Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
WillieTheWimp
Grosseari a écrit :
En seconde, quelques jours après la rentrée, je connaissais ma classe depuis un an et j'avais de très bonnes relations avec tout le monde,
Un mardi il fallait venir une demi heure plus tot en cours car le proviseur allait venir nous parler un peu du lycée
Evidemment j'étais au courant seulement avec ma mémoire de passoire j'oublie totalement
Je me pointe à 9heures au lycée et je me fais jeter par le proviseur qui m'envoie à la vie scolaire chercher un mot
Mes amies m'ont dit qu'il aurait dit à la classe "La pauvre fille, elle n'a pas d'amis, personne n'a du lui dire qu'il fallait venir avant!" genre l'air tout triste avec la larmichette à l'oeil

Il l'a dit dans ton dos. Le salaud!
Enfin, c'est pas vraiment un moment de solitude si t'etais pas là quand il l'a dit (rien de bien embarassant, quoi ..)
I put a spell on you, because you're mine !
Grosseari
WillieTheWimp a écrit :

Enfin, c'est pas vraiment un moment de solitude si t'etais pas là quand il l'a dit (rien de bien embarassant, quoi ..)

Bon c'est vrai, c'est déjà ça.
Ton pseudo me fait penser à une chanson de Zappa!!
WillieTheWimp
Grosseari a écrit :
WillieTheWimp a écrit :

Bon c'est vrai, c'est déjà ça.
Ton pseudo me fait penser à une chanson de Zappa!!

Oui, on me l'a dejà dit, ça. Mais moi, c'est Wimp, pas Pimp (lequel des 2 est le mieux ?.... je prefère encore Wimp ... quoique ....)
Moi, c'est plutot référence à une chanson de Stevie Ray Vaughan (en fait, je cherchais un pseudo depuis à peu près 3h pour m'inscrire, mais comme ils etaient tous pris, j'ai pris le premier truc qui passait par mes enceintes)

Zappa, je connais pas beaucoup, j'ai quelques chansons de lui, et je les trouve très marrantes (rien que les titres de certaines "Don't eat the yellow snow" ). Un jour, j'essaierai de me procurer les quelques centaines de CD qu'il a sorti.
I put a spell on you, because you're mine !
Nameless
J'ai vécu un bon moment de solitude samedi...

Je roulais peinard sur une voie rapide... quand soudain je vois le voyant de température qui s'allume!! ...

Je m'arrête donc illico sur la bande d'arrêt d'urgence...

J'ouvre le capot... de la fumée... du liquide de refroidissement partout... Et un gros panache de fumée aussi à l'échappement... ...

Ayant un bac pro mécanique auto, j'ai pas mis longtemps à comprendre que le joint de culasse venait de partir en sucette... De plus, le moteur à serré mais quelque chose de bien... ...

Et puis tous les touristes qui passaient en regardant ma défeinte...

Ma caisse est morte!!!...

Voilà R.I.P à toi, oh petite super 5 1.1L... Repose en paix...
bahamut54321
Nameless a écrit :

Je roulais peinard sur une voie rapide... quand soudain je vois le voyant de température qui s'allume!! ...

J'ouvre le capot... de la fumée... du liquide de refroidissement partout... Et un gros panache de fumée aussi à l'échappement... ...

Ayant un bac pro mécanique auto, j'ai pas mis longtemps à comprendre que le joint de culasse venait de partir en sucette... De plus, le moteur à serré mais quelque chose de bien... ...

nous sommes tous avec toi
Mr Bluesman
Nameless a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!! mon camarade de Sioupeur five !!!!!!! NAAAANNNNNNNNNN cte deprime !!!
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Nameless
A tout les possesseurs de super 5:

Profité bien de votre voiture, cela ne durera peux être plus très longtemps... ...
bahamut54321
moi mon scooter il marche pas quand il pleut et quand la route est humide le moteur étouffe je ne ciomprend pas pourquoi

quoi tout le monde s'en fout ?
Mr Bluesman
moi la mienne est de 86 et elle a 88M et kelkes KMS elle devrais encore tenir un peu ^^
(\_/)
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
bahamut54321 a écrit :
moi mon scooter il marche pas quand il pleut et quand la route est humide le moteur étouffe je ne ciomprend pas pourquoi

quoi tout le monde s'en fout ?

Remet le cache de ton volant magnétique, sinon il prend l'eau donc court circuit donc plus d'étincelle donc t'es à pied
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
Nameless
Enorme!! J'ai un pote qui a taper un trottoir presque à la même heure où j'ai cramé la sup5!!... ... Une jante, un bas de caisse, un demi train avant...

C'était pas notre jour...
gatysm
  • Custom Total utilisateur
un type près de chez moi c'est fait rentrer dedans avec sa golf toute neuve par un merdeu de racaille qui roulait sans casque en pleine gauche avec la mob d'un pote
Mr Bluesman
gatysm a écrit :
un type près de chez moi c'est fait rentrer dedans avec sa golf toute neuve par un merdeu de racaille qui roulait sans casque en pleine gauche avec la mob d'un pote

il est mort mohamed ? ok je sors plus vite que ça avant que la SPA me tombe dessus ^^
(\_/)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
tres fin ton humour
moreaud1972@yahoo.fr
Mighty Moon
Il y a des de coups de pieds au cul informatiqes qui se perdent...

En ce moment sur backstage...