Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
Nameless a écrit :
moment de solitude quand tu te lève pour allez au collège, tu t'habille, tu descends, et là tu vois tes parents en train de regarder la TV!! ...

- Ba qu'est ce que tu fous debout toi?

- Ba j'vais au bahut maman...

- a 22h??... ...

Ca m'est arrivé une seule fois mais t'a bien l'air con... J'avais perdu mes repère là...

moi je me suis déjà levé, douché, habillé, j'ai déjeuner... et je suis parti prendre le bus pour aller aux cours... à 3h du matin!!!!! J'ai rien compris!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Nameless
Keith Richards a écrit :
Nameless a écrit :
moment de solitude quand tu te lève pour allez au collège, tu t'habille, tu descends, et là tu vois tes parents en train de regarder la TV!! ...

- a 22h??... ...

Ca m'est arrivé une seule fois mais t'a bien l'air con... J'avais perdu mes repère là...

moi je me suis déjà levé, douché, habillé, j'ai déjeuner... et je suis parti prendre le bus pour aller aux cours... à 3h du matin!!!!! J'ai rien compris!

Heeyy!! Un collègue!!...

T'a abusé toi aussi... 3H du mat' le cul dehors!!... :mdr:

Terrible!!
Keith Richards
Nameless a écrit :
Keith Richards a écrit :
Nameless a écrit :

- a 22h??... ...

Heeyy!! Un collègue!!...

T'a abusé toi aussi... 3H du mat' le cul dehors!!... :mdr:

Terrible!!

je me suis rendu compte du bordel quand j'ai remarqué qui avait personne dans les rue, personne à l'arret du bus et surtout que le bus arrivais pas...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Razor
  • Custom Supra utilisateur
Ahah je connais bien ça, ça m'est arrivé, un matin mon reveil sonne à 8h, j'emerge au bout de 20min en ronchonnant comme d'hab "putain fais chier d'aller bosser, blabla...", je me leve, met de la zik, prend ma douche, prend mon bleu, et j'descend les étages, arrivé au rez de chaussée "Putaiiiin mes cleeeefs..." Je remonte comme mes parents étaient là, je sonne evidement, et la mon père m'ouvre et me dit "Mais qu'est ce tu fous la ? t'es sorti cette nuit ?" "Ben non j'dois aller bosser" "Un dimanche ?...".... lol:
Melanphos
j'ai lut pas mal de page du topic ok il est tres drole, cependant, il y a quelque personne qui ferai mieu de reflechire aven de poster... au moins quand ce qu'il fond est illegale, je pense a l'histoir de laura et sylvain... ou des voiture casser ou des photo du mec a poil (ok le forumeur n'est pa responsable) pas la peine de nomer les forumeur... les modo pour une fois pourai faire quelque chose utile il y a des moment pour relaté le sordide franchement ce topic est vraiment gangrener par quelque histoire absolument inqualifiable
je suis deg vraiment
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
De grâce !
Nameless a écrit :
Homer_S. a écrit :
et c'est la qu'ils ont decouvert que tu te drogue .

Non non t'y est pas du tout, ils l'ont toujours su depuis que j'ai commencé, à 9 ans... Et puis ils prennent des rails avec moi et c'est eux qui me fournissent en poudre alors ça va...

ça + ton histoire du mec qui s'habille pour aller à l'école...
MDR
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
Keith Richards a écrit :
Nameless a écrit :

- a 22h??... ...

quand j'étais au lycée, ça m'est arrivé une fois. Mais je me suis juste gouré d'une heure. 5h au lieu de 6h. En allant vers le bus, je me dis "tiens, il fait bien nuit, ce matin"...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Bouriquet
moi c'était un week end, je me suis levé a 6h, j'etais en train de manger, et ma mère arrive et me fait
"qu'est-ce que tu fais là?"
"gnanhdohadzna"(le matin je suis tjs de mauvaise humeur
"quoi? nan mais on est samedi là!"
"oh merdee,bon je vais redormir"
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Agravepasmon-K
Ca sort un, peu du sujet mais ca va bien quand meme:

Hier avec un pote on va acheter des pizza-hut et un moment un mec rentre dans la boutique, les vendeurs le reconaissent, ils lui font
- "tu travaille aujourd'hui?
- on est jeudis non?
-Ba non, tu travaille demain soir"

Donc le mec est venu a son taf une 24 heure en avance, lol.
Sur le coup c'etait trés drole
E.C was here
.. Je reviens de l'examen du code de la route :

Mon pote a eu son code .... pas moi ...

Je vous laisse, je vais chercher une corde ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Agravepasmon-K
LOL, le nuuuuuuuul!!!!

Rooo dis toi que c'est pas grave, tu l'aura un jour, et puis le permis c'est un sacré bordel pour tout le monde! Mais une fois que tu l'as et que t'as une caisse, c'est le bonheur, ca fait le meme effet que le portable: tu te delmandes comment t'as pu vivre sans, lol.
E.C was here
Agravepasmon-k, sois gentil, n'agrave pas mon cas ..
The world misses his music,
But I miss My brother
- Jimmie Vaughan -
Agravepasmon-K
Moi aussi en 3 fois, donc la 2eme où j'ai succésivement pris deux sens interdits et un feu rouge. MDR

Le 1er sens interdit je l'avais pas vu, et le mec commence a me crier dessu trés violament "REEEEGGARDEZZZZZZZZZZ AUTOUR DE VOUS MONSIEUR!!!!!" alors je pile et il me dis que g pris un sens interdit, alors là moi qui suis un gros stréssé de la vie, je suis tt paniqué et je fait une marche ariere et je tourne a droite, pas de chance c'etait aussi un sens interdit, il me regeule dessu, et on repart et juste apres j'etais trop stréssé et je savais pas que j'avais encore loupé le permis alors je regardais plus grand chose et j'ai grillé un feu rouge, mdr.

Ah ouais ca c'etait un sacré moment de solitude en fait! lol

En ce moment sur backstage...