Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Il y a des de coups de pieds au cul informatiqes qui se perdent...
Mr Bluesman
les coups de pied au cul si on commençais par les donner aux personnes qui ne respectent pas la loi (et ce indépendemment des origines je suis pas raciste) ensuite ceux qui sont trop puritains prout prout baaaaaaaaaah tant pis pour eux ^^
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
fermes là stp en plus ca n'a rien avoir avec le sujet du topic , c'est nul et pathetic ce que tu dis
moreaud1972@yahoo.fr
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
et puis de suite racaille = mahomed pour toi ?? ne me dis pas que tu n'es^pas raciste lol tu te fou du monde là
moreaud1972@yahoo.fr
Mr Bluesman
roooooh ça y est j'en ai choqué là hé les mecs faudrais arréter de tout prendre au premier degré vous déboulez en criant au scandale ça va 5min
(\_/)
Mr Bluesman
aaaaa a écrit :
et puis de suite racaille = mahomed pour toi ?? ne me dis pas que tu n'es^pas raciste lol tu te fou du monde là

AH ça y est LE mot a été prononcé (avec un ami on se demandais quand j'alais etre catalogué de la sorte ^^ )
(\_/)
nikau
  • Special Ultra utilisateur
Mr Bluesman a écrit :
aaaaa a écrit :

AH ça y est LE mot a été prononcé (avec un ami on se demandais quand j'alais etre catalogué de la sorte ^^ )

et je suis sur qu'en plus tu ecoutes du slayer mon ami blouzman, enfin bonjovi euuh les deux...bouuuuh paaas bien

dsl, c pas le sujet en plus
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Nameless
Attention à vous, nous somme tous entouré de fachos sur g.com!!... ...

Il faudrait peux être arrêter de démarrer au 1/4 de tour là...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
peut être mais parfois je lis des trucs que je trouve grave quand même et ca me fou les boulles surtout quand ca vien de nul part quand ca na rien a voir avec le sujet que c'est dis juste par stupidité là je ne peut pas laisser passer
moreaud1972@yahoo.fr
Mr Bluesman
trés cher ami ceci n'était rien de plus qu'une simple boutade qui, j'en conviens, peut préter a pollémique ceci étant dit je pense que nous pouvons considérer cet apparté comme clos
(\_/)
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
si tu le dis mais je ne partage pas ton humour
moreaud1972@yahoo.fr
Mighty Moon
Si tu te crois r'n'r avec ton humour franchouillard a deux balles...
Acétyl-Coa
et si on retourne au sujet ??

à la base c'est plutot pour se détendre se topic hein alors entre ceux qui font des sous entendus (non topicment correct) et ceux qui s'enflamment au quart de tour afin de lutter contre les fachos (LOL ..heureusement qu'il y a encore des défenseurs de la liberté lol) j'attend vos nouveaux moments de solitudes

(ironie inside )

(désolé, là j'en ai pas à raconter... par contre certaines page de ce topic sont une mine d'or )
Modifié le 22/03/2005 à 16:56
xymox
  • Special Méga utilisateur
pas du tout un moment de solitude mais je vien d'avoir mon code
Nameless
xymox a écrit :
pas du tout un moment de solitude mais je vien d'avoir mon code

Félicitation!!... ...

En fait le moment de solitude, c'est quand tu ratera le permis!!?.. ...
xymox
  • Special Méga utilisateur
t'inquiete, je doute l'avoir du 1er coup
j'en suis a 20h et je vien a peine de commencer l'etape 2 sur 4

En ce moment sur backstage...