Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un tout ptit moment de solitude ce matin à la fac......
Je rentre dans ma salle de cours genre la fille en retard , je trace vite pour m'assoir et là la moitié de la classe me dit "heu on a pas encore fini le cours là "....
J'étais entrer dans le cours précédent
beatnik queen
mwa, jamais au courant, j'ai déjà du sortir en courant de l'auditoire qqfois pcq j'oublie toujours que le jeudi, beh c'est dans un autre auditoire le cours... et comme souvent je suis déjà à la bourre...pfff comment ils rigolent comme des hyènes...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
beatnik queen a écrit :
mwa, jamais au courant, j'ai déjà du sortir en courant de l'auditoire qqfois pcq j'oublie toujours que le jeudi, beh c'est dans un autre auditoire le cours... et comme souvent je suis déjà à la bourre...pfff comment ils rigolent comme des hyènes...

Etonnant que tu soit en retard le matin, je me demande bien pourquoi d'ailleur?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Boobie a écrit :
Un tout ptit moment de solitude ce matin à la fac......
Je rentre dans ma salle de cours genre la fille en retard , je trace vite pour m'assoir et là la moitié de la classe me dit "heu on a pas encore fini le cours là "....
J'étais entrer dans le cours précédent
ca aucun risque que c am'arrive plutot "heeeu scuse moi mais t'ees pas dan notre casse" ou "oui mais la il reste 5minutes de cours spa la peine…" :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Satare
  • Vintage Top utilisateur
ah ca le satare ca le gene pas ! au debut de l'année j ai fait 2 heures dans un cours de genie de maintenance qui etait carement pas le mien !!
mais bon, j'avai un raismesfest pas encore cuvé alors bon .. ca passe ..

finalement me suis retrouvé en licence info .....
beatnik queen
Nokaf a écrit :
beatnik queen a écrit :

Etonnant que tu soit en retard le matin, je me demande bien pourquoi d'ailleur?

euh..chut chut chut!!!

que dois-je faire pour acheter ton silence???
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Nokaf
beatnik queen a écrit :

Passe me voir
Petit-Lu
un petit, + drôle que gênant...

Je resitue dans le contexte : cours d'info (même en éco-gé on apprend à programmer !)
On avait un devoir maison à rendre le cours d'avant (il fallait faire un programme), j'y avais passé 1h à le faire, j'y étais arrivé... et deux copines nulles me l'ont demandé. Bon vu que je suis sympa (mais pas bonne poire attention), je leur ai filé le code du programme par mail, que j'intitule "Info bande de crevards".

Début du cours, le prof cite 3 adresses mails, la mienne et celle des 2 meufs en nous demandant à qui elles appartiennent. Je lève la main, me disant que ya une couille quelque part...
Il dit "Quand vous vous envoyez les devoirs que je vous donne entre vous, évitez de faire "Transférer le mail", au moins pour que je ne voie pas le suivi.... surtout pour le nommer "Info bande de crevards""
Bien sur tout le monde explose de rire...
Une des deux a simplement transféré le mail au mail du prof (on pouvait lui rendre par mail) sans même prendre la peine de modifier le truc...

Bon je suis allé le voir à la fin pour lui dire que c'était pas ma faute, que j'avais juste filé le truc aux deux meufs, et qu'elles sont pas très malines... il était pas trop vnr, en fait je crois que ça l'avait fait plutôt marrer...
Enfin bon sur le coup ça tape l'affiche :p
oh yeah.
franck1482
concours de prof des écoles l'année dernière, c'est l'oral d'entretien professionnel avec un inspecteur de l'éducation nationale, je parle avec un pote dans le couloir, je lui dis
"tain, aujourd'hui faut pas se louper, l'anglais dans 4 jours ca sera pèpère"

pendant ce temps la , un mec est passé a coté de nous dans le couloir

qui je retrouve pendant l'entretien : le mec en question qui était inspecteur de l'éducation nationale...
a la fin de l'entretien il me sort : "de toute facon, l'epreuve d'anglais, ce sera pèpère à coté..."
j'ai quand meme eu 18/20 a l'entretien, par contre, je n'ai eu que 11/20 en anglais...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
beatnik queen
Nokaf a écrit :
beatnik queen a écrit :

Passe me voir

tu tiendrais pas mais ça peut faire un beau moment de solitude

James Ensor rocks!
foxracing
hum hum, bon beatnik moi je vé faire plus simple : de l'argent...
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
KiNI
  • Publié par
    KiNI
    le
j'étais en italie avec le collège

un corespondent avait organisé une fête et les filles de ma classe me proposent de m'habiller en fille

donc le soir en arrivant on va dans un petite pièce et elles me passent un débardeur 3 fois trop petit, un caleçon avec des petit chat (les string étaient trop chèrs au marché) et me maquillent.

deux autres amis me suivent et se maquillent aussi et prenne les habits des filles et la...

le père de celui qui faisait la fête rentre bon il a était jeunesz on croyaient qu'il allait déconné et moi je lui fé un bonjour très oléolé

il déconné pas il nous a défoncés croyant qu'on était vraiment homo et il voulait appellé les parrents de nos cores pour venir nous chercher. il a mit un certains temps a comprendre qu'on faisait juste les cons

sinon un autre jour a une pizzeria on rigolé tout le temps pour rien avec une fille tout le mnode croyaient que j'était bourré (sourtout que je répondé : non je suis shooté a l'oxygène) je me suis pris pas mal de claque et de vèrres d'eau dans la geule
If tomorrow I was leavin' to zion.
foxracing
KiNI a écrit :
il déconné pas il nous a défoncés croyant qu'on était vraiment homo et il voulait appellé les parrents de nos cores pour venir nous chercher. il a mit un certains temps a comprendre qu'on faisait juste les cons

ptin! 1 peu coincés les vieux quand même!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Grosseari
En seconde, quelques jours après la rentrée, je connaissais ma classe depuis un an et j'avais de très bonnes relations avec tout le monde,
Un mardi il fallait venir une demi heure plus tot en cours car le proviseur allait venir nous parler un peu du lycée
Evidemment j'étais au courant seulement avec ma mémoire de passoire j'oublie totalement
Je me pointe à 9heures au lycée et je me fais jeter par le proviseur qui m'envoie à la vie scolaire chercher un mot
Mes amies m'ont dit qu'il aurait dit à la classe "La pauvre fille, elle n'a pas d'amis, personne n'a du lui dire qu'il fallait venir avant!" genre l'air tout triste avec la larmichette à l'oeil
gatysm
  • Custom Total utilisateur
alors un petit mais honteu:
On mattait en cour les videos d'un exposé oral pour voir les défaults de chacun.
Deja moi avec mon amillot italia le prof me nique en disant qu si je tombe sur un raciste je vais me faire plomber.
Ensuite vienne mes mains
J'ai une main dans une poche et en faite je fais que la bouger de haut en bas sans m'en rendre compte!
Je vous dit pas quand le prof a mis la vitesse accéléré on aurait dit que je flattait popol dans ma poche...et la rigolade générale
WillieTheWimp
Grosseari a écrit :
En seconde, quelques jours après la rentrée, je connaissais ma classe depuis un an et j'avais de très bonnes relations avec tout le monde,
Un mardi il fallait venir une demi heure plus tot en cours car le proviseur allait venir nous parler un peu du lycée
Evidemment j'étais au courant seulement avec ma mémoire de passoire j'oublie totalement
Je me pointe à 9heures au lycée et je me fais jeter par le proviseur qui m'envoie à la vie scolaire chercher un mot
Mes amies m'ont dit qu'il aurait dit à la classe "La pauvre fille, elle n'a pas d'amis, personne n'a du lui dire qu'il fallait venir avant!" genre l'air tout triste avec la larmichette à l'oeil

Il l'a dit dans ton dos. Le salaud!
Enfin, c'est pas vraiment un moment de solitude si t'etais pas là quand il l'a dit (rien de bien embarassant, quoi ..)
I put a spell on you, because you're mine !

En ce moment sur backstage...