Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Keith Richards
upsa05 a écrit :
Satare a écrit :
oulaaa un grooos moment de solitude bien chaud tout frais d'il y a a peine 2 minutes !
je viend 'avoir ma chanteuse au telephone ( une fille super )
et on parle d'une nenette (une ex ) qui à l'air en ce moment de vouloir remettre ça, elle me demande si elle est bien et en boulet de premiere classe je lui dit " ué c'est la meilleure que j'ai eue ......"

( c'est plus drole si je precise que ma chanteuse est une ex aussi ???? )

bah on se sent bien con, mais vraiment là ......

c'est plutot pour elle le moment de solitude ...

merde, ça m'est déjà arrivé un truc pareil. C vrai qu'on a l'air bien con.. même si on essaye un truc du style "a part toi tu sais..."
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Moment de solitude énorme pour un pote qui n'y connait rien en informatique à qui j'ai fais une affreuse blague...

Ya failli avoir une crise cardiaque le pauvre...

visible ici à partir de demain matin: http://alew.no-ip.org/sebjoke.html
Sphere354
Avez vous deja resenti ce qu'ont ressent d'habitude quand on a de l'oeuil pour une fille qu'ont ne connait pas ?

Mais alors la, c'est un sentiment bien normal...

Le gros moment de solitude arive au moment ou tu jette un oeuil sur la fille et que vos yeux se croise...

Mon dieu qu'ont se sent petit !!!
bahamut54321
aurelien-lewin a écrit :
Moment de solitude énorme pour un pote qui n'y connait rien en informatique à qui j'ai fais une affreuse blague...

ben dis donc !
Tranber
bahamut54321 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

ben dis donc !

arg c'est violent pour lui effectivement

faut que j'essaye :mdr:
adré
  • Special Ultra utilisateur
tranber a écrit :
bahamut54321 a écrit :
aurelien-lewin a écrit :

ben dis donc !

arg c'est violent pour lui effectivement

faut que j'essaye :mdr:

elle est pas mal celle là
j'aime bien
Satare
  • Vintage Top utilisateur
p tit farceur !
Legos
  • Special Ultra utilisateur
J'en ai une petite. C'était a l'époque ou je faisais du skate. J'était au skate park avec 2 pote dont un ki faisait du BMX. Et la tout dun cou y se met a pleuvoir a torrent, on s'abrite au 1er endroit trouver : des cours de tennis couvert(yavai personne)! Cool on trouve un super terrain ou les planche roule tro bien lol, alor mon pote en BMX s'amusai a faire des ptit tour de terrain en geulant mai vraiment gueulant la musique du bon la brute et le truand (vous savez le "wahahaaaaaa"..) Qd a ce moment un couple de vieu arrive pour faire un tennis pile sur notre cours, et lui sans s'en rendre compte y continuait de plus en plus fort jusko moment ou y fini sont tour et remark les vieu....la d'un coup le volume se baisse juska disparaitre..lol trés difficil de se retenir de se marrer...imaginez..
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Putain... J'dois etre maudits !

Celui la se passe a la piscine : Voulant montrer mon talent incroyable a faire des plongeons (pourris) , et par la meme okaze , mon beau boxer de bain tout neuf , je me prepare , harrangue tout mes potes , me lançe , et pour la premiere fois : Je fais un beau plongeon !

Voila

quoi ?

la suite ?

Mais ..quelle suite ?..

Ah , si la suite .

Eh bien disons que le boxer ayant le merite d'etre neuf , l'elastique etait encore un peu juste. Il m'a donc glissé jusqu'au genoux , mais etant dans l'eau , je m'en suis pas rendu compte tout de suite . C'est en remontant a l'echelle ,et apres avoir montré mon cul a toute la rangés de spectateurs sur l'autre rive que je m'en suis apperçut.
C'est dingue , faut toujours que quelque chose foire
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Nameless
A j'en ai un...

Y'a 5 ans, je jouais énormément au basket, j'était tous les jours à un p'tit terrain en plein air... A ce moment là, je ne voulais qu'une chose, c'était de réussir à planter un smash sur ce p******* de panneau!! ...

Et puis un jour, j'en ai réussi 2 ou 3 avant de rentrer, alors j'étais content mais j'étais tous seul ce jour là...

Alors le lendemain, fier comme une poule qui vient de trouver une paire de ciseaux, je me la pête un peu (personne n'avait réussi encore) et je préviens quelques potes de ma "performance"... ...

Le soir même après les cours, on se retrouve tous au terrain et bien évidemment, les personnes présentes demande à voir...

Et là, impossible de rentrer un seul dunk!!..
J'me retrouvait comme un con à sauter partout, me ramasser la couane sur le béton bien dur... etc... ...

Moqueries et boutades suivirent pendant quelques temps... enfin jusqu'a ce que j'y arrive vraiment quoi...
Petit-Lu
aurelien-lewin a écrit :

trop long...

à une époque, ya pas si longtemps (enfin je sais pas moi c'est ce qu'on m'a dit hein................... ) tu pouvais voir en remote control ce que faisaient les gens sur leur pc... ce qui s'affichait sur leur écran...

imagine les barres de rire, genre je sais pas ya des gens qui pourraient se rendre compte que c'est le pc familial, voir que personne est dessus (il doit être en veille) et changer le fond d'écran pour en mettre un très subversif... et imaginer le retour de la personne sur son pc... (imaginer surtout que le père accuse le fils de faire des trucs sur le pc par exemple.) c'est mal.

Aussi faire afficher une fenêtre et taper en direct sur le pc de l'autre "Bonjour. c'est ton pc qui te parle. je vais exploser bip bip 5... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ..." et de voir que le type répond et flippe trop et éteint son pc.

Ou même aller sur le msn de quelqu'un et d'arranger des plans cul à tous les contacts et quand la meuf revient, de plus rien faire et d'admirer le travail.

Qu'est ce qu'on peut être con hein.... mais c'est tellement fendart...
oh yeah.
premier cours de gratte hier soir !
2h de solitude ... :{}:
mais y'à moyen à terme avec un bon prof !
Frthsvn
y'a cinq minutes je viens de me rappeler que j'avais la journée d'appel a la défense aujourd'hui ........ merde
Mr Bluesman
Fry the 7th a écrit :
y'a cinq minutes je viens de me rappeler que j'avais la journée d'appel a la défense aujourd'hui ........ merde
trop fort
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Jackouille a écrit :
Fry the 7th a écrit :

:mdr: Pas bien ça garçcon

Bah non , c'est plus ou moins sa façon a lui (involontaire peut etre :lol de protester contre la guerre. ;

Au moins il est pacifiste , bravo fry !

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...

En ce moment sur backstage...