Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
xymox
  • xymox
  • Special Méga utilisateur
t'inquiete, je doute l'avoir du 1er coup
j'en suis a 20h et je vien a peine de commencer l'etape 2 sur 4
nikau
  • Special Ultra utilisateur
xymox a écrit :
pas du tout un moment de solitude mais je vien d'avoir mon code

ah bah ca me fait penser a un moment de solitude d'une fille a l'auto ecole, 12 tentatives pour l'avoir son code...
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Nameless
xymox a écrit :
t'inquiete, je doute l'avoir du 1er coup
j'en suis a 20h et je vien a peine de commencer l'etape 2 sur 4

T'en fais pas pour ça, au bout de 25H j'étais aussi à l'étape 2!!

Et j'l'ai eu du 1er coup... tout comme le code...
xymox
  • Special Méga utilisateur
c'est bien je desespere pas alors
Mr Bluesman a écrit :
aaaaa a écrit :
et puis de suite racaille = mahomed pour toi ?? ne me dis pas que tu n'es^pas raciste lol tu te fou du monde là

AH ça y est LE mot a été prononcé (avec un ami on se demandais quand j'alais etre catalogué de la sorte ^^ )

C'est sur qu'avec ce genre de remarque, ca allait arrivé.
Dans le meme genre, tu te ballade dans la rue le bras levé comme le salut hitlerien et tu t'etonne qu'il y en ait qui te regarde bizarrement ?
Nameless
Tom Landry a écrit :
Mr Bluesman a écrit :
aaaaa a écrit :
et puis de suite racaille = mahomed pour toi ?? ne me dis pas que tu n'es^pas raciste lol tu te fou du monde là

AH ça y est LE mot a été prononcé (avec un ami on se demandais quand j'alais etre catalogué de la sorte ^^ )

C'est sur qu'avec ce genre de remarque, ca allait arrivé.
Dans le meme genre, tu te ballade dans la rue le bras levé comme le salut hitlerien et tu t'etonne qu'il y en ait qui te regarde bizarrement ?

Bon c'est fini maintenant .. c'est pas le sujet... MP si tu veux, mais le sujet est clos ici...
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
tiens hier j'ai eu mon conseil de classe.......
Ouais !
Ce topic etais bien poilant mais la depusi quelques pages ca devient plus du racontage de simple anecdote plus que de vrai moment de solitude...

Style "ah ouais hier j'ai bu une biere, je me suis mis de la mousse sur la chemise... moment de solitude."

Comme dans les dessins animés : win win winwinwinwinwin...
Nameless
Ba alors qu'est ce que t'attends pour poster un bon gros moment de solitude?...
Nameless a écrit :

Je crois pas en avoir qui vous fasse marrer, c'est pour ca !
Nameless
Tom Landry a écrit :
Nameless a écrit :

Je crois pas en avoir qui vous fasse marrer, c'est pour ca !

Ba tu vois nous non plus..

Mais j'vais bien en retrouver un, j'en ai tellement en stock...
Tranber
nikau a écrit :
xymox a écrit :
pas du tout un moment de solitude mais je vien d'avoir mon code

ah bah ca me fait penser a un moment de solitude d'une fille a l'auto ecole, 12 tentatives pour l'avoir son code...

ca me fait penser a une femme qui repassait son permis a la meme auto ecole que moi, ca faisait 92 heures de conduite qu'elle faisait et toujours pas de permis apres 6 tentatives
beatnik queen
mwa, moment de solitude today... je me suis disputée troooop avec mon copain juste avant le cours et alors, pour aller à l'auditoire, je marche un peu en avant histoire de m'aérer les idées. Là, j'entre par la droite comme d'hab. Lui se dirige vers la gauche. J'arrive un poil avant lui et là, il entre et...ressort Moment de solitude pcq bon, tout le monde a regardé, on passe toujours les cours à s embrasser.
snif.

**sinon, hé fô pas être dingue, Bonjovi, lé tout gentil...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nameless
rrroo c'est rien ça, y'a rien de mieux qu'une réconciliation sur l'oreiller...
beatnik queen
pas quand on est étudiant et qu'on se voit pas après snif! (mais la réconciliation a eu lieu juste après, suis irrésistible :twisted

lol..pfff politique...sujet à éviter
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
les enguelades de couples en public c'est vraiment pas le top...

En ce moment sur backstage...