Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
itekneo a écrit :
rhôôô et cette fois, c'était la finale d'un tournoi aussi ....
on s'était tous rasé la tête la première ligne ... arf arf ...
j'en ai pris une un coté du visage tout noir .....
ma soeur passe me prendre à la sortie du car ... je fais signe et ... elle file m'avait pas reconnu ... que t'es con quand t'es tout seul !

sinon un tournoi à thono je crois .... tu sais dans les tournois il y a plusieurs prix ... on les a tous eu ... le plus grand nombre de points, le plu sd'essai, le meilleur marqueur, etc etc sauf .... le fair-play

que de souvenirs qui te reviennent!!
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
itekneo a écrit :
rhôôô et cette fois, c'était la finale d'un tournoi aussi ....
on s'était tous rasé la tête la première ligne ... arf arf ...
j'en ai pris une un coté du visage tout noir .....
ma soeur passe me prendre à la sortie du car ... je fais signe et ... elle file m'avait pas reconnu ... que t'es con quand t'es tout seul !

sinon un tournoi à thono je crois .... tu sais dans les tournois il y a plusieurs prix ... on les a tous eu ... le plus grand nombre de points, le plu sd'essai, le meilleur marqueur, etc etc sauf .... le fair-play

tain nous c'est l'inverse au championnat de Gironde

on fini 3eme avec snas aucun prix a part celui de l'equipe la plus fair-play ...faut voir comment on joue aussi
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
itekneo a écrit :
je ne compte pas non plus les fois où je me suis retrouvé en slip sur le terrain avec plein de spectateurs ..; parce que cette année là les short étaient vraiment pas solides !!!

et là c'est des moments desolitude en puissance !

heureusement que les slips etaient solides

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
itekneo a écrit :
rhôôôô et cette fois là ..... j'ai joué avec les séniors ... le premier surclassement
on fait un match ... je me suis fait ratatiné
il sont eu en plus la bonne idée d'analyser la vidéo devant tout le monde ....

moment de solitude ?

logiquement ouè
ça dechire le rugby niveau moment de solitude

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
  • Invité
rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Arf je m'en rapelle de moment de solitude...
on me place en aillier gauche pendant 20 minutes tout le jeu se deroule a droite puis on me fait une longue passe je receptionne ne voit personne devant moi, je me dit que l'essai n'est qu'a 50 metres je commence a courir me deportant legerment sur le gauche j'evite tout (rafut, feinte) jusqu'au moment ou un premiere ligne qui etait resté en retrait fonce, bientot c'est le moment de l'inpact je me dis non je vais l'eviter en fensant une feinte vers la gauche il avait prevu le coup plonge sur moi pendant le plongon j'ai tourné legerement la tete derriere moi si je vais tomber sur personne et la NON !!!!!.....dans ma chute j'ai entrainé l'entraineur et le president du club..... pas fier
Invité
  • Invité
rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Arf c'est con pour le match....
mais des mandalles nous c'est surtout dans les Maul qu'on en met, puis y'a personne qui peut voir en plus !

tient une autre quand quelqu'un te fait une passe au pied bon toi t'attend la balle puis la t'as un premiere ligne qui te saute dessus ! tu te fait ecraser...

Je crois que j'ai un probleme avec les premieres Lignes
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
Sinon une autre l'autre jour dans la melée je me prend une torgnole par un premiere ligne, apres ca j'etait sur les nerfs.... peu apres ca, il a la balle il est devant moi je suis pret a lui metre une grosse cathédrale ,je commence a le soulevé et la.... pas assez de force pour continuer, moi desequilibré il m'ecrase....

moralité: quand vous aves pas assez de force faites assisatant-medcin, le seul truc que vous porterez c'est une malette et un pack d'eau
Invité
  • Invité
rien

En ce moment sur backstage...