Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mdrrr !

j'imagine bien la tête du gars tout étonné et tout sérieux ! "ah non sans saucisses madame !"
Hey Baboon
-Dah- a écrit :
samedi soir la l'espece de fou rire
quelques bieres chez un pote et on part en caisse au McDrive (le conducteur n'a pas bu je précise avant qu'on me tombe dessus)
un pote un peu éméché: "bon ya que moi qui suis clean, vous etes tous bourrés, je prend la commande" (le pire c'est que c'est le seul d'entre nous a avoir bcp bu)
"bonsoir"
"bonsoir, je veux 8 cheeseburgers et 5 frites"
"bien et avec ceci?"
"hein?"
"avec ceci?"
"non sans saucisses merci"
le fou rire dans la bagnole, la serveuse morte de rire, et ses collegues qui se foutent de mon pote, énorme
ça c'est un grand moment de solitude pour lui, mais tellement drole

haha, des trucs comme ça m'arrivent toutes les 10 minutes (jsuis un peu dur d'oreille), mais c'est vrai que celui là est rigolo.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
bahamut54321
moi aussi je suis dur d'oreille hier soir je parlais a une fille a l'arret de bus je lui demande si elle a passé un bon week end elle me dit ouais je détourne un peu le yeux pour voir je ne regarder je ne sais quoi et je vois la fille qui me regarde jfais: "quoi? t'a dis quelque chose?" "euh...oui...et toi ton week end"
je me suis senti un peu con sur le coup
Hey Baboon
haha, bah jte raconte pas toutes les fois ou jdiscute avec plusieurs personnes d'un sujet quelconque voici un résumé de mon point d'écoute (point de vue mais avec mes oreilles)
-tuuuuuuutzwiiiiiip?
moi-ah hhahaa ouais
-zwwwwoooaaaonnnn
-ouais à fond
-quoi?? t'es raciste???
-huh mais non jdéconnais!!
David Lee Roth
Darth Vader a écrit :
haha, bah jte raconte pas toutes les fois ou jdiscute avec plusieurs personnes d'un sujet quelconque voici un résumé de mon point d'écoute (point de vue mais avec mes oreilles)
-tuuuuuuutzwiiiiiip?
moi-ah hhahaa ouais
-zwwwwoooaaaonnnn
-ouais à fond
-quoi?? t'es raciste???
-huh mais non jdéconnais!!

Pareil, touuut les jours, surtout quand ta la personne collante et pipelette de service qui te saoûle.
Vive les mots passe-partout
foxracing
le pire c quand la personne te pose une question genre "t'aime les glaces vanilles ou pistaches?" et toi comme tu lécoute pas tu réponds "oué, oué!"
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
le pire c quand la personne te pose une question genre "t'aime les glaces vanilles ou pistaches?" et toi comme tu lécoute pas tu réponds "oué, oué!"

''quoi? tu m'offrais pas 2 boules? radin!''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen a écrit :
foxracing a écrit :

''quoi? tu m'offrais pas 2 boules? radin!''

Bien vu, tu sais te tirer des mauvaises situations!
MrGarrison
Satare a écrit :
vous conaissez l'histoire du mec qui achete un peavey 50/50 en croyant que c'est une tete complete alors que ce n'est qu'un ampli de puissance ?

https://www.guitariste.com/for(...)ampes

and the winner is.....................

c'est énorme!
voyeeeeeeez...
Satare
  • Vintage Top utilisateur

bah justement non il aurait du se douter de quelquechose !!
beatnik queen
mwa (tais-toi Fox, on sait que tu sais ) gros moment de solitude devant les parents de mon copain.

Dans la voiture, ses parents le taquinent en disant que s'il s'était couché tard la veille, c'est pcq je lui parlais via msn. Alors moi, très gentille comme d'hab, je prends sa défense: ''mais, non, en fait il me lèche euh laisse laisse laisse toujours vers 0.00...''
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Sepulfranco
moi j'en ai une enfin c plus un trip mais qui fou la honte un peu quand même. Voilà mercredi alors qu'on pique niquait tranquil dans un parc avec ma classe (et oui on avait que deux heure de cours, vive la première L, enfin bref) on a eu l'idée "géniale" de se ramener le lendemain avec pour seul cartable un sac Super U, je sais pas si vous avez ça chez vous, mais maintenant ils font des grands sac plus costaud que les petits transparents, et surtout ils sont imprimé, sur une face ya des harricots vert et sur l'autre des billes. Et vla ti pas que le lendemain 10 pélos se ramène au lycée avec des sac super U comme cartable, tout le monde nous a regardé, on est même passé au bar avec ça, tout le monde nous a repéré koi ! voilà, c pas vraiment un moment de solitudes, surtout qu'on était une dizaine, mais bon quand tu passe devant tout le monde en plein milieu de la cour, tu te sens légèrement con !
Hey Baboon
beatnik queen a écrit :
mwa (tais-toi Fox, on sait que tu sais ) gros moment de solitude devant les parents de mon copain.

Dans la voiture, ses parents le taquinent en disant que s'il s'était couché tard la veille, c'est pcq je lui parlais via msn. Alors moi, très gentille comme d'hab, je prends sa défense: ''mais, non, en fait il me lèche euh laisse laisse laisse toujours vers 0.00...''

héhé un peu raté la défense non
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...