur le bord de ta chaussure .... et que tu as salopé toute la moquette de l'entrée ...

:sad:

moi je me suis déja brosser les dents avec de la mousse a raser
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !

En ce moment sur backstage...