BizFilsDePute a écrit :
Filippos a écrit :
ilovetheguitar a écrit :
darkcrevette a écrit :
ce n'est pas churchill qui a dit "si tu veux etre en paix, prepare la guerre" ??
Non, c'etais Bush .
N'importe quoi, au depart c'est une citation latine qui a été traduite(plus facile a retenir et a comprendre directement).En revanche,je sais pas de qui elle est, et je sais pas si quelqu'un le sait.
L'humour et l'ironie, c'est pas ton fort toi ...
Excuse, j'avais pas saisi, tu sais, avec toute la propagande anti bush, la mode d'etre contre lui ,même quand on ne connait aucun de ses agissements, oui, je m'y suis mépris.
Je sais pas quel âge tu as,et donc si tu peux constater ca mais j'ai 17 ans et je vois dans mon entourage beaucoup de gens qui surfent sur ce genre de mode(une bonne partie de la jeunesse parisienne, en tout cas, pour pas faire de généralités.)
J'etais dans mon optique qu'on puisse ecrire ca serieusement, parce que je viens de lire des trucs sur les manifs de Fillon.
Dans ma classe,tout le monde est contre(mais pas engagé), bien que personne n'est lu,et connaisse réellement le truc en question.
Je concois aisément que j'ai du passer pour un con
T'inquietes pas pour moi,j'ai quand même de l'humour, et je fonctionne surtout sur le mode de l'ironie.
Ce que j'ai ecris le prouve , je voulais ne pas imaginer qu'on puisse etre assez con pour croire que Bush ai dit ca!,c'est aussi le genre de blague que j'aurai pu placer dans un autre etat d'esprit !
Ca me fait d'ailleurs penser que le virtuel(ordinateur,forum etc, c'est quand meme vachement limité pour parler serieusement,on peut pas savoir quand l'interlocuteur deconne ou pas).
Aller, stop le 3615 Filippos, "pour les gens qui aiment parler pour ne rien dire"
Orange jaîpur rockksss ;)