Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
itekneo a écrit :

pareil étant jeune ça m'est arrivé aussi plein de fois ... de temsp en temps j'allais au bahut en mob ... 20 bornes ! les jours fériés ça fait chier !!!

pis quand tu bosses aussi .... et que le bureau est fermé ! les jours fériés ça fait chier !!!

ça m'est arrivé une fois, j'habitais à 35 bornes d'aix, m'était fait chié à lever pour être en cours à 8h, sur l'autoroute pas les embouteillages habituels à la sortie vers aix, je rentre ds aix, je passe par une avenuu hyper fréquentée, personne, la j'ai compris "oh putain la con de moi" j'ai gueulé, pis je suis allé prendre un café tous seul comme un looser!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bouriquet
itekneo a écrit :
une petite qui m'est revenue comme ça tout à l'heure ...

il y a quelques années je marchais avec ma femme dans la rue ... tranquille chercher le journal ... onj arrive à un passage clouté. Je regarde à droite, rien ... à gauche la voiture à 15 mètres c'est bon j'ai le temps !
je met mon pied sur la chaussée ... mais là grossière erreur .. la voiture se met à accélérer
alors j'hésite : je reste planté là un pied sur la chaussé l'air du genre : "tu va t'arrêter oui !!! tu me fais pas peur avec tes 1.5 tonnes !"
la gonzesse (genre dans les 45/50 ans) me regarde avec des gros yeux et ralentit mais ... ne s'arrête pas !
et là tout mes doigts de pied commence à se rétracter dans la chaussure quand je sens la roue commencer à mordre le cuir de ma chaussure ...
je crie "mais ! arrête toi !!!!!!" et je donne un petit coup sur le capot et un petit sur le pare brise ...... une fêlure se créer .... et en un peu moins de la seconde a traversée *tout* le pare brise ! la voiture s'arrête, comme toute la foule dans la rue d'ailleurs ..... toutes les têtes tournée vers moi ! un silence insoutenable .... je regarde mon pied : rien du tout !!
et là

heureusement ma femme m'a sorti de ce merdier ce jour là !!

ba t'as bien eu raison de lui defoncer le pare-brise.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Homer_S.
itekneo a écrit :
une petite qui m'est revenue comme ça tout à l'heure ...

il y a quelques années je marchais avec ma femme dans la rue ... tranquille chercher le journal ... onj arrive à un passage clouté. Je regarde à droite, rien ... à gauche la voiture à 15 mètres c'est bon j'ai le temps !
je met mon pied sur la chaussée ... mais là grossière erreur .. la voiture se met à accélérer
alors j'hésite : je reste planté là un pied sur la chaussé l'air du genre : "tu va t'arrêter oui !!! tu me fais pas peur avec tes 1.5 tonnes !"
la gonzesse (genre dans les 45/50 ans) me regarde avec des gros yeux et ralentit mais ... ne s'arrête pas !
et là tout mes doigts de pied commence à se rétracter dans la chaussure quand je sens la roue commencer à mordre le cuir de ma chaussure ...
je crie "mais ! arrête toi !!!!!!" et je donne un petit coup sur le capot et un petit sur le pare brise ...... une fêlure se créer .... et en un peu moins de la seconde a traversée *tout* le pare brise ! la voiture s'arrête, comme toute la foule dans la rue d'ailleurs ..... toutes les têtes tournée vers moi ! un silence insoutenable .... je regarde mon pied : rien du tout !!
et là

heureusement ma femme m'a sorti de ce merdier ce jour là !!

faut dire que ta bien cherché la merde sur ce coup la.... tu risquais quand meme de te faire tres mal, pkoi pas handicapé en vie, juste pour le plaisir de faire le con, et a ton age c'est quand meme dommage. c'etais si difficile d'attendre les 15 mettres qu'elle passe ?

ps: et entre nous c'etais ma voiture, je te detruisait la gueule, mais bon ... je suppose que ta bien regardé si c'etais une petite vieille plutot qu'une bande de racaille bien enervé a bord du volant avant de jouer les cake...
Bouriquet
itekneo a écrit :
tu as lu celle de la chausette ? j'en riais encore hier soir quand ma femme est rentrée du boulot ....

t'es devenu un membre actif du topic maintenant

Peavey Wolfgang à vendre
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
bouriquet est de sale humeur ?
Bouriquet
[HoD] a écrit :
bouriquet est de sale humeur ?

ba nan pourquoi tu dis ça?

Peavey Wolfgang à vendre
[HoD]
  • Special Méga utilisateur
ah nan rien ... laisse tomber. Juste une impression
Bouriquet
[HoD] a écrit :

paske j'ai dis qu'il a eu raison de lui defoncer le pare-brise?
j'ai dis ça paske ça me soule les gens qui s'arretent jamais.J'ai failli me faire ecraser plus de 20fois a cause de ça.Donc maintenant soit je les insulte quand ils s'arretent pas, soit je me fais ecraser

Peavey Wolfgang à vendre
Homer_S.
bouriquet a écrit :
[HoD] a écrit :

j'ai dis ça paske ça me soule les gens qui s'arretent jamais.J'ai failli me faire ecraser plus de 20fois a cause de ça.Donc maintenant soit je les insulte quand ils s'arretent pas, soit je me fais ecraser

quand t'aura le permis, tu comprendra comment c'est chiant de voir les petits con de 16 ans qui s'amuse a traverser la route le plus lentement possible....
Bouriquet
Homer_S. a écrit :
bouriquet a écrit :
[HoD] a écrit :

quand t'aura le permis, tu comprendra comment c'est chiant de voir les petits con de 16 ans qui s'amuse a traverser la route le plus lentement possible....

t'es pas obliger de m'insulter, et je ne fais pas partie de ces petits cons comme tu dis.J'aime pas perdre mon temps a traverser lentement.
Mais bon le code dit bien que tous les vehicules doivent s'arreter lorsqu'un pieton s'engage sur un passage clouté, chose très rarement faites par les conducteurs.

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
et bouriquet !

j'ai une photo ! je te racontes pas le moment de solitude quand je suis rentré chez moi ... la tête de ma femme ...

tu veux voir ?

de quoi?vas y montre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...