Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
heuuuu peut etre aussi ué ...
m'enfin bon, surtout quand elle m'a dit " ca veu dire quoi ca ? "
bah tu te sent comme tout nu dans un camp militaire au vietnam !
ouais enfin si tu tirais pas tout ce qui bouge aussi, ca serait pas arrivé, na !
Agravepasmon-K
upsa05 a écrit :
ouais enfin si tu tirais pas tout ce qui bouge aussi, ca serait pas arrivé, na !

Exelent!
Invité
  • Invité
c'est un grand classique mais c'est bien marrant à chaque fois !
moi c'était à un diner avec des anciens potes et on parle des flles qu'on s'est fait à cette époque : "ah ouais angélique ! excellent ! super bonne ! dire que je ma la suite faite et trois mois après elle est rosière ! " et ma femme est juste derrière moi
Satare
  • Satare
éhéhéhéhéhé D

je tire si je veu !
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
moi c'etait pendant les partiels en janvier, avant que ça commence le prof me passe des feuilles de brouillons roses et comme un con j'dit en rigolant au mec a coté de moi "putain a chaque fois on me passe des feuilles roses, pour qui ils me prennent j'suis pas pédé!" (j'dit ça en rigolant, y'a rien d'homophobe)
et quelques jours plus tard j'apprend que le gars à qui j'ai dit ça est homo
Satare
  • Satare
ohhhh dur de regarder le mec normalement apres ca
mais en general c'est bien pris
Hey Baboon
itekneo a écrit :
c'est un grand classique mais c'est bien marrant à chaque fois !
moi c'était à un diner avec des anciens potes et on parle des flles qu'on s'est fait à cette époque : "ah ouais angélique ! excellent ! super bonne ! dire que je ma la suite faite et trois mois après elle est rosière ! " et ma femme est juste derrière moi

hohoho le gros lourdaux, bien salace comme truc
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
chris86 a écrit :
moi c'etait pendant les partiels en janvier, avant que ça commence le prof me passe des feuilles de brouillons roses et comme un con j'dit en rigolant au mec a coté de moi "putain a chaque fois on me passe des feuilles roses, pour qui ils me prennent j'suis pas pédé!" (j'dit ça en rigolant, y'a rien d'homophobe)

dans le meme genre, ma femme, pharmacienne...
une cliente rentre, toute affolé, elle vient de se faire tirer son sac dans la rue ...
elle arrive devant ma femme, et lui dis "oh lala cette violence, on ne peut plus sortir ! je viens de me faire volé mon sac a main en plein rue ! et par un mohammed en plus !!"

Ce qu'elle ne s'est pas, c'est que ma femme est, d'une arabe, mais pas typé donc la cliente la pas reconnu, et de deux musulmane pratiquante, et mohammed le nom du prophete ...

Mais ma femme, pour pas jouer a la plus conne des deux, se met avec un sourire en coin a lui repondre, lui dire qu'elle a raison, ces gens la ne sont pas frequentable ... Jusqu'au moment ou une collegue l'appelle ... "Oh Karima, j'ai besoin d'aide pour ......"

Et la, gros moment de solitude pour la cliente !
Petit-Lu
mickaelyoun a écrit :
chris86 a écrit :

dans le meme genre, ma femme, pharmacienne...
une cliente rentre, toute affolé, elle vient de se faire tirer son sac dans la rue ...
elle arrive devant ma femme, et lui dis "oh lala cette violence, on ne peut plus sortir ! je viens de me faire volé mon sac a main en plein rue ! et par un mohammed en plus !!"

Ce qu'elle ne s'est pas, c'est que ma femme est, d'une arabe, mais pas typé donc la cliente la pas reconnu, et de deux musulmane pratiquante, et mohammed le nom du prophete ...

Mais ma femme, pour pas jouer a la plus conne des deux, se met avec un sourire en coin a lui repondre, lui dire qu'elle a raison, ces gens la ne sont pas frequentable ... Jusqu'au moment ou une collegue l'appelle ... "Oh Karima, j'ai besoin d'aide pour ......"

Et la, gros moment de solitude pour la cliente !

énorme la classe

- je viens de me faire voler mon sac par un mohammed
- ah bah oui les arabes... yen a trop hein !!

- Karima on a besoin de toi en bas !
- Ok j'arrive !
oh yeah.
foxracing
Petit-Lu a écrit :

énorme la classe

- Ok j'arrive !

héhé me fait penser au sketch des inconnus "béjour mosieur vincent"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 07 Mar 2005, 22:10
foxracing a écrit :
Petit-Lu a écrit :

énorme la classe

- Ok j'arrive !

héhé me fait penser au sketch des inconnus "béjour mosieur vincent"

"On pé vôs aidez ? Nardinbenra...
Tst ! On pé vôs aidez...tout court ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Filippos
Satare a écrit :
j'ai clos le long vide avec un inutile et aggravant : "a part toi biensur "

le truc qui sert a rien quoi .....

nan mais j'ai des cir<constances eternuantes, c'est parce que on parlait avant d'une autre ex, completement barge .... aie aie aie j ai interet a assurer samedi ...

Tellement eternuantes ? tu faisais semblant d'eternuer pour boucher le silence occasionée ?
Orange jaîpur rockksss ;)
Satare
  • Satare
un peu ca ué
Keith Richards
upsa05 a écrit :
Satare a écrit :
oulaaa un grooos moment de solitude bien chaud tout frais d'il y a a peine 2 minutes !
je viend 'avoir ma chanteuse au telephone ( une fille super )
et on parle d'une nenette (une ex ) qui à l'air en ce moment de vouloir remettre ça, elle me demande si elle est bien et en boulet de premiere classe je lui dit " ué c'est la meilleure que j'ai eue ......"

( c'est plus drole si je precise que ma chanteuse est une ex aussi ???? )

bah on se sent bien con, mais vraiment là ......

c'est plutot pour elle le moment de solitude ...

merde, ça m'est déjà arrivé un truc pareil. C vrai qu'on a l'air bien con.. même si on essaye un truc du style "a part toi tu sais..."
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/

En ce moment sur backstage...