Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je me suis déja brosser les dents avec de la mousse a raser
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
foxracing
j'étais avec ms copine du moment et une copine à elle ds un magasin de déco, et y'avé des parfums d'intérieurs, mais j'avais pas capté, je m'en balance une bonne dose sur la main pour sentir, pis j'en prend un autre et m'en balance sur l'autre main, puis ma copine me dit "hé c'est du parfum d'ambiance ça se met pas sur le corps", effectivement je vois 2 belles plaques rouges apparaître sur le dos de mes mains, qui ont mis un moment avant de partir...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
foxracing
olpho a écrit :

moi j'ai salé mon café
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
itekneo a écrit :
SILK a écrit :
il m'est arrive un truc fun une fois (heureusement j'etaits tout seul) un dimanche matin ('fin il devait deja etre 14h quoi) lendemain de cuite je me leve un peu a l'ouest, je prends ma douche, je sors, je m'habille je me mets du deo et la je m'apercois q'en fait c'etait pas du deo mais du desodorisant pourchiotte au pin des Landes et la j'ai regarder la bombe d'un air : "ho putain ca va etre une petite journee " et j'ai repris une douche

il m'est arrivé exactement la même chose .... mais avec du déodorant pour les chaussures et les pieds ... antibactérien ..... pas le top !
rolala comment il sort de loin celui la
masi c'est un de mes meilleurs
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Melanphos
au eurock l'ete dernier...
svinkels... le peuple de l'herbe... (j'aurai du regarder le programme)... je me balade un peu plus tard slipknot (y aura pa de la bonne zik mais du pogo ca c'est sur!) 25 minute plus tard je me fait trop chier je vai chercher la defonce chez les pompier... le coup du "j'ai oublier mes medicament" (faut pa le faire c'est pa bien) la korn ca devrai etre mieu ke slipknot... mais ca je le saurai jamais, je suis tomber dans les 5 premiere minute... et le grand moment de solitude c'est quand tu te reveille au CHU de belfort, la perf dans le bras, aucun souvenir, les parent qui sont en train de negossier avec le psy pour pouvoir repartire le jour meme (je suis du sud). on m'explike que j'ai ete violent et agité (ca m'etonnerai vu ce ke j'ai pris mais on sais jamais) bref... on est pa fiere j'ai mis une semaine a reprendre mes espris et bien 3 mois pour reussire a en rire... en tout cas il ont balisé mes parent!!!!
De grâce !
Je savais que j'allais mettre un mot ici un jour...

un copain homo de ma copine, genre très féminin, sensible, coquet, prude, tout ce que vous voulez vient à la maison.
Ma copine me prévient : pas de rots sonores, etc.

Ils se couchent chacun de leur côté, et moi je vais prendre ma douche. A peine deshabillé, je lâche un gros pet bien sonore, bien gras et langoureux, sur quoi je pète de rire en silence et je mets la radio comme si de rien était.

je vous explique pas la tête de ma copine le lendemain...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Keith Richards
foxracing a écrit :
olpho a écrit :

moi j'ai salé mon café

bah je me brosse souvent les dents avec de la crème de jour de ma soeur... putain ces tubes sont quasiment identiques...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer_S.
Keith Richards a écrit :
foxracing a écrit :
olpho a écrit :

moi j'ai salé mon café

bah je me brosse souvent les dents avec de la crème de jour de ma soeur... putain ces tubes sont quasiment identiques...

je confond le gel en spray avec le déo ... et inversement. alors selon les jours, soit j'ai les dessous de bras qui colle, ou j'ai la tete qui sent le dessous de bras .
Mr Bluesman
confondez pas le tube de lub' avec le tube de colle....
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Homer_S.
bonjovi a écrit :
confondez pas le tube de lub' avec le tube de colle....

tas trop regardé american pie toi !
Nameless
moment de solitude quand tu te lève pour allez au collège, tu t'habille, tu descends, et là tu vois tes parents en train de regarder la TV!! ...

- Ba qu'est ce que tu fous debout toi?

- Ba j'vais au bahut maman...

- a 22h??... ...

Ca m'est arrivé une seule fois mais t'a bien l'air con... J'avais perdu mes repère là...
Homer_S.
et c'est la qu'ils ont decouvert que tu te drogue .
Nameless
Homer_S. a écrit :
et c'est la qu'ils ont decouvert que tu te drogue .

Non non t'y est pas du tout, ils l'ont toujours su depuis que j'ai commencé, à 9 ans... Et puis ils prennent des rails avec moi et c'est eux qui me fournissent en poudre alors ça va...
Keith Richards
Nameless a écrit :
moment de solitude quand tu te lève pour allez au collège, tu t'habille, tu descends, et là tu vois tes parents en train de regarder la TV!! ...

- Ba qu'est ce que tu fous debout toi?

- Ba j'vais au bahut maman...

- a 22h??... ...

Ca m'est arrivé une seule fois mais t'a bien l'air con... J'avais perdu mes repère là...

moi je me suis déjà levé, douché, habillé, j'ai déjeuner... et je suis parti prendre le bus pour aller aux cours... à 3h du matin!!!!! J'ai rien compris!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...