chris86 a écrit :
moi c'etait pendant les partiels en janvier, avant que ça commence le prof me passe des feuilles de brouillons roses et comme un con j'dit en rigolant au mec a coté de moi "putain a chaque fois on me passe des feuilles roses, pour qui ils me prennent j'suis pas pédé!" (j'dit ça en rigolant, y'a rien d'homophobe)
et quelques jours plus tard j'apprend que le gars à qui j'ai dit ça est homo
dans le meme genre, ma femme, pharmacienne...
une cliente rentre, toute affolé, elle vient de se faire tirer son sac dans la rue ...
elle arrive devant ma femme, et lui dis "oh lala cette violence, on ne peut plus sortir ! je viens de me faire volé mon sac a main en plein rue ! et par un mohammed en plus !!"
Ce qu'elle ne s'est pas, c'est que ma femme est, d'une arabe, mais pas typé donc la cliente la pas reconnu, et de deux musulmane pratiquante, et mohammed le nom du prophete ...
Mais ma femme, pour pas jouer a la plus conne des deux, se met avec un sourire en coin a lui repondre, lui dire qu'elle a raison, ces gens la ne sont pas frequentable ... Jusqu'au moment ou une collegue l'appelle ... "Oh Karima, j'ai besoin d'aide pour ......"
Et la, gros moment de solitude pour la cliente !