Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
itekneo a écrit :
et bouriquet !

j'ai une photo ! je te racontes pas le moment de solitude quand je suis rentré chez moi ... la tête de ma femme ...

tu veux voir ?

de quoi?vas y montre
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Homer_S.
j'ai dis petits cons de 16 ans, je t'ai pas inclus. a moins que tu te sente visé ?

et oui on doit s'arreter. moi je vais te dire, je m'arrete uniquement quand il y a des enfants, et des gonzesses, ou qu'il fait un temps de merde. quand il fait beau et que je vois 3 cakos au passage pietons, ils attendront que je passe.

apres, va passer avec ta voiture devant un lycée ou college, quand tout le smorpiosn appui sur le feux rouge ce genre de truc la ...
Bouriquet
Homer_S. a écrit :
j'ai dis petits cons de 16 ans, je t'ai pas inclus. a moins que tu te sente visé ?

et oui on doit s'arreter. moi je vais te dire, je m'arrete uniquement quand il y a des enfants, et des gonzesses, ou qu'il fait un temps de merde. quand il fait beau et que je vois 3 cakos au passage pietons, ils attendront que je passe.

apres, va passer avec ta voiture devant un lycée ou college, quand tout le smorpiosn appui sur le feux rouge ce genre de truc la ...

ba avec ce que t'as dis, oui je me suis senti visé, parce que j'ai 16ans, et tu t'adresse a moi.Peut etre n'etais-ce que pure coincidence
sinon jte comprend que tu veuille par t'arreter lorsque tu vois des trous de balle aux passages pietons, mais s'ils s'engagent t'es bien obligé, a moins que tu ais des folies meurtrières?

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
HOmer_s t'es chiant ... c bon on a compris ... stop !

alors :

t'es là dessus?

Peavey Wolfgang à vendre
Homer_S.
bouriquet a écrit :
itekneo a écrit :
HOmer_s t'es chiant ... c bon on a compris ... stop !

alors :

t'es là dessus?

non, ca c'est les mecs qui se sont pas arreté !
Bouriquet
itekneo a écrit :
ben oupe ... on a tous fini bien ...; propres !!!

t'es lequel?
perso j'aimerai pas vous rencontrer dans la rue et avoir une embrouille
j'en ressortirai jamais vivant(je pese la moitié de toi alors....)

edit: j'avais pas vu le dernier post

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
mais non on est gentils .... faut pas nous chercher c'est tout !

pis je te rassure j'ai un peu "maigri" depuis .... à l'époque je faisais 115 à gauche maintenant 103 ...

j'en ai plein à poster sur ce topic moi des conneries ... tu imagines les troisième mi-temps ....

oui ba tu fais toujours le double de mon poids

sinon les 3è mi-temps, c'est ce qu'il ya de mieux dans le rugby.

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
bouriquet a écrit :
itekneo a écrit :
mais non on est gentils .... faut pas nous chercher c'est tout !

pis je te rassure j'ai un peu "maigri" depuis .... à l'époque je faisais 115 à gauche maintenant 103 ...

j'en ai plein à poster sur ce topic moi des conneries ... tu imagines les troisième mi-temps ....

oui ba tu fais toujours le double de mon poids

sinon les 3è mi-temps, c'est ce qu'il ya de mieux dans le rugby.

surtout quand tu gagnes contre une équipe que tu peux pas blairer et chez eux ...

ba j'ai joué au foot, et nous c'etait plus une bagarre generale a la fin donc j'ai arrété.
C'est con je cherche mais je trouve pas de moment de solitude

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
itekneo a écrit :
arf je me souvient d'un tournoi à Pontarlier étant jeune ... ton age quoi

un de l'équipe courrai nu dans la ville pendant qu'un utre voulait sauter d'un pont sur un train .... et moi j'ai fini à l'hosto pour le cocar du siècle ...
à alcool quand tu nous tiens ....

trop fort.
ce qui est con maintenant, c'est que nous on peut plus faire autant de choses que vous a notre age, a cause des lois et du changement de la société. .

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...