Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 03 Mar 2005, 22:02
c'est pas paske 2 personne t'aime pas que personne t'aime
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Keith Richards
itekneo a écrit :
sinon une autre bien bonne ....

en ce temps là ... c'était un temps, que les moins de vingt ans, ne peuvent pas connaitreuuuuuuuh ! arf je m'égare ...

bref, il y avait les bals dans les villages tout autour !
des bon bals, plein de musique rock, ça dansait sur les rita, trust, scorpion ... ça draguait à mort avec les tiags et le bombers guns dans le dos ...
bref des bonnes soirées à 3 ou 4 ... litres de blanc limés ... de l'apremont par chez moi ...

un jour un copain est tellement déchiré qu'on est obligé de le ramener chez lui ... on le porte en faisant bien gaffe de pas faire de bruits pour pas reveiller les vieux ... dur dur ! après l'avoir jeté sur le lit, on saute par la fenêtre et on se casse en courant ....
le lendemain, on passe voir si tout s'est bien passé ...

la mère nous pose un masque d'enfer quand on arrive, on se prend une branché ... "mais qu'est-ce que vous avez foutu hier soir ?" là tu te fait petit petit ....

en plus d'avoir gerber absolument dans tout la maison .... le gars s'était levé et avait été posé, comment dire ... bref fait la grosse commission quoi ... mais dans la pendrie de son placard !
et comme on dit ... lendemain de fête, caca qui fouette ......

j'adore!!!! Je suis un stakhanoviste de la guindaille mais ça ne nous est jamais arrivé!!!!!!!!!
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Homer_S.
itekneo a écrit :
3) ou alors tu sait pas lire et t'as rien compris ....
4) tu as pas eu de période ado car tu es né directement à 50 ans dans une ferme avec des nones pour t'élever ....
5) ..... je préferre pas !

tu fais visiblement parti de ses abruti qui pense qu'on ne peut pas s'amuser sans picoler, et que ceux qui boivent pas sont des mormons qui ne s'amuse jamais .
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
allez bois un coup et on oublie si le topic ferme a cause de toi ca va encore chier alors .... ;-)
Nameless
J'suis à la recherche d'une fille mais j'sais pas où elle se trouve...

C'est un moment de solitude pour moi...
foxracing
Nameless a écrit :

t'a regardé sous ton lit??
bah qu'est ce que tu ve nameless on est tous ds ce cas!! des milliards de filles et une ame soeur!! c l'aiguille ds la botte de foin!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

bah qu'est ce que tu ve nameless on est tous ds ce cas!! des milliards de filles et une ame soeur!! c l'aiguille ds la botte de foin!

Tout de suite!! ...

Non en fait c'est une amie d'enfance, et j'aimerais vraiment la revoir, ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu... ... Elle a déménagé du village où on était à l'époque là...

Mais ce weekend je pars en reconnaissance sur les lieux du crime et j'interroge les suspects pour savoir où elle est..
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Mar 2005, 00:43
je crois que ta pas compris

apparmenty il cherche une fille qu'il voiyait avant et veut la revoir en tant qu'ami si j'ai tout saisi

édit : b voila on la dit avant moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
bahamut54321
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

Tout de suite!! ...

Non en fait c'est une amie d'enfance, et j'aimerais vraiment la revoir, ça fait 10 ans qu'on s'est pas vu... ... Elle a déménagé du village où on était à l'époque là...

Mais ce weekend je pars en reconnaissance sur les lieux du crime et j'interroge les suspects pour savoir où elle est..

ah oui tu n'emploie pas les peitis moyens
Nameless
bahamut54321 a écrit :

Ba il faut bien, je n'ai aucune idée d'où elle est... J'vais voir là bas pour demander si quelqu'un sait quelques chose... et j'en profiterais pour revoir quelqu'un qui m'est cher
bahamut54321
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Ba il faut bien, je n'ai aucune idée d'où elle est... J'vais voir là bas pour demander si quelqu'un sait quelques chose... et j'en profiterais pour revoir quelqu'un qui m'est cher

ben bonne chance tu nous racontera futur moment de solitude a nous raconter ?
Nameless
bahamut54321 a écrit :
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ben bonne chance tu nous racontera futur moment de solitude a nous raconter ?

Ba peut être si j'la retrouve pas... mais j'pense que ça va aller quand même... ...
foxracing
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

t'es sur que y'a rien de sexuel derriere tout ça?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

t'es sur que y'a rien de sexuel derriere tout ça?

rrroo t'es un coriace toi!!... :mdr: ...

Si j'veux la revoir, c'est parce que c'est une personne que j'ai toujours appréciée.. Bon d'accord, ce fut mon 1er flirt mais à 10 ans hein...

En ce moment sur backstage...