itekneo a écrit :
une petite qui m'est revenue comme ça tout à l'heure ...
il y a quelques années je marchais avec ma femme dans la rue ... tranquille chercher le journal ... onj arrive à un passage clouté. Je regarde à droite, rien ... à gauche la voiture à 15 mètres c'est bon j'ai le temps !
je met mon pied sur la chaussée ... mais là grossière erreur .. la voiture se met à accélérer
alors j'hésite : je reste planté là un pied sur la chaussé l'air du genre : "tu va t'arrêter oui !!! tu me fais pas peur avec tes 1.5 tonnes !"
la gonzesse (genre dans les 45/50 ans) me regarde avec des gros yeux et ralentit mais ... ne s'arrête pas !
et là tout mes doigts de pied commence à se rétracter dans la chaussure quand je sens la roue commencer à mordre le cuir de ma chaussure ...
je crie "mais ! arrête toi !!!!!!" et je donne un petit coup sur le capot et un petit sur le pare brise ......
une fêlure se créer .... et en un peu moins de la seconde a traversée *tout* le pare brise ! la voiture s'arrête, comme toute la foule dans la rue d'ailleurs ..... toutes les têtes tournée vers moi ! un silence insoutenable .... je regarde mon pied : rien du tout !!
et là
heureusement ma femme m'a sorti de ce merdier ce jour là !!
ba t'as bien eu raison de lui defoncer le pare-brise.