Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Terrible celui là!!...

Quand j'pense que dès que j'faisais craqué la boite, j'me faisais incendier... alors si jamais j'avais foutu la roulotte dans le fossé, j'ose même pas imaginer le scandale!!...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
choubidouwap1 a écrit :
, c'est la le grand moment de solitude quand tes tout seul a coter d'une 206 blanche bien dans le fosser comme il faut avec marquer "auto ecole " sur le toit , et que des voiture passe dans les deux sens et que t'essaye de te faire tout petit, que loe mec qui passe ce marre et toi tu flippe en esperant que ya personne que tu connaisse qui passe par la.

Mddrr je voi vraiment la scene

Heusement que y'a pas eu de bléssé !
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
un petit ce matin

un gars me raconte que sa tante est a l'hosto parce'qu'elle s'est pris une glissière de face... et moi grand fou rire
If tomorrow I was leavin' to zion.
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
alors si j'ai bien tout compris elle s'est endormi au volant psk elle est dépréssive et sous médicaments et les glissières c'est les truc en fer sur le bord des routes (je pense)

ps : je me moqué pas du tout j'étais juste un fou rire qui arrive au mauvais moment
If tomorrow I was leavin' to zion.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Oulala grand moment de solitude ce matin !

Jvé chez un pote qui a un pere assez strict , et dans sa cave y'a un projecteur géant , bref on descent et le pere nous dit qu'il a des DVD de SRV ( il est fan ) bref cool on le met , apres 30 minute on commence a se sauter dessus un peu sur le canapé qui tien pas ( le pere etais partit )

Et la je me di : c'est un projecteur ! Je peu allé me mettre devan et l'image sera sur moi , bon je réfléchi pas , je me met devan l'ecran géant ( enorme de voir joué SRV sur sa ), et je montre mon cul a mes pote y'en a un qui me di : On dirai que SRV jou sur ton cul ! ( parcque c'est un projecteur , les doigt se projetais sur mes fesse ^^ )

Et la le pere strict rentre , et moi j'ai le cul a l'air comme un con , grand mais alors grand grand moment de solitude quand nos regard se sont croisé
vitacraft
Terrible celui là!!...

Quand j'pense que dès que j'faisais craqué la boite, j'me faisais incendier... alors si jamais j'avais foutu la roulotte dans le fossé, j'ose même pas imaginer le scandale!!...

ouai mais mon moniteur etait super calme, il parlais avec une vois toute trankill comme si cetait la routine ,il a pas geuler decus ou montrer que sa le faisait chier une seul fois , et pourtant l'atterisage dans le fosser etait quand meme assez violent, elle etait bien abimer sur le coter , et le dessous avait toucher le bitume , malgrer sa , il etait tout trankill
bahamut54321
hier après midi comme je suis délégué je suis allé a mon conseil de classe je me suis fait allumer... si j'ameliore pas mes notes en français et en espagnol ils ne vont pas m'accorder mon passage en L et comme je suis déja redoublant si j'y arrive pas jvais devoir aller en bep ou truc du genre
Hazard Jane
Ribal a écrit :
Oulala grand moment de solitude ce matin !

Jvé chez un pote qui a un pere assez strict , et dans sa cave y'a un projecteur géant , bref on descent et le pere nous dit qu'il a des DVD de SRV ( il est fan ) bref cool on le met , apres 30 minute on commence a se sauter dessus un peu sur le canapé qui tien pas ( le pere etais partit )

Et la je me di : c'est un projecteur ! Je peu allé me mettre devan et l'image sera sur moi , bon je réfléchi pas , je me met devan l'ecran géant ( enorme de voir joué SRV sur sa ), et je montre mon cul a mes pote y'en a un qui me di : On dirai que SRV jou sur ton cul ! ( parcque c'est un projecteur , les doigt se projetais sur mes fesse ^^ )

Et la le pere strict rentre , et moi j'ai le cul a l'air comme un con , grand mais alors grand grand moment de solitude quand nos regard se sont croisé

Hoooooouuuuuuu c'est moche!!!
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Filippos
ilovetheguitar a écrit :
darkcrevette a écrit :
ce n'est pas churchill qui a dit "si tu veux etre en paix, prepare la guerre" ??

Non, c'etais Bush .

N'importe quoi, au depart c'est une citation latine qui a été traduite(plus facile a retenir et a comprendre directement).En revanche,je sais pas de qui elle est, et je sais pas si quelqu'un le sait.
Orange jaîpur rockksss ;)
I_Am_Legion
la citation c'est "si vis pacem para bellum" c'est la devise de l'armée française. Et au débotté comme ça je dirais que l'auteur c'est un des César peut-etre Jules.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
On peut même ajouter la formule : " si vis pacem para bellum rectum " => Si tu veux la paix, préparee la guerre sinon tu l'auras dans le cul
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
CYD a écrit :
On peut même ajouter la formule : " si vis pacem para bellum rectum " => Si tu veux la paix, préparee la guerre sinon tu l'auras dans le cul

amis de la poésie, bonsoir !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Filippos
  • Publié par
    Filippos
    le (Modifié 2 fois)
BizFilsDePute a écrit :
Filippos a écrit :
ilovetheguitar a écrit :
darkcrevette a écrit :
ce n'est pas churchill qui a dit "si tu veux etre en paix, prepare la guerre" ??

Non, c'etais Bush .

N'importe quoi, au depart c'est une citation latine qui a été traduite(plus facile a retenir et a comprendre directement).En revanche,je sais pas de qui elle est, et je sais pas si quelqu'un le sait.

L'humour et l'ironie, c'est pas ton fort toi ...

Excuse, j'avais pas saisi, tu sais, avec toute la propagande anti bush, la mode d'etre contre lui ,même quand on ne connait aucun de ses agissements, oui, je m'y suis mépris.
Je sais pas quel âge tu as,et donc si tu peux constater ca mais j'ai 17 ans et je vois dans mon entourage beaucoup de gens qui surfent sur ce genre de mode(une bonne partie de la jeunesse parisienne, en tout cas, pour pas faire de généralités.)
J'etais dans mon optique qu'on puisse ecrire ca serieusement, parce que je viens de lire des trucs sur les manifs de Fillon.
Dans ma classe,tout le monde est contre(mais pas engagé), bien que personne n'est lu,et connaisse réellement le truc en question.
Je concois aisément que j'ai du passer pour un con

T'inquietes pas pour moi,j'ai quand même de l'humour, et je fonctionne surtout sur le mode de l'ironie.
Ce que j'ai ecris le prouve , je voulais ne pas imaginer qu'on puisse etre assez con pour croire que Bush ai dit ca!,c'est aussi le genre de blague que j'aurai pu placer dans un autre etat d'esprit !

Ca me fait d'ailleurs penser que le virtuel(ordinateur,forum etc, c'est quand meme vachement limité pour parler serieusement,on peut pas savoir quand l'interlocuteur deconne ou pas).

Aller, stop le 3615 Filippos, "pour les gens qui aiment parler pour ne rien dire"
Modifié le 12/03/2005 à 21:50
Filippos
Sinon, tu es inscrit sous les pseudos :
iloveguitar
BizFilsDeChien et BizFilsDePute !!? lol

En ce moment sur backstage...