Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
aaaaaargg, ptin si ça m'arrivait 2 solutions : suicide, ou amputation du pied...
( je serai le genre à abandonner une gourmette en or si elle tombait ds les chiottes )
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Agravepasmon-K
ah ouais nan peutetre pas jusqu'a abandoner une gourmette, lol.
Ca reste quelquechose de pas nocif du tout (sauf pour le pouvoir de seduction, lol) et c'est pas la mort de toucher de la merde quoi.
C'est marant, ridicule mais marant, lol.
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
moi ce qui me fais rire avec la merde c'est que quand on marche dedans on dis toujours "ET MERDE"

bon je sais
moreaud1972@yahoo.fr
foxracing
Agravepasmon-K a écrit :
ah ouais nan peutetre pas jusqu'a abandoner une gourmette, lol.
Ca reste quelquechose de pas nocif du tout (sauf pour le pouvoir de seduction, lol) et c'est pas la mort de toucher de la merde quoi.
C'est marant, ridicule mais marant, lol.

attend c horrible!!! ptain tu regarde sur ta godasse la mixture est immonde tu vois même les poils du chien aaaaarrggg!
moi j'ai une technique pour pas avoir à nettoyer, dejà j'essuie bien sur de l'herbe ou autre pour enlever un maximum, puis je laisse la pompe le + loin possible de chez moi, et le jour ou il pleut, je me force à la mettre, je vé marché un peu et hop!! magie ça nettoie tout!!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bon, puisqu on parle de merde allons y gaiement :

Je rentrais de la FAC en bus et il y a un arret pres d une maison de retraite. La ya une meme qui monte, et elle etait vraiment tres vieille, plus de 80 balais je pense.
Elle s assoit, moi j etais a cote. Et d un coup ca se met a sentir la merde un truc de malade. Pas l odeur d oeuf pourri de quand tu laches une caisse mais vraiment une odeur de merde.
La meme devait etre malade et incontinente, en bref elle s est lache dans le bus, elle s est chie dessus!!!!!!!
Etant donne au au debut je pensai que s etait une caisse je me suis dit "fais comme a la piscine quand on fait le concours de retenir la respiration le plus longtemps possible" mais la ca faisait plus de 5 minutes et l odeur de merde toujours aussi forte. Avec le mec a cote on a commencer a se marrer, les 2 en face ont degages vers le fond et j ai du faire pareil tellement ca puait fort.
Et elle bien sur faisait style de rien, la pauvre, j ai eut un sentiment de pitie pendant un moment mais apres le fou rire avec les mecs du bus a repris de plus belle.
Quand je suis descendu du bus, y avait plus personne devant a part elle.
Gros moment de solitude pour Meme Incontinente!!!
Invité
  • Invité
vous êtes dégeu les gars ... tain j'vais rendre mon poisson pané de midi moi ...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
oulaaa un grooos moment de solitude bien chaud tout frais d'il y a a peine 2 minutes !
je viend 'avoir ma chanteuse au telephone ( une fille super )
et on parle d'une nenette (une ex ) qui à l'air en ce moment de vouloir remettre ça, elle me demande si elle est bien et en boulet de premiere classe je lui dit " ué c'est la meilleure que j'ai eue ......"

( c'est plus drole si je precise que ma chanteuse est une ex aussi ???? )

bah on se sent bien con, mais vraiment là ......
Nameless
rrrooo la boulette!!!!!...
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le 07 Mar 2005, 18:01
et alors comment la pris la chanteuse ??
If tomorrow I was leavin' to zion.
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
Satare a écrit :
oulaaa un grooos moment de solitude bien chaud tout frais d'il y a a peine 2 minutes !
et on parle d'une nenette (une ex ) qui à l'air en ce moment de vouloir remettre ça, elle me demande si elle est bien et en boulet de premiere classe je lui dit " ué c'est la meilleure que j'ai eue ......"

:mdr:

Ah la boulettes suivi d'un grand silence façon "ou le malaise inssuportable" j'imagine bien

La t'as fais fort quand même

c'est pô grave, c'est pô grave dis toi que sa arrive même au meilleurs

elle la pas trop trop trop mal pris ta chanteuse? (en plus la tu joues l'avenir du groupe nan fais gaffe )
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
hate_field
Satare a écrit :

Rooh mais enfin Satare t'aurai du assurer le "mais nan tu sais bien que je déconnais" très utile dans ce genre de situation !
Agravepasmon-K
C'est trop fort ca!!!
Si ta chanteuse est cool, elle a du le prendre à la rigolade. lol
Mais c'est trop fort quand même, je me serais senti comme un con a dire ca "euh non je voulais pas dire ca...euh...pardon?" lol
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
j'ai clos le long vide avec un inutile et aggravant : "a part toi biensur "

le truc qui sert a rien quoi .....

nan mais j'ai des cir<constances eternuantes, c'est parce que on parlait avant d'une autre ex, completement barge .... aie aie aie j ai interet a assurer samedi ...
Invité
  • Invité
Satare a écrit :

Satare a écrit :

c'est plutot pour elle le moment de solitude ...

En ce moment sur backstage...