Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lobelia71
Ir3nICuS a écrit :
leetah a écrit :
Grand moment de solitude, quand tu sors une blague ENORME !! Tellement énorme que t'en rigole intérieurement, et quand tu la raconte aux autres, ils restent stoïques... Ca c'ets du grand moment de solitude...

ca m arrive tout le temps mais je trouve ca drole donc maintenant je sort que des vanne debile pour fait des gros bide ( comme Barth ^^)

AAAAA BARTH !!! tu nous manques !!
"Our dream begins here;..."
Opeth, Megadeth, Aesma Daeva, Dream Theater, Sonata Arctica, Iced Earth, Muse, Steve Vai, Joe Satriani, Therion, Apocalyptica, Stratovarius, Adagio, Symphony X.....
vampyre
Moment de solitude énorme hier au lycée...

En ce moment c'est le festival de la blague pourrie dans ma classe, du genre : "Comment appelle-t-on une trousse noire? On l'appelle pas ça sert à rien" Enfin le gros bide de base...
Et en cours, le gars qui est devant moi se retourne et me fait : "Comment appelle-t-on un demi-poisson?"
Alors moi je réponds : "Bin on l'appelle pas!"
Réponse du gars : "Bin nan on appelle ça un Pois".

Et moi, c'était en fin de journée, en + c'était pendant un cours de maths merdique, je lui réponds : "Comment appelle-t-on le bébé d'un demi-poisson?"

...

"Un petit pois"

...
Ouuuuuuh la solitude ça fait mal...
Jackson JX10 + Hughes & Kettner Matrix 100 Combo
Epiphone AJ15RB
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Quand on est petit on fait des petites conneries, après on grandit et... ben on fait toujours des conneries mais plus grosses.
Alors voilà ça se passe jeudi dernier à la fac vers 18h (ya plus beaucoup de monde à cette heure là), j'étais avec une copine et on avait du temps à tuer.
Pour situer un peu les choses, la demoiselle passe son permis bientôt, moi j'étais venu en cours avec la voiture de mes parents, et donc je l'ai laissée conduire un peu sur le parking histoire de faire 2-3 manoeuvres.
Oui je sais c'est pas bien.
Surtout quand il y a de la neige et de sournoises plaques de verglas.
Vous l'aurez deviné, on a glissé dans un virage et on s'est payé un trottoir, résultat la voiture est au garage, problème de direction...
Le moment de solitude c'est donc juste après l'accident, quand tu te rends compte des dégâts, que t'es dans la merde vu que la "pilote" n'avait pas le droit de conduire et qu'il va bien falloir qu'on explique ça en douceur à nos parents...
On a été cons, même si au final on s'en est plutôt bien sorti (imaginez si on s'était payé une autre voiture ou un piéton!) ça se termine sans trop d'engueulades, mais on a bien badtrippé sur le coup...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
faut jamais prété des trucs comme ça tu peux etre sur que ça va mal finir.
Au collège un gars avait prété son scoot a un pote il a fait 10 metre et s'est explosé avec le scoot était completement niké je vous dis pas le moment de solitude la
Invité
  • Invité
rien
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 06 Mar 2005, 20:01
cette après midi c'atit le premier match (et mon premier match) de XIII.

St Selve XIII (nous) contre Nantes XIII (les autres) mais eux c'tait pas leur premier match et les joueur n'était pas débutants

donc première mi-temps :
St selve: 0
Nantes : 24

pendant la deuxième mi temps ca change on a mit 22 points en 10 min

la un joueur adverse fait un en avant, l'arbitre vois rien on continue, et la le gars renchaine sur un autre en avant et les joueurs se casse gentilmant marqué l'éssai

un de nos joueurs (légérement amoché par quelques crampons ( toujurs sans que l'arbitre voiye quelquechose...)) s'énerve.

monsieur l'arbitre sifle la fin du match alors qu'on pouvait encore remonté malgrès l'éssai marqué....
If tomorrow I was leavin' to zion.
bahamut54321
KiNI a écrit :
cette après midi c'atit le premier match (et mon premier match) de XIII.

St Selve XIII (nous) contre Nantes XIII (les autres) mais eux c'tait pas leur premier match et les joueur n'était pas débutants

donc première mi-temps :
St selve: 0
Nantes : 24

pendant la deuxième mi temps ca change on a mit 22 points en 10 min

la un joueur adverse fait un en avant, l'arbitre vois rien on continue, et la le gars renchaine sur un autre en avant et les joueurs se casse gentilmant marqué l'éssai

un de nos joueurs (légérement amoché par quelques crampons ( toujurs sans que l'arbitre voiye quelquechose...)) s'énerve.

monsieur l'arbitre sifle la fin du match alors qu'on pouvait encore remonté malgrès l'éssai marqué....

toujours tout mettre sur le dos de l'arbitre
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 06 Mar 2005, 20:10
t'y était au match ????? le joueur qui s'est énervé n'est pas mieux tu sais ???et j'ai jamai dit qu'on aller gagné a coup sur
bahamut54321
pourquoi le joueur qui s'est enervé n'est pas mieu ? je comprends qu'on s'enerve si l'equipe adverse marque un point non valide
KiNI
  • KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le 06 Mar 2005, 20:24
il a failli tarté l'arbitre, la insulté de tout les noms et a réussi a énerver l'arbitre qui lui a dit " tais toi petit psk je fait t'exploser la geule "
bahamut54321
ah..oui quand tu précise un peu la situation on comprend mieux
Agravepasmon-K
C'est pas trés humble d'insulter l'arbitre ainsi je trouve.

autan ne rien dire, et puis lma prochaine fois, si vous etes plus forts, vous gagnerez.
pas moi, mais un copain, il y a quelques années....

il avait un truc : il faisait sembler de marcher dans la merde, et au dernier moment, il tourne son pied a 90 degré sur la gauche pour eviter la merde... Moi, la premiere fosi que j'ai vu ca, j'ai hurlé "wwoooooaaaa fais gaffe tu va marcher dedaaaaaans !" , je m'etais fait avoir comme un bleu ....

et une fois, a la plage (donc pieds nus ...), il veut nous faire le coup, car on etais avec un pote qui connaissait pas le truc .... il repere donc une bonne grosse bouse, mais un truc bien enorme, en plus bien fondu sous le soleil de l'été, un truc de st bernard a qui on aurais pas donné a bouffer pendant 3 semaines quoi ...

et il s'approche, tens son pied vers la dite merde, tourne son pied a 90 degré .... c'etais sans compter le fameux copain qui ne connaissait pas le coup, et qui dans un elan de compassion, se dis "il va taper dans le 1000, faut qu eje fasse quelques chose" et il le pousse, afin qu'il evite de marcher dans la daube ...

resultat : not pote a tourné son pied sur la gauche, mais au lieu d'arriver bien a coté, ca a fini carrement en plein milieu de la dite bouse ... donc gros moment de solitude pour lui .... surtout avec toute les meufs en maillot de bain a la plage...
Agravepasmon-K
hummmmmmmmmm!!!! un régal pour les scatos fétishistes du pied! :-)

(je sort...je sais, lol)
foxracing
aaaaaargg, ptin si ça m'arrivait 2 solutions : suicide, ou amputation du pied...
( je serai le genre à abandonner une gourmette en or si elle tombait ds les chiottes )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...