pas moi, mais un copain, il y a quelques années....
il avait un truc : il faisait sembler de marcher dans la merde, et au dernier moment, il tourne son pied a 90 degré sur la gauche pour eviter la merde... Moi, la premiere fosi que j'ai vu ca, j'ai hurlé "wwoooooaaaa fais gaffe tu va marcher dedaaaaaans !" , je m'etais fait avoir comme un bleu ....
et une fois, a la plage (donc pieds nus ...), il veut nous faire le coup, car on etais avec un pote qui connaissait pas le truc .... il repere donc une bonne grosse bouse, mais un truc bien enorme, en plus bien fondu sous le soleil de l'été, un truc de st bernard a qui on aurais pas donné a bouffer pendant 3 semaines quoi ...
et il s'approche, tens son pied vers la dite merde, tourne son pied a 90 degré .... c'etais sans compter le fameux copain qui ne connaissait pas le coup, et qui dans un elan de compassion, se dis "il va taper dans le 1000, faut qu eje fasse quelques chose" et il le pousse, afin qu'il evite de marcher dans la daube ...
resultat : not pote a tourné son pied sur la gauche, mais au lieu d'arriver bien a coté, ca a fini carrement en plein milieu de la dite bouse ... donc gros moment de solitude pour lui .... surtout avec toute les meufs en maillot de bain a la plage...