Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :
bahamut54321 a écrit :

ah oui tu n'emploie pas les peitis moyens

Ba il faut bien, je n'ai aucune idée d'où elle est... J'vais voir là bas pour demander si quelqu'un sait quelques chose... et j'en profiterais pour revoir quelqu'un qui m'est cher

t'es sur que y'a rien de sexuel derriere tout ça?

rrroo t'es un coriace toi!!... :mdr: ...

Si j'veux la revoir, c'est parce que c'est une personne que j'ai toujours appréciée.. Bon d'accord, ce fut mon 1er flirt mais à 10 ans hein...
foxracing
Nameless a écrit :

Si j'veux la revoir, c'est parce que c'est une personne que j'ai toujours appréciée.. Bon d'accord, ce fut mon 1er flirt mais à 10 ans hein...

justement!! c'est à cet age la que ça commence ces idées la!! tu ve juste finir le boulot j'ai compris!!
bon aller vé dormir moi..
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

justement!! c'est à cet age la que ça commence ces idées la!! tu ve juste finir le boulot j'ai compris!!

rrrrooo!!...

Honnêtement, j'ai vu une photo d'elle où elle avait 16-17ans et j'dois avouer qu'elle est très jolie... Mais bon dans un 1er temps, j'y vais en toute amitié... après si elle est libre et que y'a moyen, on verra bien comment ça s'passera, on en est pas là...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
ahh j'aime ces relations en profondeur ! bon bonne nnuit
Petit-Lu
Nameless a écrit :
foxracing a écrit :
Nameless a écrit :

rrrrooo!!...

Honnêtement, j'ai vu une photo d'elle où elle avait 16-17ans et j'dois avouer qu'elle est très jolie... Mais bon dans un 1er temps, j'y vais en toute amitié... après si elle est libre et que y'a moyen, on verra bien comment ça s'passera, on en est pas là...

-mode rabat-joie : on-
tu sais avec le temps les gens changent, tu vas la revoir t'auras surement rien à lui dire à part échanger les souvenirs...
bref je sais pas j'ai déjà revu des anciens camarades de classe et en fait, après un bout de temps c'est dur de renouer le contact comme ça.
enfin je dis ça je dis rien, je crois que ya un site qui s'apelle "copains d'avant" mais je connais pas l'adresse... bonne chance en tout cas
oh yeah.
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
jackfacial
Un 14 juillet, à Valras ( c'est chez moi)
Après le feu d'artifice, on devait assurer le bal
Et je peux vous dire quà cette période le l'année y'a un peuple dingue
Bon ils viennent pas pour nous, plutpot pou le feu d'artifice mais après ta vraiment une vague humaine qui vient voir l'orchestre.
C'est le soir ou on se prend pour US au stade de France
Bon tout ça pour dire qu'on commence à jouer, sur le premier morceau, gros plantage qu'on rattrape comme on peut, ce qui fait que pas grand monde s'en rend compte.
Mais arrivé à la fin du morceau, le batteur (qui fait les chœurs) dit:
- Y'a eu une merde là non. Qui c'est qui s'est planté.
Evidemment ça passe dans la sono comme une maison.
Et là, je peux vous dire que j'ai regardé ma partoche, et que ma partoche
Invité
  • Invité
rien
Un beau moment de solitude au quel j'ai assisté:
C'était au mariage civil de ma belle-soeur et de mon futur beau-frère. La cérémonie ce passe dans le village ou j'ai vécu durant 10 ans à l'adolescence, donc avec mes parents. Au moment des faits mes parent sont décédés, mon père depuis 10 ans et ma mère depuis 3.
Donc les époux se disent oui et tout le tralala, le maire nous fait sont petit spitch et à la fin nous buvons tous un verre ensemble. A un moment Monsieur le Maire (qui connaissais très bien mes parents)s'aproche de moi et me demande comment vas ma maman...et je lui réponds:
-Ben pas très bien, elle est morte y'a trois ans!

Ca a jeté un froid, que dis-je un iceberg je vous dis pas...
bahamut54321
l'année dernière, un matin il a plu un bon coup et moijedevais prendrele scooter pour aller au lycée. comme d'habitude tout les matinsilya une file devoiture pas croyable a un feu rouge donc moi trankil je vais dur le file de gauche ou il ya personne et je commence a doubler tout le monde. quand je me rabas vers la droite j'ai glissé sur la bande blanche du milieu je me vautre mechamment devnat tout le monde....

Agravepasmon-K
Speedyrock a écrit :
Un beau moment de solitude au quel j'ai assisté:
C'était au mariage civil de ma belle-soeur et de mon futur beau-frère. La cérémonie ce passe dans le village ou j'ai vécu durant 10 ans à l'adolescence, donc avec mes parents. Au moment des faits mes parent sont décédés, mon père depuis 10 ans et ma mère depuis 3.
Donc les époux se disent oui et tout le tralala, le maire nous fait sont petit spitch et à la fin nous buvons tous un verre ensemble. A un moment Monsieur le Maire (qui connaissais très bien mes parents)s'aproche de moi et me demande comment vas ma maman...et je lui réponds:
-Ben pas très bien, elle est morte y'a trois ans!

Ca a jeté un froid, que dis-je un iceberg je vous dis pas...

ah ouais c bad, lol
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Mar 2005, 14:26
jvien d'ouvrir mon cahier de texte au mardi pour une fois au lieu du lundi... une recherche sur le suréalisme qu'on ma donné ya un mois et un exo d'anglais que j'ai aussi depuis un mois... je vais passer une super après midi

édit : quelqun sais pk on appelle ca le suréalisme ???
re-édit : j'ai pomé la feuille ou il y avait marqué l'exercice
If tomorrow I was leavin' to zion.
Invité
  • Invité
rien
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 04 Mar 2005, 15:58
si on est vendredi mais je suis en vacance et la rentrée c'est lundi pour moi
If tomorrow I was leavin' to zion.
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
moi j'ai un rapport de stage a terminé pour lundi de 40 pages.
Je sent que je vais me coucher tard ce soir...

En ce moment sur backstage...