Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
ilovetheguitar a écrit :
nous on les aurais coursé et demonter la gueule avec les canette de bieres !

ahlala... plutôt que de vous occuper de vot' pote? pô bien
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
darkcrevette
ce n'est pas churchill qui a dit "si tu veux etre en paix, prepare la guerre" ??
beatnik queen
hé faut être peace les gars se défendre ok mais poursuivre des débiles qu'en valent même pas la peine...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
darkcrevette a écrit :
ce n'est pas churchill qui a dit "si tu veux etre en paix, prepare la guerre" ??

Non, c'etais Bush .
Keith Richards
en même temps, j'aurais vraiment pas pu les courser avec la gueule en sang...j'en avais partaout bordel...j'ai encore des traces de sang sur mes pompes... g t vraiment sonné... puis de tte façons, je ne suis absolument pas un baguarreur et mes potes non plus...
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
Keith Richards a écrit :
puis de tte façons, je ne suis absolument pas un baguarreur et mes potes non plus...

On l'a bien compris ca ! DE toute facon, ses mecs savait bien a qui s'attaquer, ils n'attaquent jamais un groupe en nombre egal a eux, sauf si c'est des petit rigolo ...
bahamut54321
foxracing a écrit :
bahamut54321 a écrit :
moi j'évite a faire la bise au gens que je connais peu ou depuis pas lontemps au cas ou ils me reconnaissent pas c'est au bout d'un moment que je le fait

oué! et ds 10ans peut-être que tu sortira avec ta voleyeuse!

Hey Baboon
Keith Richards a écrit :
en même temps, j'aurais vraiment pas pu les courser avec la gueule en sang...j'en avais partaout bordel...j'ai encore des traces de sang sur mes pompes... g t vraiment sonné... puis de tte façons, je ne suis absolument pas un baguarreur et mes potes non plus...

Eh, ça m'est arrivé aussi, on rentrait avec un pote, qui se faisait emmerder par une racaille, jme suis retourné pour l'aider, j'ai tout pris dans la gueule, rien de casser juste une nuit aux urgences, et diverses fractures sur la gueule.

Mais t'inquiètes vous avez réagi comme il fallait, si t'aimes pas la bagarre, insiste pas, casse toi ou laisse les se casser

Mais bon jsais ce que ça fait, jsuis dsl pour toi
p.s.: va chez un dentiste
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
ilovetheguitar a écrit :
Keith Richards a écrit :
puis de tte façons, je ne suis absolument pas un baguarreur et mes potes non plus...

On l'a bien compris ca ! DE toute facon, ses mecs savait bien a qui s'attaquer, ils n'attaquent jamais un groupe en nombre egal a eux, sauf si c'est des petit rigolo ...

Je te confirme le contraire.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Punkacy
msn qui ne marche pas chez moi ce soir -_- toute facon même quand ca marche ...
ya bast !
littlegirl a écrit :
msn qui ne marche pas chez moi ce soir -_- toute facon même quand ca marche ...

ca c'est un grand moment de solitude ....
vitacraft
bon on passe a un autre moment de solitude

alors voila cetait a une lecon de conduite avec mon auto ecole et je revenai par les petite route de campagne vers la commune ou j'habitais,
je roule a 90 , virage serrer ce presente devant moi avec une petite route sur la gauche ,qui me semble etre une priorité a droite,en face un tracteur charger a bloque qui , vient sur le virage,la je commance a retrograder les vitesse tout en regardant la priorité a droite et en tournant le volant dans le virage ,(la c'est chaud )je sort du virage et je redresse la tete en face de moi je vois arriver le tracteur , et moi pas trop le temps de juger la place je sert a droite mais trop et me retrouve dans le fond du fosser les 2roues de gauche en l'air ,
pendant que mon moniteur allait chercher un garagiste pour sortir la 206 blanche, moi je gardait la voiture , c'est la le grand moment de solitude quand tes tout seul a coter d'une 206 blanche bien dans le fosser comme il faut avec marquer "auto ecole " sur le toit , et que des voiture passe dans les deux sens et que t'essaye de te faire tout petit, que loe mec qui passe ce marre et toi tu flippe en esperant que ya personne que tu connaisse qui passe par la.
foxracing
oh oh pas mal!
bah t'en fait pas elles st faite pour être niké ces bagnoles
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Nameless
Terrible celui là!!...

Quand j'pense que dès que j'faisais craqué la boite, j'me faisais incendier... alors si jamais j'avais foutu la roulotte dans le fossé, j'ose même pas imaginer le scandale!!...

En ce moment sur backstage...