Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
beatnik queen a écrit :
mwa (tais-toi Fox, on sait que tu sais ) gros moment de solitude devant les parents de mon copain.

Dans la voiture, ses parents le taquinent en disant que s'il s'était couché tard la veille, c'est pcq je lui parlais via msn. Alors moi, très gentille comme d'hab, je prends sa défense: ''mais, non, en fait il me lèche euh laisse laisse laisse toujours vers 0.00...''

héhé un peu raté la défense non
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
Satare a écrit :
vous conaissez l'histoire du mec qui achete un peavey 50/50 en croyant que c'est une tete complete alors que ce n'est qu'un ampli de puissance ?

https://www.guitariste.com/for(...)ampes

C'est excellent, je suis fan
beatnik queen
Darth Vader a écrit :
beatnik queen a écrit :
mwa (tais-toi Fox, on sait que tu sais ) gros moment de solitude devant les parents de mon copain.

Dans la voiture, ses parents le taquinent en disant que s'il s'était couché tard la veille, c'est pcq je lui parlais via msn. Alors moi, très gentille comme d'hab, je prends sa défense: ''mais, non, en fait il me lèche euh laisse laisse laisse toujours vers 0.00...''

héhé un peu raté la défense non

beh nan justement...mais bon, ces derniers temps, je cumule les gaffes du style... je crois qu'ils doivent me prendre pour une obsédée mdr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
foxracing
beatnik queen a écrit :
...je crois qu'ils doivent me prendre pour une obsédée mdr

à tort?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
beatnik queen
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
...je crois qu'ils doivent me prendre pour une obsédée mdr

à tort?

beh, c'est pas la caractéristique 1ère à faire remarquer aux parents de ton/ta copine/copain...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
djoudjou
Satare a écrit :
vous conaissez l'histoire du mec qui achete un peavey 50/50 en croyant que c'est une tete complete alors que ce n'est qu'un ampli de puissance ?

Ca a du être un grand moment de solitude....et la facon dont le topic tourne court...

Un prétendant sèrieux au trophé du moment de solitude dans la catégorie sonorisation. En esperant qu'il s'en soit remis.
gatysm
  • Custom Total utilisateur
djoudjou a écrit :
Satare a écrit :

Ca a du être un grand moment de solitude....et la facon dont le topic tourne court...

Un prétendant sèrieux au trophé du moment de solitude dans la catégorie sonorisation. En esperant qu'il s'en soit remis.

du très haut niveau sans aucun doute!!
Hazard Jane
Un p'tit pô de mwa,
Lieu:Refectoire
Persos:Mathieu, Edouard, Seb Et Mwa
C'midi, Mathieu ,un pote, est vener, paske Edd lui a pourri son bel eclair au chocolat. Aors quand Edd va chercher du pain, mathieu est trop heureux de cette occaz' alors Mathieu noie l'eclair de Edd , le fais crouler sous les bouts de pain tout en se foutant bien des "Arrete putain" insistants que mwa et Seb lui lancaient. Et la, Mathieu ,emporte dans son élan, verse le contenu du pichet dans le plateau de Edouard et il fini en versant copieusement les restes de son dejeuner dans le plato d'Edd en se foutant bien dans verser la moitié par terre. Il leve les yeux, mwa et Seb sont limite en train de se pisser dessus et lui ne comprant pô (c'est vrai kwa c'est marrant le debarquement de plato mais pas tant que ça!!).
Son beau sourire se detend doucement et il se retourne en se cognant de not' nouveau CPE en même qu'Edd éclate de rire en voyant les degats........

Ps:le CPE était là depuis quasiment le début.....
New-school-emo-death-noise-sludgecore experimental!!!!!!!!!!
Hazard Jane
Je précise que les tables alentour regarder la scene depuis le début également!!!
MarinaM
alors moi j'ai un don particulier pour dire du mal des profs quand ils passent juste derriere moi.
et je sais pas si c'est pour ca, mais ils m'ont bien cassée au conseil tout a l'heure... connards !!!
In Dub
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ce matin j'arrive devant ma salle de cours et jcause avec un pote
la il dit assez fort: "ça y est il fait beau, toutes les pouf vont se foutre en jupe au bahut"
il avait pas vu que deux filles de la classes (en jupe of course) discutaient juste derriere lui
mort de rire
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Hazard Jane
AH lalala mwa c'est les profs de sport. Bah d'ailleurs au début de l'année, avant le cours je gueule "De tte façons les profs de sport c'est tous des cons ils me detestent tous!!!!". Devinez oû etait celui de cette année??
metallina a écrit :
alors moi j'ai un don particulier pour dire du mal des profs quand ils passent juste derriere moi.
et je sais pas si c'est pour ca, mais ils m'ont bien cassée au conseil tout a l'heure... connards !!!

Y'avait eu beaucoup de plaintes au sujet de notre prof d'italien et on en avait parlé au titulaire.
Résultat, on devait repartir sur de nouvelles bases.
Le jour même, je me rendais dans une autre salle avec un pote et j'lui lance un "mais moi en fait jl'aimais bien au début de l'année mais elle est devenue monstre chiante après deux mois".
Devinez qui voilà .
MarinaM
bin moi c'est plutot a la base du charriage sur la maniere de noter ou sinon l'autre fois je parlais avec une copine dans la salle alors ke ct la recré, donc il y avait personne, le prof et quelques autres eleves.
C'etait enf rancais et on avait un commentaire a faire sur un texte pour un oral, et je crois que j'ai dit trop fort que je l'avais recopié sur une copine ki lavait fé avec ce meme prof l'annee precedente. Je me susi retournéee il me regardait bizarrement. ("et merrrrrrrde").
Lui m'a cassé au conseil alors que j'ai monté de 4.5 points en francais
In Dub
chris86
  • Special Ultra utilisateur
ouais dans le même style l'année derniere pendant le bac juste apres mon epreuve d'oral d'aca (une matiere en stt) y'a deux filles de ma classe qui viennent me voir pour me demander comment ça s'est passé, et moi comme un con j'leur dit "putain comment elles sont casse couilles!" là les deux filles me font "chuuuut!!!" et j'm'aperçois que la porte etait encore ouverte et que les 2 profs qui m'ont fait passer l'oral ont tout entendu! finalement j'ai eu un 7/20 alors que j'pensais avoir vachement plus (ça m'apprendra à fermer ma gueule)
sinon autre moment de solitude qui date d'hier: la lectrice de roumain (oui j'ai pris roumain en option) nous fais voir une video des remises de diplomes à son université en roumanie, un moment on voit les etudiants de l'université et y'a pratiquement que des filles, à ce moment là j'dit à une copine à coté de moi en rigolant "elles sont bonnes les roumaines!" tout le monde à entendu, et la lectrice me dit "oui!" en rigolant; mais en fait j'crois qu'elle a du mal comprendre lol
Un tout ptit moment de solitude ce matin à la fac......
Je rentre dans ma salle de cours genre la fille en retard , je trace vite pour m'assoir et là la moitié de la classe me dit "heu on a pas encore fini le cours là "....
J'étais entrer dans le cours précédent

En ce moment sur backstage...