Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 09 Mar 2005, 20:18
Jackouille a écrit :
Fry the 7th a écrit :
y'a cinq minutes je viens de me rappeler que j'avais la journée d'appel a la défense aujourd'hui ........ merde

:mdr: Pas bien ça garçcon

Bah non , c'est plus ou moins sa façon a lui (involontaire peut etre :lol de protester contre la guerre. ;

Au moins il est pacifiste , bravo fry !

Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Frthsvn
DeQ a écrit :
Jackouille a écrit :
Fry the 7th a écrit :
y'a cinq minutes je viens de me rappeler que j'avais la journée d'appel a la défense aujourd'hui ........ merde

Bah non , c'est plus ou moins sa façon a lui (involontaire peut etre :lol de protester contre la guerre. ;

eh oui merci merci d'ailleurs si ils m'appelent je leur répondrez : " la guerre c'est mal , tuer des gens c'est pas bien ! alors moi je reste au chaud devant le pc et je vous emmerde bande de cons , vous n'etes que des fascistes de merde ! des FASCISTES DE MERDE ! " en espérant qu'ils ne connaissent pas la classe américaine
foxracing
aujourd'hui ds l'amphi je vé voir une fille, lui fait la bise et elle me sort "on se connait?" cooooool, d'habitude c tjrs moi qui fait ce genre de plan à pas reconnaitre les gens, ms quand ça vous arrive ça fé bizarre, moment de solitude quoi!!
bon elle a des circonstances atténuantes, car je lui avé parlé au centre sportif de la fac et j'étais en tenue de vtt....ms bon quand même m'oulbier moi!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
aujourd'hui ds l'amphi je vé voir une fille, lui fait la bise et elle me sort "on se connait?" cooooool, d'habitude c tjrs moi qui fait ce genre de plan à pas reconnaitre les gens, ms quand ça vous arrive ça fé bizarre, moment de solitude quoi!!
bon elle a des circonstances atténuantes, car je lui avé parlé au centre sportif de la fac et j'étais en tenue de vtt....ms bon quand même m'oulbier moi!

:mdr:

désolée mais ...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • Special Supra utilisateur
foxracing a écrit :

bienvenue au club ^^ Ca m'est deja arrivé aussi ! Surtout quand 'es pas tout seul, l'autre se fout bien de ta gueule lol
- HARDY -

www.weerdband.com
bahamut54321
moi j'évite a faire la bise au gens que je connais peu ou depuis pas lontemps au cas ou ils me reconnaissent pas c'est au bout d'un moment que je le fait
foxracing
bahamut54321 a écrit :
moi j'évite a faire la bise au gens que je connais peu ou depuis pas lontemps au cas ou ils me reconnaissent pas c'est au bout d'un moment que je le fait

oué! et ds 10ans peut-être que tu sortira avec ta voleyeuse!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Fry the 7th a écrit :
DeQ a écrit :
Jackouille a écrit :
Fry the 7th a écrit :

eh oui merci merci d'ailleurs si ils m'appelent je leur répondrez : " la guerre c'est mal , tuer des gens c'est pas bien ! alors moi je reste au chaud devant le pc et je vous emmerde bande de cons , vous n'etes que des fascistes de merde ! des FASCISTES DE MERDE ! " en espérant qu'ils ne connaissent pas la classe américaine

Je me souviens, j'y étais il y a maintenant un an environ, et le gars posait une question:
"Seriez vous près à vous engager dans l'armée pour la paix?"
J'ai répondu:
"Depuis quand on fais la paix en fesant la guerre?"
Et là bah il à rétorqué:
"Euh bah... en fait... vous n'avez pas saisi... je..."
aurelien-lewin a écrit :
Je me souviens, j'y étais il y a maintenant un an environ, et le gars posait une question:
J'ai répondu:
Et là bah il à rétorqué:

Un grand philosophe a dis "qui veut la paix prepare la guerre" .
T'engager dans l'armé ne veux pas dire que tu va partir avec une kalash dans les mains dans la minute, c'est comme apprendre un sport d'auto defense.
letsrockagainba a écrit :
aurelien-lewin a écrit :
J'ai répondu:
Et là bah il à rétorqué:

Un grand philosophe a dis "qui veut la paix prepare la guerre" .
T'engager dans l'armé ne veux pas dire que tu va partir avec une kalash dans les mains dans la minute, c'est comme apprendre un sport d'auto defense.

J'en doute pas une seconde, mais je n'adhère pas du tout à ce monde de pensée.
Keith Richards
Gros moment de solitude cette nuit... on était avec des potes à Louvain-la-Neuve, on sort de la Casa (pour ceux qui connaissent).. il devait être 2h30, on finit qques bières en discutant et là, trois mecs nous agressent. Un mec me colle 2 poings dans la gueule... une dent petée, le nez déchiré et la machoire défoncée.... putainnnn, même si mes amis étaient là et se sont occupé de moi, c'était un putain de moment de solititude. Et tout ça sans aucune raison, c'est complètement dingue...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Et tes potes, ils sont resté la a te regarder te prendre une volée ? ils ont rien fait ?
Trop bourré peut etre ?
beatnik queen
OUCH

mais, ils étaient bourrés ou quoi? Et t'as encore toutes tes dents? lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Keith Richards
ilovetheguitar a écrit :
Et tes potes, ils sont resté la a te regarder te prendre une volée ? ils ont rien fait ?
Trop bourré peut etre ?

ben on a pas eu le temps de réagir...on était peinard a boires des verres -on était même pas bourré, la soirée aurais encore du être longue- et paf, des gros coups dans la gueule qui viennent de nul part.. puis les mecs qui se barrent en courant... putain, je pissais le sang a fond. Si au moins on les avait cherché, si au moins ils m'avaient piqué ma thune...mais non, là y'avait aucune raison

(et oui j'ai encore toutes les dents, mais il manque un morceau d'une incisive...ça fait un mal de chien)
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
beatnik queen
re-ouch! je connais ça: j'me suis prise un mur de douche une fois et il me manque un tout chtit bout. c'est tout sensible.

beh good luck et... on pourrait pô avoir des photos? pas taper pas taper!!

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...