Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien
Edvez
  • Edvez
  • Custom Top utilisateur
itekneo a écrit :
sinon une autre bien bonne ....

en ce temps là ... c'était un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitreuuuuuuuh ! arf je m'égare ...

bref, il y avait les bals dans les villages tout autour !
des bon bals, plein de musique rock, ça dansait sur les rita, trust, scorpion ... ça draguait à mort avec les tiags et le bombers guns dans le dos ...
bref des bonnes soirées à 3 ou 4 ... litres de blanc limés ... de l'apremont par chez moi ...

un jour un copain est tellement déchiré qu'on est obligé de le ramener chez lui ... on le porte en faisant bien gaffe de pas faire de bruits pour pas reveiller les vieux ... dur dur ! après l'avoir jeté sur le lit, on saute par la fenêtre et on se casse en courant ....
le lendemain, on passe voir si tout s'est bien passé ...

la mère nous pose un masque d'enfer quand on arrive, on se prend une branché ... "mais qu'est-ce que vous avez foutu hier soir ?" là tu te fait petit petit ....

en plus d'avoir gerber absolument dans tout la maison .... le gars s'était levé et avait été posé, comment dire ... bref fait la grosse commission quoi ... mais dans la pendrie de son placard !
et comme on dit ... lendemain de fête, caca qui fouette ......

enorme celui-la ! :mdr:
Purple1984
Bah là je me suis senti vraiment seul...

La toute à l'heure je suis dans le tram, juste devant les portes (beaucoup de monde, c'est l'heure de pointe je vous laisse imaginer... )

Enfin soit, je vois que la petite lumière juste au dessus des portes est allumées (ce qui signifie qu'elles s'ouvriront au prochain arrêt).

Intelligement, je me dis que je vais descendre au prochain arrêt pour laisser sortir les personnes qui doivent sortir et ainsi éviter toute bousculade inutile.

Je m'exécute, je sors...et là stupeur ! personne déscend :-/, Je me suis senti bien seul dehors. Tout le monde me regardait l'air de dire "qu'est ce qu'il fou ce con. Enfin ça n'a pas durer longtps puisque les portes se sont refermées très vite, ce qui implique que j'ai pas eu le temps de remonter dans le tram.

Je me suis doublement senti bien seul dehors dans le froid à attendre péniblement le tram suivant.
Long live rock 'n' roll !
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Homer_S.
itekneo a t'ecouter tu donne vachement l'impression d'en etre fier de tes beuveries , je me trompe ?
Invité
  • Invité
rien
Homer_S.
si si , je sais me marrer, mais je vosi pas ce qu'il y a de marrant et a etre fier de se bourrer la gueule, se battre et vomir partout . enfin, c'est une attitude bien francaise quelques part . etre fier d'etre un bof .
Invité
  • Invité
rien
Bouriquet
Homer_S. a écrit :
si si , je sais me marrer, mais je vosi pas ce qu'il y a de marrant et a etre fier de se bourrer la gueule, se battre et vomir partout . enfin, c'est une attitude bien francaise quelques part . etre fier d'etre un bof .

ba on est fier d'avoir passer ou de passer une adolescence marrante, où on deconne bien.Faut profiter, et meme si on boit, c'est pas un drame.

Par contre je me suis jamais battu moi
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Mar 2005, 21:34
moi le rugby je m'y suis mit cette année et j'ai comme qui dirait un pti cabarit, dans mon équipe ils ont tous quelleques années d'expérience et aussi on ma surclassé, je vous laisse imaginé les tampons que je me prend dans la geule...

aussi mes potes aprenne que je me met au rugby et veullent absolument me voir jouer sa tombe bien je fais rugby en sport et en math ils ont une vue sur le stade. docn j'arrive je me dir qui faut que je donne tout cette fois et la la prof nous annonce que l'on fera sport avec les 6eme plaquages interdit bien sur... bon b c'est pas grave j'en fait un quand même et la j'entende ma prof qui geule : KEVIN !!!!!!! ( c'est moi) bon b sa c'est terminé en discution au mileu du terrain avec 2 autres personnes
If tomorrow I was leavin' to zion.
De grâce !
Homer_S. a écrit :

tu t'es inscrit hier, hôôô le multinick !!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Jackmerde
Hier je vais acheter qques bricoles pour ma pelle : un gars entre et demande au vendeur des conseils pour un gratte de débutant. Le vendeur joue, il lui explique 2 3 trucs et le mec demande : "c'est quoi ce truc là?" (il montr le selecteur de micros) le vendeur :" c'est pour les micros" le type "ahh ouais les micros pour chanter en meme temps" :mdr:

itekneo a écrit :
ah si encore une autre, une dernière après j'ai des trucs à faire ...

c'étais chez un pote, qui habitait à Moye aussi .... on vouait faire un barbecue ou pic nic je sais plus ... bref rien à foutre ! aboule la bière !!!!!!!!!!!
bref j'ai pris une caisse !!!!! mémorable ! et la soeur de mon copain qui me draguait, j'en avait ren à foutre .....

mais je mesuis réveillé dans leur garage, sur les patates .... avec du vomi sur les dites patates .... purée il savait du en faire un sacré carré dans leur jardin ... enfin bref moment de solitude quoi ...

Le poete est parmis nous!
Non sérieux, ça mfait marrer tes histoires (même si c'est pas le cas de tous ).
Jdois même dire que je m'identifie un peu...beaucoup...
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Invité
  • Invité
rien
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Mar 2005, 22:02
c'est pas paske 2 personne t'aime pas que personne t'aime